FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gamelle !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 27 02 2006 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de plus qui n'ai pas déjà été dit... rien si ce n'est que t'as un soutien de plus. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebcrew
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 28 02 2006 2:51    Sujet du message: Répondre en citant

Confus Ya de période comme ça... on a chacun les nôtres...
Content que tu t'en sorte qu'avec quelques égratignures Clin d'oeil
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 28 02 2006 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
3°) si une attestation suffit pour payer, je savais pas, mais je doute que ca marche a chaque fois, c'est surement plus un geste commercial qu'un "droit", mais bon point oui Clin d'oeil

A la Mutuelle des motards c'est une clause du contrat donc pas du tout un geste commercial isolé.
Ils estiment qu'un motard n'est pas responsable de la perte de controle de sa moto si la chaussée est glissante et que rien ne le signale... Je trouve ça très bien et j'étais bien content après mon carton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 28 02 2006 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

zobio a écrit:
BENOITAGENT a écrit:
3°) si une attestation suffit pour payer, je savais pas, mais je doute que ca marche a chaque fois, c'est surement plus un geste commercial qu'un "droit", mais bon point oui Clin d'oeil

A la Mutuelle des motards c'est une clause du contrat donc pas du tout un geste commercial isolé.
Ils estiment qu'un motard n'est pas responsable de la perte de controle de sa moto si la chaussée est glissante et que rien ne le signale... Je trouve ça très bien et j'étais bien content après mon carton.

je ne connaissais pas cette clause, mais elle est vraiment bien c'est sur apres pour avoir l'attestation ca doit pas être si simple de partout, les personnes qui les font ont toujours peur de se mouiller en reconnaissant quelque part une faute de leur part en avouant que la chaussée était dangereuse et non nettoyée par leur service, et leur chef pourrait bien leur passer une branlée si il savait qu'ils font des attestations qui pourraient leur nuire au cas ou une assu se retourne contre elle, mais le jeu vaut la chandelle d'insister, je m'en souviendrais merci en tout cas Moqueur
zobio
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 28 02 2006 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bein franchement, je vais te dire qui m'a fait l'attestation...
Un motard qui c'est arrété pour m'aider, j'ai pris ses coordonnées, il a fait une lettre qu'il a envoyée a la mutuelle et hop c'était réglé...
Pas besoin d'un papier officiel de la police, gendarmerie ou autres... j'étais hyper étonné, limite de pas y croire...
Faut bien que la mutuelle des motards est encore quelque chose de "motard" !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lleidos
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 28 02 2006 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

désolé poir toi Triste bon rétablissement Clin d'oeil
ZOMB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 02 2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas déclaré l'accident à l'assurance parce que le 600 est de 1993, qu'il ne cote rien donc sur celle-ci je suis au tiers. En plus si je déclare l'accid, je vous explique pas pour assurer un R1 ensuite Exclamation Exclamation

donc 150 euro de remorque pour ma pomme, 1 carter d'aternateur à changer (un ami de le famille en a un de coté), j'ai déjà acheter le joint qui va bien, une petite vidange,.... pour ce qui est du carénage vu l'age de la mémère il va rester comme ça (au moins le temps que l'on restera en région parisienne) Clin d'oeil

et hop c'est reparti, enfin y a plus qu'à attendre que mon épaule aille mieux Pleure ou Très triste
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 28 02 2006 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

ZOMB a écrit:
.... pour ce qui est du carénage vu l'age de la mémère il va rester comme ça ....
tu parle de ta moitié ou de la grenouille? Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 28 02 2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Une indemnité d'assistance ne donnera en rien à l'ouverture d'un sinistre, donc ne touchera ni a ton bonus, ni donnera lieu à une augmentation de ta prime d'assurance, c'est a part du contrat moto, tu peux bien l'utiliser 50 fois par an pour panne au accident, ton assurance augmentera pas pour autant, encore moins ton bonus, c'est toi qui voit, mais pour 150 € ca vaut le coup de coller un timbre, surtout si tu es doué pour ça
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 02 2006 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
Une indemnité d'assistance ne donnera en rien à l'ouverture d'un sinistre, donc ne touchera ni a ton bonus, ni donnera lieu à une augmentation de ta prime d'assurance, c'est a part du contrat moto, tu peux bien l'utiliser 50 fois par an pour panne au accident, ton assurance augmentera pas pour autant, encore moins ton bonus, c'est toi qui voit, mais pour 150 € ca vaut le coup de coller un timbre, surtout si tu es doué pour ça

oui mais ce n'est pas systématique....

par exemple moi c pas valable a moins de 25 km du domicile

c pour ca qu'avec le depanneur on a deja magouiller
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 02 2006 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
ZOMB a écrit:
.... pour ce qui est du carénage vu l'age de la mémère il va rester comme ça ....
tu parle de ta moitié ou de la grenouille? Clin d'oeil
Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: