Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'indien R1 Team Senior Member

|
Posté le: 29 03 2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
courage..
mais que fait la police?
1 bistrot
2 frappe les manifestants
3 met des PV pour pot N H, plaque trop petite, clignos..
4 rien
5 se cache
6 etc..
ça va gueuler!! _________________ tout est bien dans le R1. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 29 03 2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
l'indien a écrit: | ça va gueuler!! |
Même pas  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 29 03 2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
c'est pas mon style de défendre la police, mais en l'occurence y'a pas longtemps ils ont retrouvé la brêle d'un r1teameur, et pour ce qui est des manifs, pour la dernière j'ai le sentiment qu'ils ont bien bossé, et les mecs sur qui ils ont tapé, ben ils l'ont cherché et c'est pas des manifestants, y'aurait d'ailleurs des voleurs de bécanes là dedans que ça m'étonnerait pas, mais ceci n'est que conjecture
Donc si on reprend les arguments
1/ ça me les rend sympathiques
2/ j'aimerai pas être à leur place face à de tels tarés. Désolé mais un gars qui envoie un pavé sur un fl... policier, ben faut pas être surpris qu'il y ait riposte. Pareil quant on se fait arrêté, si on se débat, ben on l'a cherché
3/ on arrête l'hypocrisie, quant on achète une moto neuve, elle est homologuée et on sait bien qu'en mettant des accessoires non homologués on s'expose à des sanctions. Ma première R1 avait tous les accessoires homologués et elle me plaisait comme ça. Ensuite y a t'il mieux à faire ? c'est un autre débat
4/ ben comme dans toutes les corporations y'a des tire aux flancs
5/ se cachent: y'a des endroits où je peux comprendre, ensuite faudrait une longue analyse pour savoir comment on en est arrivé là
6/ etc...
et ça c'est pas gueuler |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 03 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: | un bon pain de c4 sous la selle avec télécommande voila la solution ! et je les éparpille façon puzzle ! |
Je suis plus que d'accord, ca servirait d'exemple et ferait reflechir nombres de prétendant au prochain vol
apres tu es pas sur qu'on t'accuse ca peut être tellement d'autres facteurs ou personnes qui ont provoqué ca  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 03 2006 23:20 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: | un bon pain de c4 sous la selle |
Quand tu es dessus, t'as pas intérêt à ce que ça se déclenche par inadvertance. _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 30 03 2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
une moto vaut plus que la vie d'un homme ? à méditer |
|
|
 |
fab R1 Team Expert Member

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 855 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 30 03 2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | une moto vaut plus que la vie d'un homme ? à méditer |
La moto est une chose, mais le préjudice (physique, psychologique, ...) en est une autre.
Je ne suis pas sur que le braqueur médite sur le préjudice qu'il te fait subir ...
Maintenant je n'irais pas jusqu'à ôter la vie, mais il faudrait que tous ces en....s se mettent en tête qu'ils courent un risque (en plus du risque judiciaire) à chaque fois qu'ils voudront tenter de sévir...
PS : bon courage Cléo  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 03 2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
juste quelques grammes ...de quoi le faire changer de ton et juste une selle à refaire  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 03 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
on est tous d'accord que nous avons un léger problème avec notre système judiciaire
c'est sur que si les mecs sont capturés et de suite relachés, la police se lasse  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 03 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | une moto vaut plus que la vie d'un homme ? à méditer |
y'a rien à méditer Angus tu t'en ai fait piquer combien  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 03 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
aucune et je vois pas le rapport avec la question
si on commence à réagir comme ça on va droit vers l'anarchie, maintenant si vous voulez que notre constitution garantisse le droit de nous défendre, mattez le système américain |
|
|
 |

|
Posté le: 30 03 2006 22:40 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | aucune et je vois pas le rapport avec la question |
Bin quand tu seras concerné au premier chef (ce que je ne te souhaite pas) tu réagiras peut être differemment à moins que tu sois un bon chétien et que tu tendes l'autre joue sur ce coup là, moi je serai plutot islamisant, avec un faible pour la loi du talion  _________________  |
|
|
 |
Gazzman R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 497 Localisation: Auterive (31)
|
Posté le: 30 03 2006 22:58 Sujet du message: |
|
|
Bon allé soyez constructif Au dernière nouvelles la brele se baladerai du coté d'Aucanville pour les connaisseur. Elle aurait également été vu sur Toulouse a prendre pour ma part au conditionnel. Parce que dans ces cas sa brele on la voit partout  _________________ R1 Team Power
ZX10R 2009 pour la piste
FZ1 Fazer 2010 pour la route |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 31 03 2006 6:51 Sujet du message: |
|
|
, double colère, contre ces enfoir.és de voleurs, et contre comme tu le dis les moyens que donne l'état pour combattre cela... surtout comment ils nous reçoivent parfois, pour ma part, je suis allé directement au commissariat de la cité où cela m'était arrivé (tentative de vol) ben vu qu'on n'avait pas réussi à me la prendre (de force) refus de prise de plainte (on m'a dit : pour quoi faire) cause: ils ne m'ont pas touché donc il n'y a que suspicion et non tentative... bref je suis monté indigné au commisariat central... mais que de chose cumulé (d'autres anecdotes) j'ai aussi la haine de ces voleurs et en plus des gens censés nous protéger (pas tous heureusement) parfois on dirait que c'est pour la tranquilité de leurs secteurs (émeutes)
bonne chance pour les recherches _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 03 2006 6:56 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | angus a écrit: | aucune et je vois pas le rapport avec la question |
Bin quand tu seras concerné au premier chef (ce que je ne te souhaite pas) tu réagiras peut être differemment à moins que tu sois un bon chétien et que tu tendes l'autre joue sur ce coup là, moi je serai plutot islamisant, avec un faible pour la loi du talion  |
C'est sur surtout que quand ils savent qu'ils ne risquent rien ou si peu, ils savent a peine sortis du commissariat qu'ils vont deja recommencer des exemples feraient le plus grand bien
c'est ce genre d'individus qui pourrissent la vie quotidienne de nombres de gens  |
|
|
 |
|