Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 20 01 2006 19:35 Sujet du message: Importer d'Angleterre ? |
|
|
Hello,
Savez-vous s'il est possible d'importer aisément une moto achetée en Angleterre ? Je pense que ça se fait de la même façon qu'en provenance d'Allemagne ou de toute autre pays de l'Union, mais je ne suis pas sur.
D'autre part, quelque soit le pays d'origine, que faut-il faire une fois arrivée en France, la remettre en 100 cv je suppose...
Merci,
Thomas |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 20 01 2006 19:44 Sujet du message: Re: Importer d'Angleterre ? |
|
|
Thomas Olivaux a écrit: | Hello,
Savez-vous s'il est possible d'importer aisément une moto achetée en Angleterre ? Je pense que ça se fait de la même façon qu'en provenance d'Allemagne ou de toute autre pays de l'Union, mais je ne suis pas sur.
D'autre part, quelque soit le pays d'origine, que faut-il faire une fois arrivée en France, la remettre en 100 cv je suppose...
Merci,
Thomas |
pas sur que tu puisse la remettre en 100cv!
Il faut changer l'optique de phare aussi car il roule pas ds le bon sens eux ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 01 2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
Comment ça pas sur que je puisse ?
A la limite, je dirai bien que je m'en fiche puisque ca serait pour l'importer au Luxembourg... mais en même temps je n'ai encore aucune idée de la legislation du Lux par rapport à la puissance.
++ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 01 2006 20:26 Sujet du message: |
|
|
Le lux est identique à la Belgique, pas de limite de puissance. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 01 2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
Tu oublies l'accélérateur, le frein avant, et le frein arrière qu'il faudra faire repasser à droite... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 20 01 2006 22:00 Sujet du message: |
|
|
Thomas Olivaux a écrit: | Comment ça pas sur que je puisse ?
A la limite, je dirai bien que je m'en fiche puisque ca serait pour l'importer au Luxembourg... mais en même temps je n'ai encore aucune idée de la legislation du Lux par rapport à la puissance.
++ |
une moto homologué en plus de 100cv devra passer au mine en théorie pour etre Homolo en 100cv! loi de merde! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Momo R1 Team Expert Member


Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 656 Localisation: 94
|
Posté le: 21 01 2006 0:37 Sujet du message: |
|
|
Et pi .... Y va falloir mettre le guidon du bon coté , a gauche ...
bon ok ...  _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 01 2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
Fredo : TROP BON :) Je savais pas :) Donc un R1 full power c "normal" au Lux, youhouuu
Olishann : c de l'humour ? ou les motos sont réellement comme ça outre Manche !? lol
++ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 01 2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
compteur en miles/h aussi mais avant il y avait une manip pour les remettre en km/h.
Attention aux annonces d'achat ou de vente provenant d'angleterre ... beaucoup d'arnaques. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 23 01 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
Thomas Olivaux a écrit: | Fredo : TROP BON Je savais pas Donc un R1 full power c "normal" au Lux, youhouuu
Olishann : c de l'humour ? ou les motos sont réellement comme ça outre Manche !? lol
++ |
y a qu'en france les 100cv ...
non en angleterre y a que le phare et la puissance qui change! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 01 2006 14:32 Sujet du message: |
|
|
Merci :)
++
Tom |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 01 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
C'était pour rrrikoler ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|