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ROYCO R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 172 Localisation: MONTELIMAR
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Posté le: 27 03 2006 19:04 Sujet du message: destruction de pneu AR |
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salut a tous
petite question piste =
sur mon 1000 gsxr k3 (origine) j'ai monté un train de slick pirelli 120sc2/180sc2.
aprés 210 kms de ledenon, l'AR est vraiment arraché (par 10° sans soleil).
vous mettez quoi comme type de gomme (pirelli), quelles tailles (180 ou 190) ????
et surtout...... ils durent combien de journées de roulage (niveau moyen) ?????
a+
royco _________________ ROYCO |
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René Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
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Posté le: 27 03 2006 19:38 Sujet du message: |
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Lédenon est mortel pour les pneus et si ta suspension est un tant soit peu mal réglée c'est mort tout de suite.
Je parie que tu as arraché ton pneu sur deux bandes latérales à mi pneu  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
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max- R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 470 Localisation: belgique
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Posté le: 27 03 2006 19:48 Sujet du message: |
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à mon avis ça vient de ta suspension
j'ai eu ça avec des BT002 mais par 35°
si non j'ai rouler avec des slicks metzeler l'année dernière et
compte 3à4 journées par train niveau moyen en sc1 av /sc2arr _________________ 46 POWER mon blog moto
mon blog chevaux |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 27 03 2006 19:50 Sujet du message: |
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Royco, t'inquiétes René c'est un spécialiste pour les réglages de suspat au Lédenon, par contre files lui un gant quand il touche à ta pétoire
René, désolé.
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Invité
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Posté le: 27 03 2006 20:05 Sujet du message: |
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richard explique comment tu les arrache aussi....moi il me semble qu il faudrai que tu refasse tes reglage de suspension... vu que tu passe d'un pneu taillé a un slick faudrai modifié!!!  |
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ROYCO R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 172 Localisation: MONTELIMAR
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Posté le: 27 03 2006 20:14 Sujet du message: |
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j'ai ouvert de 2 clic l'ar en comp. faut voir.
j'espére qu'il ne faut tout simplement pas repasser en 190.
y a t'il un gros ecart entre les sc3 et les sc2 ?
royco _________________ ROYCO |
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Invité
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Posté le: 27 03 2006 20:24 Sujet du message: |
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si tu les arrache vraiment essai un sc3 !!!  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 27 03 2006 20:25 Sujet du message: |
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K3 je pense qu'il te faut du 190, ensuite tu peux le détruire si tu fais comme moi, c'est à dire te trainer en courbe et du coup tu ouvres comme un goret en sortie ... plus évidement les suspats _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 27 03 2006 20:46 Sujet du message: |
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soit règlage de suspat, soit pb de pilotage comme j'ai eu, tu rentres pas assez fort en courbe, donc le pneu n'est pas en contrainte, donc rond, donc comme tu es "lent" tu mets plus de gaz sur un pneu rond et tu arraches la gomme |
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René Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
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Posté le: 27 03 2006 20:47 Sujet du message: |
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Royco, à lédenon ça vient souvent de la garde morte car les accélérations sur l'angle, en montée et à l'arrêt ça tasse beaucoup l'arrière et ton pneu morfle grave
Mais Lédenon est un des plus délicats pour les réglages et un des plus sûrs pour la destruction du pneu arrière
Que tu ai un 180 ou un 190 tu arracheras
quebec94 a écrit: | René, désolé. |
Tu peux revenir j'ai cicatrisé  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
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jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
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Posté le: 28 03 2006 18:21 Sujet du message: |
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moi j'ai pas eu de blemes spéciaux en 180 sc2 sur mon k3 , faut juste régler..... _________________  |
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 28 03 2006 19:35 Sujet du message: |
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exact jeanjean et tu peux detruire du pneus ar a cause d'un reglage merdique de la fourche.
j'avais pourtant trouvé le bon compromis a ledenon,je comprenais pas pourquoi la derniere fois il se detruisait.........
en fait j'avais modif mes reglages de fourche a Pau.........
reregler comme avant ça va beaucoup mieux niveau usure. |
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ROYCO R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 172 Localisation: MONTELIMAR
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Posté le: 28 03 2006 19:39 Sujet du message: |
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merci pour les reponses.....
maintenant il faut rouler....
petit tour d'horizon= vous roulez en combien a ledenon ???
attention je ne parle pas du temps que certain racontent au bar, mais les veritables chronos sur alphano. je precise car dans le groupe on roule entre 1'39 et 1'44 et il nous ai arrivé de doubler des pilotes qui roulent régulier en 1'35 ?????.......tous le monde voit de quoi je parle!!!!
perso 1'42 pour la 1ére et 1'40 l'année derniére (assez moyen).
c'est assez rigolo d'entendre certain mytho .......a les ecouter on roule en 1'35 a la 2éme journée.
royco _________________ ROYCO |
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 28 03 2006 19:49 Sujet du message: |
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comme tu dis les chronos c bon pour" les champions du monde" le soir au bar
donc je te donnerai pas mes chronos!!!!!!!!!!
j'en connais qui roule en 35 pour leur premiere fois....  |
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jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
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Posté le: 28 03 2006 19:51 Sujet du message: |
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jai fait 1 tour en 1'33 .5 avec le gex (avant envolage et clavicule because pneu ar fatigué ) sinon 34/35 en moyenne et quand je suis en forme ...
y'a moyen de descendre mais j'y roule que 2 ou 3 fois par an et c'est pas assez pour tomber les chronos....  _________________  |
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