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pascaldu59 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 287 Localisation: Nord Maubeuge
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Posté le: 12 03 2006 8:06 Sujet du message: |
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Salut a toi , mais ca sert a quoi des durites d'aviation, ah ca y est j'ai compris c'est pour decoller ou pour suivre les avions. Je suppose que ca ameliore l'arrivée d'air . Serieux c'est quoi le plus . Sur mon R1 de 2001 je peux en mettre ou pas. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 03 2006 8:33 Sujet du message: |
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le plus, c'est que la pression sur le levier de frein est constante et comme les durites avia sont plus rigides tout ce que tu donnes avec ta petite main va en totalité aux plaquettes, avec les durites d'origines le levier devient de plus en plus mou et la transmission de l'essoft est moins directe _________________  |
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Invité
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Posté le: 12 03 2006 10:52 Sujet du message: |
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ce qui arrive aussi avec du DOT4 de qualité merdique a chaud....
des durites d'origine neuves sont generalement suffisament rigide (dans les premiers temps.. apres euhh voila quoi) si on y met du bon liquide... le liquide d'origine est carrement merdique... change, ipone fait du DOT4 300° (temp d'ebulition) ca change tout a hotel ou golf....LOL |
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Charly R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 257 Localisation: 91
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Posté le: 13 03 2006 15:29 Sujet du message: |
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TaFa a écrit: | ce qui arrive aussi avec du DOT4 de qualité merdique a chaud....
des durites d'origine neuves sont generalement suffisament rigide (dans les premiers temps.. apres euhh voila quoi) si on y met du bon liquide... le liquide d'origine est carrement merdique... change, ipone fait du DOT4 300° (temp d'ebulition) ca change tout a hotel ou golf....LOL |
Ca m'est arrivé au "garage vert" (CBR avec durit avia et probablement liquide merdique) ... et j'ai finis tout droit dans le bac sans chuter heureusement mais avec le coeur à 180 . |
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BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
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Posté le: 13 03 2006 17:54 Sujet du message: |
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charly dans la vie, charlot sur circuit
non je chambre mais je mords pas, bienvenut  |
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Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
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Posté le: 14 03 2006 18:07 Sujet du message: |
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Charly a écrit: | TaFa a écrit: | ce qui arrive aussi avec du DOT4 de qualité merdique a chaud....
des durites d'origine neuves sont generalement suffisament rigide (dans les premiers temps.. apres euhh voila quoi) si on y met du bon liquide... le liquide d'origine est carrement merdique... change, ipone fait du DOT4 300° (temp d'ebulition) ca change tout a hotel ou golf....LOL |
Ca m'est arrivé au "garage vert" (CBR avec durit avia et probablement liquide merdique) ... et j'ai finis tout droit dans le bac sans chuter heureusement mais avec le coeur à 180 . |
Ha ha quelle rigolade ce jour la mais tu voulais surtout pas te faire pourrir par un autre CBR rien à voir avec tes freins !!!!
Franck |
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r1kiki R1 Team Member


Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 91 Localisation: indre et loire 37
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Posté le: 15 03 2006 0:30 Sujet du message: |
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ryo_saeba a écrit: | Bienvenu, et moi ma premiere Yamaha c'était çà
Ptin ca remonte a plus de 16 ans tout çà  |
Bienvenu a toi , moi ma premiere Yamaha c'était une diversion 600 bridée a 34 ch mais ca remonte seulement à 7 ans et là c'est sûr j'ai jamais eu besoin de durite avia avec.  _________________ Gaz a donf . |
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