Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 20 03 2006 9:59 Sujet du message: Pourquoi ? |
|
|
un r1 de 2002 coute moiuns cher qu'un 954 RR de la meme année ?
presque 1000 euros d'écarts avec plus de kilometres pour le cbr ...
cette diff se retrouve beaucoup moins sur les autres modeles ... ... ... _________________  |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 03 2006 11:16 Sujet du message: |
|
|
parce qu'il y a des gogos qui pensent que Honda c'est plus résistant que Yam ,
parce qu'il y a eu beaucoup de R1 utilisées par des kéké ,
parce qu'une Honda ça marche tellement pas qu'on est sur que celui qui l'avait n'en a pas abusé ! _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 03 2006 11:39 Sujet du message: |
|
|
ok
moi je recherche un r1 02-03 la on va voir _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 20 03 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
jiloo a écrit: | parce qu'il y a des gogos qui pensent que Honda c'est plus résistant que Yam ,
parce qu'il y a eu beaucoup de R1 utilisées par des kéké ,
parce qu'une Honda ça marche tellement pas qu'on est sur que celui qui l'avait n'en a pas abusé ! |
trés bonne réponse jilou..... et en plus ils croient que l'on peut tondre avec  _________________  |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 03 2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | ok
moi je recherche un r1 02-03 la on va voir |
là tu as tout compris R1 02/03 le grand pied pour pas cher  _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 03 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
les CBR ont toujours été des sportives plus cher que les R1, GSXR, Kawa; ect..la réputation de fiabilité de la marque sans doute, j'avais un vendeur pour mon ancien GEX qui hésitait entre ma GEx et une cbr de 93 a 60 000 km pour 3000€, il a préferé la CRB justement pour la fiabilité...
mais les CBR sont dures a vendre donc il se calment rapidos sur les prix les gus j'ai deux potes qui ont mit 1 ans a les vendre prix du marché sans surplus  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 03 2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | les CBR ont toujours été des sportives plus cher que les R1, GSXR, Kawa; ect..la réputation de fiabilité de la marque sans doute, j'avais un vendeur pour mon ancien GEX qui hésitait entre ma GEx et une cbr de 93 a 60 000 km pour 3000€, il a préferé la CRB justement pour la fiabilité...
mais les CBR sont dures a vendre donc il se calment rapidos sur les prix les gus j'ai deux potes qui ont mit 1 ans a les vendre prix du marché sans surplus  |
+1
Honda a un argus plus élevé que Yam, ici, en Belgique.
Comme dit Benoit, c'est sans doute la fiabilité qui n'est plus à faire pour Honda, faut avouer que ce sont de bonnes machines, faut aimer c'est tout. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 03 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime
y a que la plupart suz (sauf 750 noir et jaune) et kawa (sauf 636) que j'aime pas _________________  |
|
|
 |
rodolphe42 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 171 Localisation: Lyon et Saint Etienne
|
Posté le: 25 03 2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
je trouve que Honda a baissé par rapport aux autres, ou du moins n'a pas progressé. La CBR1000 n'a pas l'agilité des autres 1000. Les Hornet sont dépassées par les Z, FZ et GSR. Bref il n'y a que la CBR 600 qui est au niveau de la concurrence mais pas dans le peloton de tête.
Les Honda sont pas très fun je trouve! au contraire de la nouvelle R6  |
|
|
 |
Caromisa Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 03 2006 19:05 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | . et en plus ils croient que l'on peut tondre avec  |
non non , c'est pas un mythe , honda fait des tondeuses !!!  _________________ Garde les yeux ouverts et croise les doigts |
|
|
 |
Caromisa Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 03 2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
rodolphe42 a écrit: |
Les Honda sont pas très fun je trouve! au contraire de la nouvelle R6  |
Les CBR sont quand même pas mal ,
c'est vrai que le R6 est l'attraction de l'année en sportive mais le 600RR l'a été à sa sortie .
C'est cyclique tous les 3 ans , les constructeurs revoient le design des modèles
et avec un décalage par rapport aux concurrents .
Regarde R1 04 , 05 , 06 ...... ceux qui ont acheté un 2006 peuvent déjà pleurer , refonte en 2007 ( et grosse décote )
OK , OK  _________________ Garde les yeux ouverts et croise les doigts |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 25 03 2006 19:25 Sujet du message: |
|
|
moi je suis pas d'accord (bon vous allez me dire c'est normal j'ai un 954 et un 1000 gex ) .
j'ai acheté un 954 a un pote parce qu'il le vendait pas cher dans l'optique de le remettre sur la route transformé en street et j'avais un a priori négatif sur cette machine (j'aime pas trop les hondas) .
je l'ai quand meme essayé sur piste et j'ai découvert une moto trés facile a emmener , toute aussi efficace que mon gex , moins puissante certes mais les chronos sont similaires et je me fais + plaisir avec , je peux + improviser qu'avec le gex .
au niveau moteur elle marche particulierement bien et j'ai pu comparer avec des r1 02 (de l'ajt et de knarf ) que c'était kifkif.
elle doit vraiment bien marcher car a barcelonne dans le bout droit a l'accel les gex k3 et k5 et r1 04 ne me collaient pas grand chose voire meme rien du tout voire c'est moi qui les dosait , tout dépendant de la façon dont on sortait du droite avant la ligne droite....
par contre y'avait un autre 954 qui n'avançait pas a l'accel ....
sur le 1000 cbr je suis pas d'accord non plus , d'ailleurs steph de moto et motards qui était aussi a catalunya m'a dit que c'était une trés bonne moto et a le suivre je peut vous dire qu'elle va bien ....
voila , j'aime pas les hondas mais j'ai été agréablement surpris par la mienne...
du coup ,c'est mon gex k3 qui est retourné sur la route en steet et le 954 est resté sur piste  _________________  |
|
|
 |
Francky64 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 918 Localisation: Arthez de Béarn (64 : 25 km de Pau)
|
Posté le: 27 03 2006 8:42 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec jean jean ! je suis étonné de lire des commentaires aussi radicaux sur les honda !
Personnellement, j'aimerai bien voir l'un d'entre vous faire exploiter une de ces machines au max de ces possibilités ! rien que pour rire !
Aprés c'est sûr ! chaque moto a ses avantages, ses inconvénients, on aime on aime pas, mais perso je juge pas ! je me fais mon opinion, et les gouts et les couleurs ...
Aprés pour l'écart de prix, pour répondre à la question initiale vient pour beaucoup du nombre de r1 sur le marché comparé aux 954 plus rares ! mais il n'en reste pas moins que le marché de l'occasion des hypersportives en a pris une claque suite aux restrictions croissantes ...
Franck _________________  |
|
|
 |
|