Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arsouille73 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 18 03 2006 23:16 Sujet du message: Probleme outlook |
|
|
Salut,
je suis de retour, apres un petit probleme de PC. eh oui quand on connait pas on touche pas.
enfin bon j'ai ete obliger de réinstaller entierement mon PC(c'est pas moi qui l'ai fait).par contre maintenant je me retrouve avec outlook entierement vierge, j'ai confirmé mon adresse mail, mais un message s'affiche : tapez le mot de passe reseau.
ça me met le serveur, puis en dessous le nom d'utilisateur et en dessous le mot de passe.
le probleme c'est que mon mot de passe je le connais pas, donc je peux pas recuperer mes mails.
qqu'un sait ou je peux le trouver? pour recevoir mes mails depuis plus de 15 jours.
merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
r1devil R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 1072 Localisation: Lyon
|
Posté le: 18 03 2006 23:25 Sujet du message: |
|
|
salut normalement ton mot de passe est fournit avec tes parametres de connection ( login / password) par ton provider
ton adresse est chez qui (free / FT/ hotmail/ etc... ) ? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 18 03 2006 23:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis chez free |
|
Revenir en haut |
|
 |
r1devil R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 1072 Localisation: Lyon
|
Posté le: 18 03 2006 23:40 Sujet du message: |
|
|
salut moi aussi je suis chez free, soit tu retrouves ton papier que free ta donne au debut avec ton mot de passse et identifiant ou alors faut leur ecrire, je vois pas d autre solution
 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 18 03 2006 23:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé avec la lettre qu'il m'avait envoyé au debut.
ça ne marche pas toujours le meme message, j'essayerais de les appeler demain.
je vois que ça à faire. |
|
Revenir en haut |
|
 |
r1devil R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 1072 Localisation: Lyon
|
Posté le: 18 03 2006 23:46 Sujet du message: |
|
|
tu as bien fait attention aux majuscules et autres ? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 18 03 2006 23:55 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai ecrit exactement comme ils me l'avait marqué.
Je les appelerai demain, ça commence à me gonfler |
|
Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
|
Posté le: 19 03 2006 0:26 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis chez Free, et quand j'ai reçu leur papier avec un mot de passe imbranculable, je me suis empresssé de le changer t'aurais pas fait ça toi aussi  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 19 03 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
Probleme resolu, sans meme les appeler, j'suis fort hein !!!!
Non en faite le mot de passe qu'il nous envoi au debut est bon(oui queb j'ai fait comme toi) mais le login n'est pas le meme pour le compte haut debit et pour le compte mails.
en fait pour le compte mails apparement ils reprenent l'adresse mail.
enfin pour moi c'etait ça.
merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
|