FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MERCI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LILI LES GAAAAZZZ
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 26 03 2006 21:13    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Je voulais ous faire le compte rendu de l'open de magny cours ce week end.

Tout d'abord, merci beaucoup à steph et sa femme beatrice pour leur amabilité... Des gens qui ne vous connaissent pas et qui vous invite tout de même à dormir avec 3 autres potes c'est incroyable!!! steph bea vous êtes geniaux!!!

Question open, nous sommes arrivés magny cours le samedi matin juste pour voir les essais dans l'après midi; après avoir recupéré nos passe grace à un super pilote (il est petit et super genial!!lol) nous sommes donc rentrés dans les stands puis dans les gradins.. pas de bol de la pluie de la pluie et pour changer encore de la pluie!!!!
Pas vu grand choses des essais mais rencontré deux trois personnes interessantes...

Nous avons fini la journée à a bouinaude pour ceux qui connaissent, un endroit super cool ou l'on mange bien sans trop se ruiner et le tout à proximité de la piste, c'est pas délire ça!!
On a fini à 6 heures du matin (nouvelle heure ) après moulte peripeties!!! à la cour (la boite à coté du circuit)

Dimanche, voilà enfin la course!!!
En 600 , belle arsouille, mais muscat ne parviens pas à monter sur le podium.... moreira protat et lori sont notre trio
En 125 le numero 93 gagne haut la main à la regulière; matt lussiana reussi une victoire parfaite.. (super cool cce mec on est resté dans son stand avec mes copines... besoin d'ombrella girl.. Sourire )
En 1000 , malheureusement patrick piot se fait enfermer par dietrich et fini dans le degagement du virage du lycée au dernier tour... là j'etais trop abattue; je sais juste que muscat fini en tête et dietrich juste derrière.

Finalement un super week end avec qui l'eut cru des coups de soleil hallucinants!!! Ben oui un samedi pluvieux et glacial et un dimanche avec 22 degrés et un soleil de plomb!!!!

Merci encore à steph et sa femme...
Rendez vous sur un prochain open ou plus rapidement, à ledenon le week end prochain!!!!
Moqueur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: