Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 10 02 2006 21:42 Sujet du message: on n'arrète pas le progrès .... |
|
|
de nouvelles jumelles radar vont etre distribuées aux "forces de l'ordre" (j'ai bon ?...j'ai pas dit flics !...) , la différence avec les actuelles : elles permettent de contrôler la nuit , sous la pluie , avec du brouillard , bref : tout le temps !.....
on n'a pas fini de ramasser la savonnette ....  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 02 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
mouais en même temps quand il pleut et qu'il y a du brouillard ...bof bof ...de nuit c'est plus genant ...il va pas falloir qu'ils se mettent trop au milieu de la route _________________  |
|
|
 |
l'indien R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 02 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
c'est pas grave, la nuit, la force de l'ordre prefere dormir (en plus les bistrots sont fermés), elle n'aime pas non plus la pluie, ça mouille, et dans le brouillard elle a du mal à se reperer.  _________________ tout est bien dans le R1. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 02 2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
l'indien a écrit: | c'est pas grave, la nuit, la force de l'ordre prefere dormir (en plus les bistrots sont fermés), elle n'aime pas non plus la pluie, ça mouille, et dans le brouillard elle a du mal à se reperer.  |
j'en suis pas si sur ... mais on les vois qd meme moins! Je me rappel tout de meme un flash qui trainé en plein milieu de la cambrouse un soir en rentrant de cours (du soir) a 22H la ou je passe tjs presque taqué ce jour la g coupé bien inspiré de passer a vitesse reglo car je sais pas comme il flashé g pas testé lol
Mais c vrai que la nuit ils vont prendre des risques a arreter qqun la!
D'ici peu fini les flash aussi les radars prendront la nuit sans! EN plus de pas savoir si t pris tu pourra plus prendre un "ouvreur" comme ça m'arrive souvant! A 200m derriere en cas de flash t'as le tps mais si y en a plus  |
|
|
 |
rijsel77 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 02 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
oui mais si ils dotent la gendarmerie de nouvelles jumelles, il va bien falloir les rentabiliser donc les contrôles risquent de s'intensifier mais c'est vrai que je trouve aussi qu'il y en a un peu moins en ce moment. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 02 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
ils tiennent à leur vie... et arreter un véhicule en excés de vitesse de nuit c'est bon pour se faire écraser _________________ 
Dernière édition par Papi le 11 02 2006 19:00; édité 1 fois |
|
|
 |
rijsel77 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 02 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
Il y a certains inconscients qui sont préts à risquer leur vie pour mettre des prunes! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 02 2006 22:38 Sujet du message: |
|
|
rijsel77 a écrit: | Il y a certains inconscients qui sont préts à risquer leur vie pour mettre des prunes! |
je pense aussi |
|
|
 |
|