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dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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Posté le: 03 02 2006 13:43 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Vous regardez le compte-tours vous? Moi quasi jamais... |
Aux allures ou tu te traines le contraire serait etonnant, mais nous autres on essaye d'eviter de faire rupter.  _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 03 02 2006 13:46 Sujet du message: |
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que tu aimes faire hurler le moteur c'est ton choix moi avec le 600Fazer aussi mais une campagne marketing c'est pour faire acheter ça n'a jamais été une revue technique. C'est de la pub point alors si tu prends toutes les pubs pour de l'argent comptant ... _________________  |
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dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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Posté le: 03 02 2006 13:55 Sujet du message: |
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Les 17500 etaient dans la fiche technique, mais probablement que les fiches technique aussi c'est une forme de pub. Et les 17500 de la zone rouge fierement affichés sur le compteur ca doit etre de la pub aussi.
"Mais msieur l'agent je croyais que mon compteur c'etait de la pub et qu'il fallait pas y croire ?! J'pouvais pas savoir moi que j'etais vraiment a 287 !! "
(sont cons ces flics avec leur radars publicitaires) _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 03 02 2006 14:19 Sujet du message: |
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dans la doc technique 106cv ou 133cv (bridée ou pas bridée) à 14500tr/mn....je vois pas ce que vient faire le rupteur à 17500tr/mn là dedans _________________  |
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sebcrew R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 393 Localisation: Paris
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Posté le: 03 02 2006 14:33 Sujet du message: |
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Il est ou le compte tour??  |
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dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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Posté le: 03 02 2006 14:43 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | dans la doc technique 106cv ou 133cv (bridée ou pas bridée) à 14500tr/mn....je vois pas ce que vient faire le rupteur à 17500tr/mn là dedans |
 _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 03 02 2006 14:44 Sujet du message: |
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papi arrête de défendre Yam bec et ongle, ils ont fait une belle boulette qui va leur nuire en matière d'image et c'est tout.
On est habitué à ce que les compteurs trichent un peu, on sait qu'une pube enjolive, mais là ils ont menti sciemment, c'est pas que de l'enrobage commercial, ça s'appelle de la publicité mensongère
le fait est que maintenant cette moto m'apparait douteuse, elle était suffisemment belle et performante sans cela à priori (et là je te rejoins), pourquoi avoir fait ça ? et pourtant je le répète je préfère 16200 à 17500, la mécanique a ses loies qui sont dfficiles à transgresser
sinon pour répondre à une autre question, sur piste je ne regarde que le compte tour, pas le compteur |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 03 02 2006 14:51 Sujet du message: |
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je ne défends pas Yam, ça serait Kawa, Honda ou Suz ça serait pareil; je dis simplement qu'il faut avoir l'esprit critique point et baver sur un régime de rupteur ...ça me laisse perplexe sur justement l'esprit critique que je defends.
Par contre que le compte tour soit faux de près de 1000tr voir plus ... c'est limite quoique, ce n'est juste qu'une erreur de.... 6% pas pire que les compteurs
Si tu écoutes tous les fabriquants de quelque produit que ce soit, c'est toujours le meilleur produit au monde. Alors pub mensongère? oui comme toutes les pubs. _________________  |
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Francky64 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 918 Localisation: Arthez de Béarn (64 : 25 km de Pau)
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Posté le: 03 02 2006 15:00 Sujet du message: |
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je vous rassure ! c'est partout pareil ! quand je vois le nouveau cbr 1000 ! il y a à peu prés le même phénomène, avec des comptes tours qui varient ...
Compteur du 2005 :
Théoriquement la 2006 devait prendre 12200 trs ! comme annoncé par honda et la presse :
Seulement, voila réellement ce qu'il en est :
Qq 500 tours de moins ... alors bon !
Franck _________________  |
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dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
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Posté le: 03 02 2006 15:19 Sujet du message: |
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Perso moi je rafole des moteurs qui s'arachent des bas régimes pour aller vers des hauts régimes de fous et hurler a travers des pots bien rauques tels des bruits de F1 ou de motos de grands prix
Laisser moi rêver
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 03 02 2006 15:33 Sujet du message: |
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que les compteurs de vitesse soient faux, c'est logique, ça dépend de la déformation du pneu etc...
par contre pour le compte tour il ne devrait pas y avoir d'erreur du tout, ils connaissent le nombre d'étincelles dans les bougies, à la rigueur l'épaisseur de l'aiguille, pas plus |
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dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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fred R1 Team Expert Member

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 617 Localisation: 95 val d'oise
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Posté le: 03 02 2006 15:56 Sujet du message: |
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C'est n'importe quoi cet article. Depuis toujours la lecture du compte est fausse. C'est pourquoi la rupture est toujours après la zone rouge. Ceci afin d'avoir un seuil de sécurité sur les régimes moteurs. En fait les 17000tr/mn sont bien là mais faut faire péter le rupteur. Ah les journaleux plus ça va, pire c'est.
Et en plus qu'est-ce qu'on en a foutre du nombre de tours, du moment qu'elle envoi du gros gaz, non!!! |
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shacard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1146 Localisation: Limousin
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Posté le: 03 02 2006 15:56 Sujet du message: |
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angus a écrit: | que les compteurs de vitesse soient faux, c'est logique, ça dépend de la déformation du pneu etc...
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Et la yam 750 YZF SP qui affichait 290 au compteur pour 255km/h reels, ca venait d'un pneu a la corde dans un test de moto journal
Bon, 1300tr/min sur le R6, ca commence, il est vrai, a etre un peu exagere comme marge d'erreur. M'enfin 16200tr/min pour une machine de serie en comparaison des 19000 des F1,
A+ |
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