Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 22 01 2006 14:32 Sujet du message: pas glop |
|
|
22 janvier, 11h00
Un motard contrôlé à 243 km/h sur une nationale à la sortie de Rennes
Un motard a été contrôlé samedi après-midi à 243 km/h sur la RN 24 à la sortie de Rennes à hauteur du Rheu (Ille-et-Vilaine) où la vitesse est limitée à 110 km/h, a-t-on appris dimanche auprès de la gendarmerie.
Le motard, âgé de 38 ans, s'est immédiatement fait retirer son permis de conduire et sa moto a été saisie. Il doit comparaître devant le tribunal en avril. _________________  |
|
|
 |
l'indien R1 Team Senior Member

|
Posté le: 22 01 2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
aie aie il est mal.. _________________ tout est bien dans le R1. |
|
|
 |
nicor12003 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 01 2006 15:05 Sujet du message: oups |
|
|
Le pauvre, je suis sur qu' il s' est encore fait allumer dans une ligne droite sans aucun danger...Moi si ça continue, j' arrete l' assurance, je met les slicks, j' prend une licence et je fout même plus les roues sur route ouverte...ça me dégoute  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 01 2006 15:30 Sujet du message: Re: oups |
|
|
nicor12003 a écrit: |
Le pauvre, je suis sur qu' il s' est encore fait allumer dans une ligne droite sans aucun danger...Moi si ça continue, j' arrete l' assurance, je met les slicks, j' prend une licence et je fout même plus les roues sur route ouverte...ça me dégoute  |
Faut avouer que 243, même sur une route en ligne droite, sans danger apparent, c'est quand même trop rapide!!!!
Désolé pour lui, mais il a pris le risque et il a perdu, coup de poker |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 22 01 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu peux d'ore et deja prendre la licence et monter les slicks car je pense pas que ça va s'arreter bien au contraire !!!!!
Moi ça fait un an que je l'ai fais et je suis bien content,la route me manque un peu mais bon je prefere garder mon permis et ma moto !!!!
Maintenant 243 km/h on la tous fais voir plus mais quand on joue avec le feu et ben il faut assumer !!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 01 2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
Dommage pour lui, mais il connaissait les règles du jeu, il a joué, il a perdu...... |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 22 01 2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
Moi ça fait deux ans que j'ai arrete la route, a part 1 fois dans l'année (pour aller au bol) et de temps en temps au boulot, mais fini les grande balade.
je ne m'en porte pas plus mal, je me fais tellement plaisir sur piste que je suis pas pres d'arrete.
ça fait quand meme chier pour lui, mais c'est vrai qu'on connait tous les risques.  |
|
|
 |
locoloco R1 Team Senior Member

|
Posté le: 22 01 2006 19:36 Sujet du message: |
|
|
243, on y est vite...
Que celui qui n'y est pas allé lève le doigt, j'en vois pas un.
pas de bol pour lui, il aurait mieux fait de cramer quelques bagnoles, c'est beaucoup moins risqué !!!...
belle france... _________________ si ça décroche, y'a bobo |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 22 01 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
Houla il va morfler, pendant quelques jours ça va être une star, les médias vont se jeter sur lui. Bon il a joué et perdu, mais vu le contexte dans l'échelle de grandeurs des délits il y a juste le pédophile multi-récividiste qui morfle + que le motard pris en excès. Je vois d'ici les petits sujets à la télé, du style vous vous rendez compte à 243 si il perdait le controle au moment même où toute une classe de maternelle venait faire son jogging le long de la nationnale serait été un vrai carnage, et pour peu que la bécane finisse sa course dans un hospice et explose, alors là !..Bon je sais c'est très con, mais il y aura un peu de ça  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
superman R1 Team Member

|
Posté le: 22 01 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
R-one a écrit: | Je pense que tu peux d'ore et deja prendre la licence et monter les slicks car je pense pas que ça va s'arreter bien au contraire !!!!!
Moi ça fait un an que je l'ai fais et je suis bien content,la route me manque un peu mais bon je prefere garder mon permis et ma moto !!!!
Maintenant 243 km/h on la tous fais voir plus mais quand on joue avec le feu et ben il faut assumer !!!  |
J'ai fait la mêê chose y'a 3 ans et j'ai vraiment aucun regret _________________ On m'a dis récemment que j'étais un fou et j'ai aimé ça.
O3Z au Vigeant 11, 12 et 13 Août |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 01 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
superman a écrit: | R-one a écrit: | Je pense que tu peux d'ore et deja prendre la licence et monter les slicks car je pense pas que ça va s'arreter bien au contraire !!!!!
Maintenant 243 km/h on la tous fais voir plus mais quand on joue avec le feu et ben il faut assumer !!!  |
J'ai fait la mêê chose y'a 3 ans et j'ai vraiment aucun regret | On t'a pas dis récemment que t'étais un fou toi?  |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 01 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
243 km/h .....il tirait court, non ? ..........
mais bon, c est vrai qu il a joué et il a perdu ....ça va faire la une des medias...ils vont encore accusés les motards d etre debils....samedi matin, en attendant ma copine dans la salle d attente du salon de coiffure, y avait un magazine ( "l automobile magazine" je crois ) il y avait un interview d un responsable de la securité routiere qui disait que de toute façon , pour les motards, il va y avoir de plus en plus de controle...a chaque reponse qu il donnait, je me disait qu il etait vraiment a coté de la plaque, il faudrais que j arrive a retrouvé l article et a le mettre en ligne |
|
|
 |
Black R1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 22 01 2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
arf on est sur un forum R1??
donc une R1 qui se traine a 243 km/h franchement humm.. rentre au garage quoi..
ok je  _________________ du 95, merci !! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 01 2006 22:33 Sujet du message: |
|
|
c est les risques pour le monde
C est le jeu du chat et de la souris .......si je t attrape je te mange ..........
Il en 6 point retrait minimum de 12 mois + une belle amende de 1500 euros |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 01 2006 23:26 Sujet du message: |
|
|
locoloco a écrit: | 243, on y est vite...
Que celui qui n'y est pas allé lève le doigt, j'en vois pas un.
pas de bol pour lui, il aurait mieux fait de cramer quelques bagnoles, c'est beaucoup moins risqué !!!...
belle france... |
pareil je me rappel le dernier rond point avant la 4 voie pour rentrer chez moi ... 1, 2 , 3 .... j'y etais presque! Par contre je coupais apres car en haut de la cote ils s'y mette c con (ça passe de 110 a 90 ...)! La le gars est mal et a mon avis il avait pas prévu de faire des ms a cette vitesse juste une petite pointe ... au mauvais endroit! |
|
|
 |
|