Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 13 03 2006 20:46 Sujet du message: prob de licence |
|
|
salut a tous
donc vendredi je fais une sortie avec l assos et le probleme c est que ma licence envoye il y a 8 jours n a toujours pas ete prise en compte
une assurance peut elle donc me couvrir en responsabilite civile au meme titre que la licence pour cette journee sachant que mon gex est dossier rsv donc pas de CG |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 13 03 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
je crois pas qu'une assurance normale marche sans CG
par contre tu as un exemplaire du papier envoyé, ça doit marcher je pense |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 03 2006 20:51 Sujet du message: |
|
|
tu demandes un justificatif à ton MC _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 03 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | tu demandes un justificatif à ton MC |
un justificatif de quoi ?
desole mais c est ma premiere licence
le pb vient du fait que j ai envoye la licence a la ffm et apparement il faut l envoye a la ligue
le courier est entre les deux
la dame de la ligue etant en vacances la semaine derniere quand je l ai eu au tel elle avait toutes les licences de la semaine derniere a traite alors peut etre mais il me faut une solution de rechange
faut que je GGGGAAAAAAAAZZZZZZZZ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 03 2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
Bon perso pour j'ai fait ma demande de renouvellement a mon MC au debut de janvier et je ne l'ai toujours pas reçu , et j'ai peur que dans 15 j on me refoule car j'ai pas reçu ma nouvelle licence !! surtout que je monte express tourné à Krol et au vigeant ! a qui puisse me renseigné ??  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 03 2006 21:22 Sujet du message: |
|
|
sur le site de la FFM ils ont la liste des licenciés _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 03 2006 21:27 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | sur le site de la FFM ils ont la liste des licenciés | peux tu me mettre le lien s'il toplait . Merci . |
|
|
 |

|
Posté le: 13 03 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
il faut chercher ou demander à ton mc le lien ...ça existe j'ai déjà vu mais ... j'ai pas. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 03 2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | il faut chercher ou demander à ton mc le lien ...ça existe j'ai déjà vu mais ... j'ai pas. | oki merci
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 03 2006 22:24 Sujet du message: |
|
|
si Donfaski traine par là lui doit avoir car secrétaire de MC ...en jupette sous le bureau il est terible  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 03 2006 1:30 Sujet du message: |
|
|
si pas recu la licence faut preciser a l'inscription " licence en cour" ces ce que j'avai fait l'année derniere et ca marcher en attendant quelle arrive!!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 03 2006 7:56 Sujet du message: |
|
|
mick a écrit: | si pas recu la licence faut preciser a l'inscription " licence en cour" ces ce que j'avai fait l'année derniere et ca marcher en attendant quelle arrive!!!  |
oki mais la je trouve ça pas normal car je l'envoie toujours mis janviers et je la reçois courrant février, et la on ai mi mars et toujours rien ??  |
|
|
 |
khrisr1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 03 2006 8:33 Sujet du message: |
|
|
j ai vu sur la liasse que tu renvois a la fédé via ton club qu il y a une partie "licence provisoir" demande a ton club à quoi sert cette partie et si il peuve te la fournir ,c est peut etre fait pour ça  |
|
|
 |
David R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 03 2006 9:22 Sujet du message: |
|
|
frantz83 a écrit: | oki mais la je trouve ça pas normal car je l'envoie toujours mis janviers et je la reçois courrant février, et la on ai mi mars et toujours rien ??  |
si ça peut te rassurer, ils ont encaissé mon chèque mi-janvier, licence toujours pas reçue non plus |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 03 2006 9:31 Sujet du message: |
|
|
David a écrit: | frantz83 a écrit: | oki mais la je trouve ça pas normal car je l'envoie toujours mis janviers et je la reçois courrant février, et la on ai mi mars et toujours rien ??  |
si ça peut te rassurer, ils ont encaissé mon chèque mi-janvier, licence toujours pas reçue non plus |
alors j'ai plus de chance que toi car moi il ne me l'on pas encore encaissé.  |
|
|
 |
|