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babou88 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 361 Localisation: vosges
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Posté le: 18 03 2006 11:09 Sujet du message: essai 675 daytona! |
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salut tout le monde!!
je reviens de l'essai de la daytona 675 (eh oui je suis matinal) et donc voila mes impressions:
1) elle est trop belle et super bien finie, pièces de superbe conception(look d'enfer), comme le cadre, le bras oscillant,...
(apres bon c'est les gouts et les couleurs moi j'aime bien.)
2) sonorité du 3 cylindre extra et d'origine elle fait deja un superbe bruit!
3) moteur qui pouse bien pour un 600, pas de problemes de reprise(je suis pas trop exigeant non plus je pense) elle broute pas en remettant les gaz à 2-3000 tr/min.
4) partie cycle extra aussi, ferme et qui met bien en confiance avec des pneus de ouf d'origine(dragon supercorsa pro)
mais bon j'ai pas attaqué j'avais laissé un cheque de 2000 euros de caution!!
5) confort:pourri mais je pense que c'est pas une moto destinée a rouler tout les jours pour aller au boulot, enfin moi je l'acheterais pas pour ça.
ex:je mesure plus d'1,80 metre=> compteur illisible car je suis trop au dessus
par contre les commandes de clignos tombent bien,...
6) on a l'impression de rouler une 50 a boite, elle est super vive, super fine,...
voila voila j'en ai certainement oublié mais je trouve cette bécane pas mal du tout et je salue les nouveaux modeles de chez triumph qui sont une belle évolution par rapport a avant.
a+
V |
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BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
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Posté le: 18 03 2006 11:24 Sujet du message: |
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c'est un quatre cylindre en ligne c'est ca ?
ils veulent se développer et leurs 3 cylindres se vendent pas assez, alors ils copient un peu ce qui marche c'est a dire les japonaises  |
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Manu 57 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 217 Localisation: ARZVILLER A 50 KMS DE STRASBOURG
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Posté le: 18 03 2006 11:27 Sujet du message: |
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BENOITAGENT a écrit: | c'est un quatre cylindre en ligne c'est ca ?
ils veulent se développer et leurs 3 cylindres se vendent pas assez, alors ils copient un peu ce qui marche c'est a dire les japonaises  |
Pas du tout c'est un 3 Cylindre  |
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stef58 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2714 Localisation: Nevers
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Posté le: 18 03 2006 12:02 Sujet du message: |
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Le seul de la catégorie d'ailleurs et je trouve ca bien de leur part  _________________ R1 TEAM #85 |
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BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
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Posté le: 18 03 2006 13:53 Sujet du message: |
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autant pour moi
ils doivent gagner en largeur alors par rapport a une jap  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 18 03 2006 13:56 Sujet du message: |
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BENOITAGENT a écrit: | c'est un quatre cylindre en ligne c'est ca ?
ils veulent se développer et leurs 3 cylindres se vendent pas assez, alors ils copient un peu ce qui marche c'est a dire les japonaises  | Ben (encore une fois... ) t'as tout faux!
Ils avaient sorti la TT600 en quatre cylindres, gros flop... Ils l'ont remplacé par la daytona, re-flop... Ils ont alors décidé de revenir au trois cylindres originel, pour se démarquer de la concurrence japonaise intouchable sur ce secteur avec cette 675!  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 18 03 2006 14:20 Sujet du message: |
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c'est le bruit avec pot d'origine ? |
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R-MAX R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 426 Localisation: Le Mans, 800 m circuit
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Posté le: 18 03 2006 14:32 Sujet du message: |
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JE pense pas que ce soit le pot d'origine. Sinn je suis deg de pas avoir pu l'essayer aux essais triumph. Mais bon, le triple était sympa aussi... _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
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julienEVO6 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 255 Localisation: 77-Lesigny
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Posté le: 19 03 2006 23:36 Sujet du message: |
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Logiquement c'est le pot d'origine!
a moin que ca soit al sortie Arrow qui est disponible en option et qui fais gagner pas mal de cv!!! |
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LoïcR6 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 2285 Localisation: Nice 06
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Posté le: 20 03 2006 0:13 Sujet du message: |
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M*** & M****** , ce mois-ci concluent leur comparo entre le R6 2006 et la daytona ainsi, je site :
" Si la R6 est une magnifique réussite esthétique, dotée d'une fabuleuse partie-cycle, elle doit sur route, face à la Daytona Triple, s'incliner devant la polyvalence et l'agrément du surprenant moteur de l'anglaise. Proposée à seulement 10390 (contre 11200 pour la R6!), il se pourrait bien qu'elle fasse des ravages "
Les 2 étant bridées. _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 20 03 2006 6:16 Sujet du message: |
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j'ai été étonné hier à Nogaro quant à la manière dont je bouffais les R6 à l'accel  |
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LoïcR6 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 2285 Localisation: Nice 06
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Posté le: 20 03 2006 13:31 Sujet du message: |
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Vantard  _________________  |
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fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
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Posté le: 20 03 2006 13:37 Sujet du message: |
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angus a écrit: | j'ai été étonné hier à Nogaro quant à la manière dont je bouffais les R6 à l'accel  |
Attends qu'ils aient fini le rodage  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 20 03 2006 13:49 Sujet du message: |
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pas mal fab fab _________________  |
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