FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Nouveau] Salut a tous !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erictheblue
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 01 2006 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue.
Et vive les charentais... désolé, j'ai pas pu m'en empécher Exclamation
Je suis né à Angoulème, c'est pour ça Embarassé
R-one
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 01 2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Salut et bienvenu parmi nous !!! Mort de rire
yoy
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 01 2006 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu 57
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 01 2006 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Clin d'oeil
weok
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 01 2006 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut Clin d'oeil
R1 TEAM#13 / K#610
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 22 01 2006 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et Bienvenue Clin d'oeil
rickorn
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 22 01 2006 2:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien dis donc, quel acceuil Dancing
Pour Brice, je me souviens bien de toi. Tu es arrivé sur le forum dans le début de sa création à l'époque ou on arrivait à connaitre tout le monde. Avec plus de 3300 membres, ce n'est plu gérable. Je me souviens surtout de ton Z et de son support de plaque original qui n'avait pas plu à tout le monde à l'époque, d'ailleur j'ai gardé les photo dans mon PC. Il me semble meme qu'on avait échangé quelque mail vu qu'on habite pas loin l'un de l'autre.
Pour ma part je n'ai pas de marque "préféré", la preuve 3 motos, 3 marque différente, une suz, une kawa et bientot un piano euuuuu une Yam pardon, faut que je perde mes vieux reflexe du forum TeamGaaaz Brick wall . D'ailleurs la voila ma Z

En tout cas je n'ai aucun reproche a lui faire, elle m'a donné énormément de plaisir en 2ans et 28000km, j'ai peur de la regretter. Je sais que la FZ1 sera plus puissante avec une meilleur partie cycle, mais j'ai peur qu'elle soit moins "vivante".

Pour la FZ1 justement, content de voir que je ne suis pas le seul. Dans mon département je suis le 1er a signer en tout cas, et je serais le 1er à la recevoir. Alors avant qu'on ne me pose la question, je l'ai payé 10500€ (pas de ristourne sur la moto), j'ai pris en accessoire le capot de selle (200€), le saute vent (150€), les roulettes de protection (150€). Tout cas par contre c'est cadeau, ainsi que la plaque et la carte grise. De plus le concessionnaire me fait 20% sur tout les accessoire/équipement dans un délais de 6 mois apres reception de la machine. Ca me parait tout à fait honnete en tout ca. Pour la couleur, ca sera du jaune. Bref en gros elle sera comme ca

Voila merci à tous, à bientot en tout cas, peut etre en vrai pour les pistard qui fréquente le circuit du Vigeant. D'ailleurs petite info pour eux, un circuit est en construction au nord d'angouleme, à Saint Amant de Boixe exactement. Mais bon rangé vos sliders, ouverture pour 2007. Pour les motards qui passeraient sur angouleme nous avons également depuis le 1er octobre dernier un Bar Motard rien que pour nous! Je vous le conseil chaleureusement.

Eric (plus que 18 posts et je peux passer mon annonce, pour avoir une dérogation faut négocier avec qui Mort de rire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 22 01 2006 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu as de la mémoire! Cool Je t'avais filé mon portable mais vu que j'ai vite vendu mon Z ( Je l'ai gardée 5 mois en tout, pour réussir à la vendre en moins d'une demie heure Cool )...

Pour ce qui est du fait que la FZ1 soit moins vivante que la Z rassures toi. Très content Hormis le pneu en 190 qui au début engendre une résistance à la mise sur l'angle aucun risque que tu regrettes. J'ai une R1 maintenant et quand t'es habitué (en dehors de la ville) c'est un vélo! Très content J'ai vendu ma Z parce que sortant du Fazer je m'ennuyais dessus. Je m'explique: moteur qui pousse bien mais trop linéaire, chassis assez sportif mais trop lourde de l'avant, freinage qui m'a énormément déçu, y'a de la puissance mais faut tirer sur le levier Confus , finition mauvaise (une seule couche de vernis) Mal ou Très fou et t'en vois à tout les coins de rue. Fou

Petite question: Tu continues à aller sur le forum Z ou comme moi c'est un seul forum à la fois?
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 22 01 2006 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info voilà à quoi ça resssemblait la plaque ras-de roue!

http://designbike.com/design/index.php?file=Accessoires&op=description&sid=48#
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 22 01 2006 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

rickorn a écrit:
pour avoir une dérogation faut négocier avec qui Mort de rire )

Avec personne, la loi c'est la loi, pas de dérog Clin d'oeil
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 22 01 2006 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

C vrai que pour la plaque j'aimais bien moi! D'ailleurs j'ai failli mettre une photo de ta moto dans mon précédent post, mais ce n'est pas a moi de faire ca.

Sinon exact pour le numéro de tel et tout Clin d'oeil. En ce qui concerne le Z, Les point négatif que tu mentionne comme le freinage, les probleme de peinture, c clair. Pour le moteur moi je l'ai trouvé fabuleux. Mais bon je pense qu'on ne cherche pas tous la meme chose.

Pour les forums alors ouai j'en fait pas mal :-/. Mailing liste 500GSE presque pu, Z750.org tt les jours, TeamGaaaz régulierement, le repaire des motard tt les jours, forum K1200S et R de temps en temps, les fazermens depuis que j'ai commandé la FZ1. Alors évidemment je ne suis pas un membre super actif (750 messages en 21mois sur Z750.org), mais je lis, je regarde et quand j'ai quelque chose a dire, a ce moment la je post.

Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
rebelle
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 22 01 2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil bienvenue Maléfique
joulr1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 01 2006 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue
Invité

MessagePosté le: 22 01 2006 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 01 2006 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut mec...

j'aime bien ton z750 je le trouve magnifique... et pour en avoir essayé un je le trouve pas si lourd que c de l'avant ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: