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Ma première Yamaha ...
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Auteur Message
pascaldu59
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Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 287
Localisation: Nord Maubeuge

MessagePosté le: 12 03 2006 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi , mais ca sert a quoi des durites d'aviation, ah ca y est j'ai compris c'est pour decoller ou pour suivre les avions. Dancing Je suppose que ca ameliore l'arrivée d'air Question . Serieux c'est quoi le plus . Sur mon R1 de 2001 je peux en mettre ou pas.
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Papi
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Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 12 03 2006 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

le plus, c'est que la pression sur le levier de frein est constante et comme les durites avia sont plus rigides tout ce que tu donnes avec ta petite main va en totalité aux plaquettes, avec les durites d'origines le levier devient de plus en plus mou et la transmission de l'essoft est moins directe
_________________
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Invité






MessagePosté le: 12 03 2006 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui arrive aussi avec du DOT4 de qualité merdique a chaud.... Mort de rire

des durites d'origine neuves sont generalement suffisament rigide (dans les premiers temps.. apres euhh voila quoi) si on y met du bon liquide... le liquide d'origine est carrement merdique... change, ipone fait du DOT4 300° (temp d'ebulition) ca change tout a hotel ou golf....LOL
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Charly
R1 Team Senior Member
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Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 257
Localisation: 91

MessagePosté le: 13 03 2006 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

TaFa a écrit:
ce qui arrive aussi avec du DOT4 de qualité merdique a chaud.... Mort de rire

des durites d'origine neuves sont generalement suffisament rigide (dans les premiers temps.. apres euhh voila quoi) si on y met du bon liquide... le liquide d'origine est carrement merdique... change, ipone fait du DOT4 300° (temp d'ebulition) ca change tout a hotel ou golf....LOL


Ca m'est arrivé au "garage vert" (CBR avec durit avia et probablement liquide merdique) ... et j'ai finis tout droit dans le bac sans chuter heureusement mais avec le coeur à 180 Très content .
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BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
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Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 6405
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 13 03 2006 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

charly dans la vie, charlot sur circuit Sourire
non je chambre mais je mords pas, bienvenut Cool
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Franck
Membre-Asso-R1Team
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Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4233
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 14 03 2006 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Charly a écrit:
TaFa a écrit:
ce qui arrive aussi avec du DOT4 de qualité merdique a chaud.... Mort de rire

des durites d'origine neuves sont generalement suffisament rigide (dans les premiers temps.. apres euhh voila quoi) si on y met du bon liquide... le liquide d'origine est carrement merdique... change, ipone fait du DOT4 300° (temp d'ebulition) ca change tout a hotel ou golf....LOL


Ca m'est arrivé au "garage vert" (CBR avec durit avia et probablement liquide merdique) ... et j'ai finis tout droit dans le bac sans chuter heureusement mais avec le coeur à 180 Très content .


Ha ha quelle rigolade ce jour la mais tu voulais surtout pas te faire pourrir par un autre CBR rien à voir avec tes freins !!!!

Franck
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r1kiki
R1 Team Member
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Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 91
Localisation: indre et loire 37

MessagePosté le: 15 03 2006 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

ryo_saeba a écrit:
Bienvenu, et moi ma premiere Yamaha c'était çà



Ptin ca remonte a plus de 16 ans tout çà Surpris


Bienvenu a toi , moi ma premiere Yamaha c'était une diversion 600 bridée a 34 ch mais ca remonte seulement à 7 ans et là c'est sûr j'ai jamais eu besoin de durite avia avec. Clin d'oeil
_________________
Gaz a donf .
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