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a propos des controles du bridage par les forces de l'ordre
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yzfserge
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MessagePosté le: 08 02 2006 22:00    Sujet du message: a propos des controles du bridage par les forces de l'ordre Répondre en citant

je me pose 1 question vue que sur ma R1 modele 2004 le bridage et le fp s'effectue par une manip par le tableau de bord ne serai t il pas possible de mettre au point un systeme genre interrupteur pour brider ou debrider la moto en cas de controle innopiné.
alors si ils y en a qui ont des idees je suis preneur et je pense que je ne serai pas le seul. Idée Clin d'oeil
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brice
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MessagePosté le: 08 02 2006 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas possible puisque tu es obligé de passer par cette manip' pour pouvoir "dialoguer" avec l'ECU afin de basculer full ou pas... Clin d'oeil
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MessagePosté le: 08 02 2006 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

et si on coupait simplemnet la masse qui a été rajoutée par un interrupteur?
je dit ca comme ca!!
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Momo
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MessagePosté le: 08 02 2006 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et en passant par l'exup ??? il est pas gerer par un moteur electrique ??? ( enfin , je dit ça , je dit rien , j'ai pas d'exup sur ma brelle de R6 ... Mort de rire )
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Momo
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MessagePosté le: 08 02 2006 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

r157 a écrit:
et si on coupait simplemnet la masse qui a été rajoutée par un interrupteur?
je dit ca comme ca!!

J'y ai deja pensé ... et renseigné , mais la masse permet juste de débloquer le tableau de bord ... pour faire ce que vous savez Mort de rire le resultat si vous coupez la masse , c'est de plus pouvoir faire la manip inverse , donc !!!!
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Québec
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MessagePosté le: 08 02 2006 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

r157 a écrit:
et si on coupait simplemnet la masse qui a été rajoutée par un interrupteur?


comme a dit Momo, ça le ferait pas Pleure ou Très triste
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MessagePosté le: 08 02 2006 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais pour le controle du bridage, à mon avie ils seront plus sur les grande route que dans nos cols !alor sur autoroute faudra aller plus calme! moin jouer le kékéss!
fait chié , mon R6 et passer en fp , vai pas comme meme me foutre en 106 chvx
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Momo
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MessagePosté le: 08 02 2006 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

panpan a écrit:
oui mais pour le controle du bridage, à mon avie ils seront plus sur les grande route que dans nos cols !alor sur autoroute faudra aller plus calme! moin jouer le kékéss!
fait chié , mon R6 et passer en fp , vai pas comme meme me foutre en 106 chvx

Heuu !! ben le truc , c'est que passé au banc , le R6 d'un pote (R6 2004 ) pourtant en full , ne sortait "que" 105 chevaux !!! le truc pour en gagner vraiment , ça a etait la ligne plus le PC III , et la , pré de 117 ch d'un coup !!! je peut vous dire que le changement est radical .....
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MessagePosté le: 08 02 2006 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

ha bon , mais moi je suis en full mais avec une ligne ixil , mais homologué le pot!
faudrai que me renseigne pour sa!mais sur un banc il risque de montrer mes 120 chvx
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Momo
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MessagePosté le: 08 02 2006 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pote , 105 ch avec un pot arrow seulement et en full .... on a alluciné Mort de rire d'origine et bridé , la becane est plus pré des 98 ch ... mdr et ça , c'est valable pour pas mal de 600 vendu en france ....
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MessagePosté le: 09 02 2006 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Non pas possible puisque tu es obligé de passer par cette manip' pour pouvoir "dialoguer" avec l'ECU afin de basculer full ou pas... Clin d'oeil


Je suis pas aussi categorique que toi..simplement c'est pas faisable comme sur les dernieres Aprilia par un interrupteur.

Par contre en creusant un peu il suffit de reproduire la sequence de fp / bridage mais de maniere automatique.
On peut tres bien faire cela avec une bidouille electronique c'est pas sorcier a fabriquer, il suffit d'aller repiquer les contacts des boutons select et reset du compteur.

Bref je rentre pas dans les details mais c'est faisable. Apres le boulot d'etude et de realisation en vaut il la chandelle ....
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Winol
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MessagePosté le: 09 02 2006 2:24    Sujet du message: Répondre en citant

No' a écrit:
brice a écrit:
Non pas possible puisque tu es obligé de passer par cette manip' pour pouvoir "dialoguer" avec l'ECU afin de basculer full ou pas... Clin d'oeil


Je suis pas aussi categorique que toi..simplement c'est pas faisable comme sur les dernieres Aprilia par un interrupteur.

Par contre en creusant un peu il suffit de reproduire la sequence de fp / bridage mais de maniere automatique.
On peut tres bien faire cela avec une bidouille electronique c'est pas sorcier a fabriquer, il suffit d'aller repiquer les contacts des boutons select et reset du compteur.

Bref je rentre pas dans les details mais c'est faisable. Apres le boulot d'etude et de realisation en vaut il la chandelle ....



je confirme c'est faisable ... mais attention faut maitriser sec Très content
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brice
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MessagePosté le: 09 02 2006 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

La bien sûr mais on s'éloigne de la question initiale... Clin d'oeil
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Papi
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MessagePosté le: 09 02 2006 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

pas tant que ça bon autrement pour diminuer la puissance il y a plein de moyen 1 étincelle sur 4 par exemple etc etc etc
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tatchik74
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MessagePosté le: 09 02 2006 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
pas tant que ça bon autrement pour diminuer la puissance il y a plein de moyen 1 étincelle sur 4 par exemple etc etc etc

c'est compris dans le Papitool ?
il faudrait trouver un truc simple, moi je pensais à une calle sur la manette des gaz
en tout cas il faut trouver quelque chose
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