Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 02 03 2006 10:09 Sujet du message: [logiciel Informatique] pour video |
|
|
Slt a tous
je cherche a s'avoir qui connaitré un logiciel pour faire du multiscreen en video j'explique !
j'vais recup plusieur K7 de scope numerique et j'voudrait mettre 2 scene differente sur le meme ecran !
style moi sur la parti droite et moi bis sur la partie gauche ou alors faire un coupage horizontal.
merci d'avance !!
ps: j'ai studio 9 qui apparement ne le fait pas et Ulead videostudio qui le fait met pas comme je veux  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15877 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 02 03 2006 10:22 Sujet du message: |
|
|
oui et alors????????  |
|
|
 |
zobio R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 03 2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire un montage a la 24 h Chrono (la série) ?
Si c'est ça la réponse m'interresse...
Je dois faire un montage pour un mariage j'ai pas encore cherché le soft, mais si tu trouve avant...  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 03 2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | oui et alors????????  |
ça te concerne aussi a toi !!
ET ALORS !!!!!!!!!!!
pour zobio le robot
ben j'chez po j'regarde pas la serie ! |
|
|
 |
zobio R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 03 2006 10:34 Sujet du message: |
|
|
Arf !
Moi non plus je la regarde pas trop, mais ca je le loupe pas ! |
|
|
 |
sebcrew R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 03 2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
Tu peux faire ca avec Avid DV , Adobe premiere ou Final cut.
Il te suffit simplement de faire un split screen horizontal ou vertical ou sinon tu peut faire une incruste avec le petite vignette.
Pour info, le multicamera c'est quand tu as plusieurs sources video d'une meme action, ca te permet de monter une action avec des angles de prise de vue different. Pour cela il te faut au moins 2 cameras .
J'ai fais une video de promo sur une écurie porshe à magny court. Si ca interresse, je peut la mettre sur un FTP qd je rentre de vacance. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 03 2006 14:52 Sujet du message: |
|
|
sebcrew a écrit: | Tu peux faire ca avec Avid DV , Adobe premiere ou Final cut.
Il te suffit simplement de faire un split screen horizontal ou vertical ou sinon tu peut faire une incruste avec le petite vignette.
Pour info, le multicamera c'est quand tu as plusieurs sources video d'une meme action, ca te permet de monter une action avec des angles de prise de vue different. Pour cela il te faut au moins 2 cameras .
J'ai fais une video de promo sur une écurie porshe à magny court. Si ca interresse, je peut la mettre sur un FTP qd je rentre de vacance. |
Ok bon pour les cameras no pbml j'en aurais meme 3 !! differente !! met sur des sources differente aussi met lors de mon montage j'vais passer tt ça a la moulinette pour ne faire qu'un film tu comprend
pour le FTP ok fait PT l'adresse
merci de l'infos pour les logs  |
|
|
 |
sebcrew R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 03 2006 15:03 Sujet du message: |
|
|
Nickel, avec 3 cam tu va avoir du choix pour monter ta video, si c'est pour une video sur une moto, je te conseil de mettre une camera dans le paddock pour le depart et l'arrivée, qui ensuite va se deplacer dans un endroit sympa du circuit.
Tu en met une en hauteur pour avoir une belle vue d'ensemble, afin de situer l'action.
Enfin la derniere tu la montes sur la moto t'aura des super images (attention pour éviter que le vent couvre le son du moteur, il faut mettre une compresse de gaz pliée en 4 sur le micro de la camera embarqué). _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 03 2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
sebcrew a écrit: | Nickel, avec 3 cam tu va avoir du choix pour monter ta video, si c'est pour une video sur une moto, je te conseil de mettre une camera dans le paddock pour le depart et l'arrivée, qui ensuite va se deplacer dans un endroit sympa du circuit.
Tu en met une en hauteur pour avoir une belle vue d'ensemble, afin de situer l'action.
Enfin la derniere tu la montes sur la moto t'aura des super images (attention pour éviter que le vent couvre le son du moteur, il faut mettre une compresse de gaz pliée en 4 sur le micro de la camera embarqué). |
MP car apret ce ne sera plus une surprise  |
|
|
 |
|