Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crazy-biker R1 Team Member

Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 42 Localisation: montmerle s/s
|
Posté le: 06 03 2006 16:29 Sujet du message: besoin d'aide coque BOS |
|
|
je viens de faire l'acquisition d'un kit BOS , 2 silencieux sous selle et de la coque qui va avec ,mais je suis enbeter car je l'ai acheter d'occaz et je n'ai pa la notice de montage, du moins comment faire et ou faire la decoupe du support de batterie, est ce que l'un de vous a un notice ou des renseignement a me donner. merci d'avance a vous _________________ faites la bourre, pas la guerre |
|
|
 |
totoshe R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 03 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
Salut, peut etre quand les contactant directement ICI, tu pourras obtenir une reponse. _________________ VALE. VIDI. VICI... |
|
|
 |
crazy-biker R1 Team Member

Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 42 Localisation: montmerle s/s
|
Posté le: 06 03 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
j'y avais penser mais il n'y a pas de contact en france _________________ faites la bourre, pas la guerre |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 03 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
Bah vu comment BOS c'est répandu en France je crains que tu n'ai qu'à te débrouiller par toi même...
Essaye de prendre des photos peut-être que ça donnera des idées!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 03 2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
un de nos amis belge avait ça sur sa belle _________________  |
|
|
 |
COLBART R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 03 2006 10:34 Sujet du message: coque Boss |
|
|
slt j'ai bien une coque boss que j'ai achetée neuve en 2000 (putain ma bec à déjà 6 ans ) mais bon quand on aime ....
Pour le kit Boss je n'ai pas eu de notice sauf 2 photos une avec la coque et les pots montés. l'autre avec la coque enlevée pour voire l'arrièrre cadre la batterie le support ect.
Tu me parles de découpes pour la batterie mais il n'y a AUCUNE découpe à faire.
J'ai bien peur que tu n'aies pas eu le passage de roue Boss qui est prévu avec. Il est en poly et a l'emplacement pour la batterie et la forme pour le passage des 2 tuyaux d'échappements et ensuite il y as le système de fixations des 2 silencieux, donc exit le garde boue d'origine j'ai même du fabriquer une plaque en alu pour éviter que la flote ne repasse par les trous d'aération de la coque par temps de pluie. Tout les boitiers sont simplement posés bric broc entre le passage de roue en poly et la selle à 5mm des pots juste separé pas 2mm de poly. Désolé mais pour 1750€ c'est du travail de PORCJ'ai tjrs les pièces car j'ai tout enlevé mais je ne les vends pas car pour la revente de ma moto c'est de la plus value.
si tu veux je tu fais des photos des pièces mais ça risque de prendre un peu de temps car elle sont dans le fond du garage et j'ai les meubles me ma moman devant donc inaxeccible pour le moment +- 15 jours 3 semaines si ça te dis tiens moi au courrant A+  _________________ Les poils au cul ça ne s'achètent pas ! |
|
|
 |
COLBART R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 03 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
Model deposé par la marque impossible d'avoir la piéce seul ainsi que les autre piéces du kit.
J'ai posé la question chez Boss et en cas de chute ont fait comment pour remplacer les pièces cassées ?
Voici la reponce texto :" il faut nous faire parvenir à vos frais les piéces cassées et nous vous enverrons à vos frais et contre remboursement des pièces neuves" Ceci dit les pièces neuves n'ont pas une finition irréprochable ma coque à dû être enduite par endroit et surfacée plusieurs fois avant d'être peinte, crois moi la pub pour boss c'est pas pour moi _________________ Les poils au cul ça ne s'achètent pas ! |
|
|
 |
|