Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 23 01 2006 8:40 Sujet du message: Pour les parisiens .... répression |
|
|
J'ai reçu ce message hier d'une personne qui était à Carole par ce beau dimanche ensoleillé
Salut tout le monde!
je rentre du circuit Carole, ou j'ai pas mal causé avec Sylvie de la FFMC qui m'a annoncé que sur Paris la police était équipée de banc de puissance à Bastille notamment, et qu'ils avaient ordre de faire un max de répression sur les motards : pots, plaques, puissance = tolérance 0!
Dès la semaine prochaine, la police sera à l'entrée du circuit Carole avec ordre d'immobiliser et de verbaliser toutes motos avec des plaques non homologuées/non conformes...ainsi que celles avec des pots non H. ils verbaliseront et les motards épinglés devront appeller un dépanneur pour venir chercher leur moto et évidemment payer une amende...la police pourra également défaire les pots et plaques non conformes sur place...
la loi sur le fp a été votée récemment, dans le plus grand silence mais elle est en cours d'application...grâce à notre cher ministre de l'intérieur...
je tenais à vous faire suivre les infos que la FFMC m'avait communiquées afin de vous éviter des soucis inutiles!
en espérant qu'un jour on nous rende notre liberté de rouler...
bonne route à vous! bisous! |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 01 2006 8:55 Sujet du message: |
|
|
où on va ? |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 01 2006 8:59 Sujet du message: |
|
|
à la guerre civile ... à Krol ils ont pas interet à venir à 4 ... ils risquent d'être un poil débordés  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 01 2006 9:12 Sujet du message: |
|
|
la c'est vraiment abusé!!!!!!!! |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 23 01 2006 9:18 Sujet du message: |
|
|
je lui ferai bien un petit tour au pere Sarko derriere moi ...  _________________  |
|
|
 |
Donfaski R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3891 Localisation: oula ... KK part dans le monde
|
Posté le: 23 01 2006 9:45 Sujet du message: |
|
|
T1 ... vive la piste  _________________ orphelin de GEX  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 23 01 2006 9:48 Sujet du message: |
|
|
autre information d'une loi qui a été votée dans le plus grand de secret...
Les plaques en plexi sont maintenant interdites! pour les voitures et les motos. Seules les marques audi, mercedes et bmx ont le droit de continuer avec...
Sinon pour les autres, c les plaques metalliques! _________________  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 23 01 2006 9:49 Sujet du message: |
|
|
bmw mercedes et audi ... pour les riches quoi !: _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 01 2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis pro BM donc ça ne me dérange pas... mais je vois pas le rapport entre audi/bm/merco et le droit de garder le plexi lol !?
++ |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 01 2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | bmw mercedes et audi ... pour les riches quoi !: |
ouais comme la mutuelle ... j'ai entendu parler d'une mutuelle "spéciale" qui donnerai le droit a de meilleurs toubib ...
Les plaques plexi aux dimenssions conforme je vois pas ce qu'elle derange!
Sinon pour carole comme dit Papi ... j'adorerai les voir a 4 et repartir en slip ... sans rire faudrai le faire garder les casque et tout leur peter leur beau matos a repression! Un banc tout neuf en miette
et dite c qd que la FFMC rappel au conseil europeen qu'ils attendent tjs la preuve de l'utilité de cette loi il on un peu oblié que ça fait 8 ans qu'il l'attende! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 01 2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
la FFMC n'est plus ce qu'elle était à sa création ... pourtant je fais partie de ceux qui ont donné un peu pour qu'elle voit le jour mais maintenant c'est du n'importe quoi. _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 01 2006 11:45 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | la FFMC n'est plus ce qu'elle était à sa création ... pourtant je fais partie de ceux qui ont donné un peu pour qu'elle voit le jour mais maintenant c'est du n'importe quoi. |
ouais je suis d'accords ... et la pseudo assurance qui va avec (enfin qui se pretant aller avec!) c encore pire! |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 23 01 2006 12:05 Sujet du message: |
|
|
Thomas Olivaux a écrit: | Je suis pro BM donc ça ne me dérange pas... mais je vois pas le rapport entre audi/bm/merco et le droit de garder le plexi lol !?
++ |
ils ont aligné les billets pour garder ce droit... le pkoi du comment aucune idée.. _________________  |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 01 2006 12:29 Sujet du message: |
|
|
Pour l'histoire de verbaliser a Krole là...c'est vraiment du nimporte quoi P...in ils cherchent vraiment les embrouilles _________________ R1 TEAM #85 |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 01 2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | autre information d'une loi qui a été votée dans le plus grand de secret...
|
Tu peux nous dire ta source d'info ?
Parceque ca parait un peu gros comme histoire...
A+ |
|
|
 |
|