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essai 675 daytona!
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Auteur Message
babou88
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Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 361
Localisation: vosges

MessagePosté le: 18 03 2006 11:09    Sujet du message: essai 675 daytona! Répondre en citant

salut tout le monde!!
je reviens de l'essai de la daytona 675 (eh oui je suis matinal) et donc voila mes impressions:
1) elle est trop belle et super bien finie, pièces de superbe conception(look d'enfer), comme le cadre, le bras oscillant,...
(apres bon c'est les gouts et les couleurs moi j'aime bien.)
2) sonorité du 3 cylindre extra et d'origine elle fait deja un superbe bruit!
3) moteur qui pouse bien pour un 600, pas de problemes de reprise(je suis pas trop exigeant non plus je pense) elle broute pas en remettant les gaz à 2-3000 tr/min.
4) partie cycle extra aussi, ferme et qui met bien en confiance avec des pneus de ouf d'origine(dragon supercorsa pro)
mais bon j'ai pas attaqué j'avais laissé un cheque de 2000 euros de caution!!
5) confort:pourri mais je pense que c'est pas une moto destinée a rouler tout les jours pour aller au boulot, enfin moi je l'acheterais pas pour ça.
ex:je mesure plus d'1,80 metre=> compteur illisible car je suis trop au dessus
par contre les commandes de clignos tombent bien,...
6) on a l'impression de rouler une 50 a boite, elle est super vive, super fine,...
voila voila j'en ai certainement oublié mais je trouve cette bécane pas mal du tout et je salue les nouveaux modeles de chez triumph qui sont une belle évolution par rapport a avant.
a+
V
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BENOITAGENT
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Inscrit le: 19 Aoû 2005
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MessagePosté le: 18 03 2006 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un quatre cylindre en ligne c'est ca ?
ils veulent se développer et leurs 3 cylindres se vendent pas assez, alors ils copient un peu ce qui marche c'est a dire les japonaises Cool
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Manu 57
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Inscrit le: 02 Jan 2006
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Localisation: ARZVILLER A 50 KMS DE STRASBOURG

MessagePosté le: 18 03 2006 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
c'est un quatre cylindre en ligne c'est ca ?
ils veulent se développer et leurs 3 cylindres se vendent pas assez, alors ils copient un peu ce qui marche c'est a dire les japonaises Cool


Pas du tout c'est un 3 Cylindre Clin d'oeil
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stef58
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Inscrit le: 24 Sep 2005
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MessagePosté le: 18 03 2006 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul de la catégorie d'ailleurs et je trouve ca bien de leur part Cool Clin d'oeil
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BENOITAGENT
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Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 6405
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 18 03 2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi Embarassé
ils doivent gagner en largeur alors par rapport a une jap Exclamation Idée
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brice
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MessagePosté le: 18 03 2006 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
c'est un quatre cylindre en ligne c'est ca ?
ils veulent se développer et leurs 3 cylindres se vendent pas assez, alors ils copient un peu ce qui marche c'est a dire les japonaises Cool
Ben (encore une fois... Roulement des yeux ) t'as tout faux! Clin d'oeil

Ils avaient sorti la TT600 en quatre cylindres, gros flop... Ils l'ont remplacé par la daytona, re-flop... Ils ont alors décidé de revenir au trois cylindres originel, pour se démarquer de la concurrence japonaise intouchable sur ce secteur avec cette 675! Cool
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angus
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MessagePosté le: 18 03 2006 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le bruit avec pot d'origine ?
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R-MAX
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Inscrit le: 24 Fév 2006
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MessagePosté le: 18 03 2006 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

JE pense pas que ce soit le pot d'origine. Sinn je suis deg de pas avoir pu l'essayer aux essais triumph. Mais bon, le triple était sympa aussi...
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Premier tour à fond, puis t'accéleres !!!
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julienEVO6
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Messages: 255
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MessagePosté le: 19 03 2006 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Logiquement c'est le pot d'origine!
a moin que ca soit al sortie Arrow qui est disponible en option et qui fais gagner pas mal de cv!!!
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LoïcR6
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MessagePosté le: 20 03 2006 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

M*** & M****** , ce mois-ci concluent leur comparo entre le R6 2006 et la daytona ainsi, je site :

" Si la R6 est une magnifique réussite esthétique, dotée d'une fabuleuse partie-cycle, elle doit sur route, face à la Daytona Triple, s'incliner devant la polyvalence et l'agrément du surprenant moteur de l'anglaise. Proposée à seulement 10390 (contre 11200 pour la R6!), il se pourrait bien qu'elle fasse des ravages "

Les 2 étant bridées.
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angus
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MessagePosté le: 20 03 2006 6:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été étonné hier à Nogaro quant à la manière dont je bouffais les R6 à l'accel Choqué
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LoïcR6
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MessagePosté le: 20 03 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vantard Mort de rire Clin d'oeil
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fabfab
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MessagePosté le: 20 03 2006 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
j'ai été étonné hier à Nogaro quant à la manière dont je bouffais les R6 à l'accel Choqué


Attends qu'ils aient fini le rodage Mort de rire
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C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe...
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cocokais
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MessagePosté le: 20 03 2006 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal fab fab
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