FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
formater un ordi ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 19 01 2006 18:33    Sujet du message: formater un ordi ? Répondre en citant

je voudrais formaté l ordi de ma fille elle a tout mis sur disque ce qu elle voulais gardé mais j arrive pas a le formaté si quelqu uns peut encore m aidé? Pleure ou Très triste
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 01 2006 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

il te vfaut le cédérom Windows et rebooter sur le cédérom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 19 01 2006 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

alors je suis super pas inteligent je crois que le systeme d exploitation est deja dans l ordi ( vas falloir etre patient) Pleure ou Très triste
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 01 2006 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

il te faut un recovery cd (je viens de le faire sur mon antiquité) qui , normalement , est fourni avec le pc mais comme chez toi rien n'est normal , spice de sacoche va ...
pour l'apéro demain a partir de 18h30 ça devrait le faire... Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 01 2006 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout à fait, mais le fait de rebooter sur le cd de windows va lancer le reformatage, enfin de mémoire, je l'ai fais il y a 15 jours

pour formater sur le cd, reboot le PC, appuie sur suppr, tu arrives dans le panel à la con de gestion et quelque part là dedans il y a ce choix
Invité

MessagePosté le: 19 01 2006 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

c est quoi rebooté Pleure ou Très triste
Invité

MessagePosté le: 19 01 2006 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, c'est pas gagné, si tout cela est du chinois pour toi, honnêtement demande l'aide de quelqu'un chez toi, car la marche à suivre est précise et longue!!
Si tu te plantes dans le bios, cela peut devenir grave pour ton pc, c'est le coeur du pc.
Tu as sûrement une connaissance qui peut t'aider à proximité, non?
nanard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 01 2006 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne suis pas doue pour le rreste ça je sais faire Mort de rire alors si tu as le cd de window tu le mets dans ton lecteur ensuite tu eteinds ton pc et tu le rallumes. Le pc va ensuite demarre sur le cd, il y aura un petit moment ou le pc va travaille et ensuite tu arrives sur menu qui te demande soit de reparer, soit de reinstaller windows. Donc tu choisis reinstaller et apres ensuite soit formatage rapide ou le normal.
Et tu laisses faire, en esperant que mes explications soient suffisamment claires Mort de rire Bien du courage.
Invité

MessagePosté le: 19 01 2006 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

c est tres clair mais j ais pas le souvenir d avoir eu 1 cd le systeme etait dedans c est gentil a tous mais je vais aller emmerdé le voisin ( encore 1 fois) et merçiquand meme Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 19 01 2006 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Fait bien attention quand tu vas reinstalle Window quand tu vas prendre les lises a jour sur le net de bien mettre un antivirus avant sinon ................tu vas faire le pleins de virus en meme temps Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

J ai eu le probleme il y a pas longtemps
Invité

MessagePosté le: 20 01 2006 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

ça c est pas la 1 fois qu on me le dit ,mais j ais 1 gentil voisin qui si connait mais qua pas que ca a foutre mais j ais tjrs pas de cd de windos Pleure ou Très triste
nanard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 01 2006 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

georges a écrit:
ça c est pas la 1 fois qu on me le dit ,mais j ais 1 gentil voisin qui si connait mais qua pas que ca a foutre mais j ais tjrs pas de cd de windos Pleure ou Très triste

Un collegue de boulot a achete un PC avec toute de sorte de prog installes ben il n'avait pas de cd non plus.
Apparemment maintenant il faudrait graver soi meme les cd afin de pouvoir reinstaller les logiciels plus tard dès la premiere mise en route du PC.
Invité

MessagePosté le: 20 01 2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je vais appelé 2 voisins Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 20 01 2006 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore des victimes de Microsoft Triste

Sinon tu peux aussi te procurer un mac Sourire
Invité

MessagePosté le: 20 01 2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

nanard a écrit:
georges a écrit:

Un collegue de boulot a achete un PC avec toute de sorte de prog installes ben il n'avait pas de cd non plus.
Apparemment maintenant il faudrait graver soi meme les cd afin de pouvoir reinstaller les logiciels plus tard dès la premiere mise en route du PC.

C est que quand tu l achete neuf le pc Clin d'oeil Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: