Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 03 2006 7:06 Sujet du message: |
|
|
Nakano a écrit: | , double colère, contre ces enfoir.és de voleurs, et contre comme tu le dis les moyens que donne l'état pour combattre cela... surtout comment ils nous reçoivent parfois, pour ma part, je suis allé directement au commissariat de la cité où cela m'était arrivé (tentative de vol) ben vu qu'on n'avait pas réussi à me la prendre (de force) refus de prise de plainte (on m'a dit : pour quoi faire) cause: ils ne m'ont pas touché donc il n'y a que suspicion et non tentative... bref je suis monté indigné au commisariat central... mais que de chose cumulé (d'autres anecdotes) j'ai aussi la haine de ces voleurs et en plus des gens censés nous protéger (pas tous heureusement) parfois on dirait que c'est pour la tranquilité de leurs secteurs (émeutes)
bonne chance pour les recherches |
c'est pas bon pour les stats la police ne voulait pas qu'une copine à qui on avait incendié l'appartement dépose plainte  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 31 03 2006 7:55 Sujet du message: |
|
|
Queb je comprends ton point de vue, mais de là nà en appeler au meurtre
parce que si on continue dans cette logique, j'ai un accident en voiture, le gars à qui j'ai abimé la caisse estime que j'ai attenté à son bien et sort son flingue, y'a plus de limites
la prison suffit je pense, maintenant le vrai problème est qu'ils n'y vont pas, et ça c'est bien la justice qui merde |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 31 03 2006 9:08 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | angus a écrit: | aucune et je vois pas le rapport avec la question |
Bin quand tu seras concerné au premier chef (ce que je ne te souhaite pas) tu réagiras peut être differemment à moins que tu sois un bon chétien et que tu tendes l'autre joue sur ce coup là, moi je serai plutot islamisant, avec un faible pour la loi du talion  |
tttt attention avec les references religieuses, pas juste et c pas le bon endroit
moi je me suis jamais fais volé ma belle, mais franchement si c avec violence ca doit vraiment mais vraiment foutre les nerfs ... mais je rejoins Angus ... c dur mais fo garder son calme _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 03 2006 9:11 Sujet du message: |
|
|
déjà fait cambriolé en vacances et je peux dire que c'est TRES désagréable, en plus très peu en valeur mais mon ex a perdu des bijous sans valeur marchande mais à haute valeur sentimentale.
Je suis pas un violent mais le ou les gus je les chope ...je sais pas ce qu'il reste d'eux à la fin. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 03 2006 9:26 Sujet du message: |
|
|
alors la c'est vrai que c'est dur ...
surtout que la justice Française est encore un systeme assez lourd avec certaines failles ... ...
moi aussi je lui foutrai bien une branlée
Mais ON PEUX PAS, OU PLUTOT ON A PAS LE DROIT DE SE FAIRE JUSTICE SOIT MEME
ON COURRE DROIT A LA DERIVE _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 03 2006 9:28 Sujet du message: |
|
|
oui et non je ne fais chier personne alors qu'on ne vienne pas me faire chier ... en plus ce n'était pas en france mais en espagne et le montant du butin ±200€. Alors le mal fait pour les sous récupérés .... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 03 2006 9:32 Sujet du message: |
|
|
demain tu fais du tort a quelqu'un sans faire exprès (nimporte koi, c un exemple)
lui il crois que toi cétai dlébiré il se fait justice soit meme et tu ramasse une rouste ..
ca se trouve a la base cetai pa toi
MAIS COMME IL A VOULU SE FAIRE JUSTICE SOIT MEME, CAR IL FAISAI CHIER PERSONNE ET VEUT PAS QU ON LE FASSE CHIER (comme toi)
il ta accusé sans preuves ni rien
LE SYSTEME NE PEUX PAS MARCHER COMME CA _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 03 2006 9:39 Sujet du message: |
|
|
ça ne peut pas marcher comme ça mais ...sur le coup je peux dire que les gus auraient eu un TRES mauvais 1/4h.
Cambriolage, vol en général ...ce n'est pas fait par erreur _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 03 2006 9:44 Sujet du message: |
|
|
ET je te rejoins sur ce point
je ferai comme toi
...
 _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 31 03 2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
on est d'accord sur le fond.
maintenant c'est vrai que si je me lève à 4h du mat pour pisser et que je me retrouve face à 3 mecs dans ma cuisine, je me demande bien ce qui se passerait
vaut mieux pas se réveiller je pense
s'ils ne font que voler encore, "ça va", mais s'ils saccagent  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 03 2006 11:17 Sujet du message: |
|
|
teste le vol et tu comprendra _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 03 2006 12:12 Sujet du message: |
|
|
je pense que je peux comprendre, mais le pire c'est que pour Thierry des inconnus sont rentré dans la maison alors qu'il y a des gosses et personne n'a rien entendu  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 03 2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | je pense que je peux comprendre, mais le pire c'est que pour Thierry des inconnus sont rentré dans la maison alors qu'il y a des gosses et personne n'a rien entendu  |
Non tu ne peux pas comprendre sans l'avoir vécu. Quebec comme Thierry pour le vol de son R1 _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 03 2006 12:19 Sujet du message: |
|
|
on a beau dire, c'est que de la ferraille et du plastique |
|
|
 |

|
Posté le: 31 03 2006 12:27 Sujet du message: |