FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RAS LE FION!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 03 2006 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la région ça commence à bouger au niveau des concessionnaires, la pression monte. je ne peu vous dire comment et quand, mais des réunions sont organisées pour agir.
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 05 03 2006 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

tatchik74 a écrit:
pour agir.

J'y crois même pas Flèche on est de véritables moutons Maléfique Maléfique
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 03 2006 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait effectivement temps d'envisager de faire une action, mais c'est vrai que le post sur la FFMC et son interet laisse dubitatif.
En tous cas, c'est vrai en RP ils sont partout et vraiment désagréable avec les motards. Moi ça me fait braire de passer pour un voyou à plus de 40 piges. Je ne veux plus etre un jeune con mais je ne serai pas un vieux con.
C'est vrai que faire de la piste est la bonne solution mais encore faut il le temps. Dans mon cas, si je m'y mets je ne suis plus jamais chez moi et là ca va coincer.
Quant à un changement par les elections je ne pense pas que si la gauche repasse les choses soient differentes sur le controle de vitesse ( attention y a maman segolene et elle est du cote des anti machine a 2 roues)
Peut etre faut il essayer d'interpeller Estrosi qui meme si il est vraiment Sarkozyste a une infime chance de nous comprendre vu son passe????????
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 03 2006 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

quebec94 a écrit:
tatchik74 a écrit:
pour agir.

J'y crois même pas Flèche on est de véritables moutons Maléfique Maléfique

c'est sérieux, les concessionnaires de la région en on mare et veulent agir
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 05 03 2006 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

sincèrement pour ma part je crois plus en rien.
et encore moins aux politiques; que ce soit la droite les cravateux pour les patrons, la gauche "caviar" qui vont vous pondre du social utopiste alors que ces bons ministres vivent dans le 16ème à Paris...faut arréter de rêver.

de quel droit se permettent t ils de pondre des lois qui les touche meme pas?!!!...CPE etc...

je peux vous dire que j'apprends vraiment la vie là!
que ce soit sur la route ou meme dans le monde du travail où tout le monde se tire dans les pates pour grapiller un statut par rapport à un autre etc...et encore ca va beaucoup mieu maintenant pour moi, merci les gars.

mais le pire c'est que vous avez raison.le vote reste quand meme une solution.

mais souhaiter du respect quand qu'on représente l'ordre et quelque part un "exemple" (ca me fais mal de dire çà...) et qu'on vous crache à la gueule, perso ça me fais GERBER!

hélas comme a dit Papi, un jour va y'avoir un drame...
105db
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 03 2006 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Agir mais agir pour quoi ?

on enfreint la loi et les textes reglementaires, on s'attend a ce qu'il se passe quelque chose.

Pour le flic de base, c'est a dire 90% des gardiens de la paix qui s'engagent non pas par amour de la justice mais pour la securité de l'emploi, et bien celui là n'en a rien a faire de la moto (la plupart du temps).
J'ai meme été arreté par un motard crs qui ne connaissait pas la r1 ( faut le faire pour un motard Choqué , il a du hiberner depuis la sortie du flat twin Mort de rire )
donc ceux ci appliquent les textes et ils s'en moquent de savoir si ils sont fondées...

bref la seule chose qui serait bien c'est qu'on écope moins que les autres criminels, ou du moins autant, et pas qu'on s'en prenne a notre porte feuille ne priorité Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
R-MAX
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 03 2006 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que quelque soit les politiques au pouvoir, rien ne changeras. Ils vont pas défaire tous ce qu'ils ont fait au niveau de la sécurité routière. Ce qui peut changer, c'est de pouvoir enfin rouler en FULL POWER.
La seule façon que cela change, c'est de recruter des flics qui ont un minimum d'intelligence.
L'option de la piste est une option mais faire ca reviendrait à perdre la guerre et à leur donner raison....
ZOMB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 03 2006 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai eu mon accident, ils ont eu du mal à sécuriser les lieux, et la première chose qu'ils ont fait en descendant de leur bécane c'est de s'allumer une clope !!!! Choqué

quant à l'huile que j'ai laissé sur la route ils n'en avez rien à faire c'était pas leur pb Mal ou Très fou

leur seule vrai occupation a été de matter les gonzesses qui passaient Question Exclamation

j'avoue qu'avant j'avais un peu plus de respect pour les motards de la Police (parce qu'on avait la même passion) mais là j'avoue que j'ai été déçu ....

j'essaie de me convaincre qu'ils ne sont pas tous comme ça Confus

je comprends tout à fait ta réaction
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
105db
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 03 2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

ZOMB a écrit:
quand j'ai eu mon accident, ils ont eu du mal à sécuriser les lieux, et la première chose qu'ils ont fait en descendant de leur bécane c'est de s'allumer une clope !!!! Choqué

quant à l'huile que j'ai laissé sur la route ils n'en avez rien à faire c'était pas leur pb Mal ou Très fou

leur seule vrai occupation a été de matter les gonzesses qui passaient Question Exclamation

j'avoue qu'avant j'avais un peu plus de respect pour les motards de la Police (parce qu'on avait la même passion) mais là j'avoue que j'ai été déçu ....

j'essaie de me convaincre qu'ils ne sont pas tous comme ça Confus

je comprends tout à fait ta réaction

Pendant une balade une jeune motarde a eu un accident et alors que les pompier essayaient de réanimer cette derniere un motard n'a rien trouvé de plus intelligent que de dire "si les motards ne roulaient tous pas comme des con..." alors que la vitesse n'avais vraiment rien a voir !

respectez la police qu'ils disent Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jiloo
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 03 2006 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
oui mais y'en a des plus con que d'autres, et là c'était un con.

le pouvoir et les consignes données rendent con même ceux qui n'avaient pas de prédisposition pour , mais qui n'ont pas le niveau intellectuel suffisant pour s'autodéterminer !
un jour on leur donnera l'ordre de tirer dans le tas ... et ils le feront !!!
ils n'arrivent même pas à comprendre pourquoi des pères de famille qui paient leurs impots ne les respectent plus !
Invité

MessagePosté le: 06 03 2006 0:17    Sujet du message: Re: ras le fion Répondre en citant

BUBUB a écrit:
C'est toujours pareil, tout juste bon à remplir les caisses.
Si ça pouvait changeait en 2007 ; problème sous la "goche" ç'avait déjà commencé, la répression.
Moi, ça me fait penser aux radars qui ont été découpés aux chalumeaux dans le sud de la France.
Là, je dis bravo, on devrait même décorer le type avec la légion d'honneur et tout le tralala.

oé mais le probleme c'est que c'est toi et moi qui allons payer les nouveaux radars et tain !!! c'est pas donné.
si on connait les emplacements des radars fixes ya qu'à ralentir et apres on remets gaz.
évidement pour les mobiles c'est la roulette russe Roulement des yeux
Invité

MessagePosté le: 06 03 2006 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon je crois qu'un jour ou l'autre on a tous morflés ça dépend quel con à décidé de te faire chier cause que sa femme à pas voulu faire crac crac le matin,et pour se défouller il prend un motard et paf.
en revanche ya un truc que je pige pas ???
pourquoi le mec plein de tunes qui m'a doublé avec sa férrari " les boules" lui on l'arrete pas pour contrôlé si sa putain de caisse elle est homologuée.
ça fait combien de chevaux une férrari hein !!!
et il y en a beaucoup des caisses de plus de 200 chevaux Maléfique
105db
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 06 03 2006 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

chonchon83 a écrit:
de toute façon je crois qu'un jour ou l'autre on a tous morflés ça dépend quel con à décidé de te faire chier cause que sa femme à pas voulu faire crac crac le matin,et pour se défouller il prend un motard et paf.
en revanche ya un truc que je pige pas ???
pourquoi le mec plein de tunes qui m'a doublé avec sa férrari " les boules" lui on l'arrete pas pour contrôlé si sa putain de caisse elle est homologuée.
ça fait combien de chevaux une férrari hein !!!
et il y en a beaucoup des caisses de plus de 200 chevaux Maléfique

Peut etre parcequ'ils n'y a pas de jacky en ferrari qui les tunent en full nh, au pire c'est ligne inox.
Bérurier Noir
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 06 03 2006 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

jiloo a écrit:
angus a écrit:
oui mais y'en a des plus con que d'autres, et là c'était un con.

le pouvoir et les consignes données rendent con même ceux qui n'avaient pas de prédisposition pour , mais qui n'ont pas le niveau intellectuel suffisant pour s'autodéterminer !
un jour on leur donnera l'ordre de tirer dans le tas ... et ils le feront !!!
ils n'arrivent même pas à comprendre pourquoi des pères de famille qui paient leurs impots ne les respectent plus !

entièrement d'accord...l'exemple parfait du mouton completement lobotomisé qu'ils sont.
le probleme c'est que les moutons commencent à vraiment me les briser.
je fais chier personne, je demande rien de plus qu'on me foute la paix.
Mal ou Très fou
Invité

MessagePosté le: 06 03 2006 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
e probleme c'est que les moutons commencent à vraiment me les briser.
je fais chier personne, je demande rien de plus qu'on me foute la paix.

j'ai éxactement les mêmes revendications Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: