Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iZa R1 Team Member

|
Posté le: 21 03 2006 8:30 Sujet du message: Photos JC 19 Mars + Essais Irta Barcelone |
|
|
Salut les furieux,
Bon ben c'est pas gagné pour les photos... J'ai du avoir la chance du débutant la dernière fois et donc je ne deviendrais jamais la photographe officielle de R1Team... !!
+ pluie le matin + temps pourri l'aprem + vous avez roulé en paquet + je me suis mis la pression... bref pas d'excuse mais pas de chance pour vous !!
Je tiens donc à m'excuser pour ceux qui s'attendait à des chouettes photos, en particulier Sieur Angus (que j'entends déjà râler d'ici).
J'ai mis les + présentables (mais néanmoins médiocres!) sur mon site photo : http://isabel.o.free.fr puis aller dans moto / Nogaro / JC 19Mars.
Il y en a de Angus, Jimi, Djé, Sansyset, Spawn, DavidR6.
Je les ai laissées en taille max pour si, par dépit, vous voulez quand même les récupérer !!
Je mettrai bientôt toutes celles de la journée Pirelli.
(Le site est pas au top pour l'instant, en cours de mise à jour).
Pour ceux que ça interesse, il y a aussi toutes les photos de Barcelone.
Encore désolée
Voili voilo |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 03 2006 8:34 Sujet du message: |
|
|
pas grave ...surtout pour Angus ... tu es un plus ...alors les photos sont top et c'est top, elles ne sont pas top ben tant pis
Et moi tu n'as pas réussi à me prendre?  _________________  |
|
|
 |
Francky64 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 918 Localisation: Arthez de Béarn (64 : 25 km de Pau)
|
Posté le: 21 03 2006 8:43 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je les trouve bien ces tofs ! pis tu feras mieux la prochaine fois !
Franck _________________  |
|
|
 |
lleidos R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 03 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'avec tout l'argent qu'on te file c'est pas comme si tu venais gracieusement pour passer des heures au bord de la piste pour shooter une bande d'égocentriques exigeant et fier d'eux meme !
merci pour toute la collec de photos qualité pro que tu a faites l'année dernière pour pinuts, et qui me rendront fier quand je les montrerai du bout de mon doigt tremblants a mes p'tits enfants ...  _________________ tant qu'y a de la piste y a de l'espoir ! |
|
|
 |
David R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 03 2006 22:28 Sujet du message: Re: Photos JC 19 Mars + Essais Irta Barcelone |
|
|
iZa a écrit: | (...)Je tiens donc à m'excuser pour ceux qui s'attendait à des chouettes photos(...) |
tu plaisantes, elle sont bien tes photos
merci iZa |
|
|
 |
|