Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 10 01 2006 23:45 Sujet du message: |
|
|
pour ce qui est du kit chaine je trouve ca assez gros voir meme intox, comment voulez vous que tous le monde sachent la demultiplication de chaque machine impossible, quant au bridage la france n'est meme pas au norme, ah certe ils sont epouser l'europe, mais l'europe de ce coté la est en full, la france epouse bien ce qu'elle veut dans l'europe et ce qu'il l'arrange.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 01 2006 1:01 Sujet du message: |
|
|
pour aseptiser ils aseptisent !!!!
tain j'aurais du faire médecine ....  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 01 2006 6:23 Sujet du message: |
|
|
disons qu'avec un banc, ils peuvent vérifier la justesse du compteur. _________________  |
|
|
 |
M@t R1 Team Expert Member

|
Posté le: 11 01 2006 7:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: | disons qu'avec un banc, ils peuvent vérifier la justesse du compteur. |
pas pour les brèles qui ont le compteur sur la roue avant. _________________ Changement de vilo sur la brêle en cours |
|
|
 |
Francky64 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 918 Localisation: Arthez de Béarn (64 : 25 km de Pau)
|
Posté le: 11 01 2006 8:44 Sujet du message: |
|
|
ça existe encore ???
J'plaisante ! et chui d'accord avec toi !
Franck _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 11 01 2006 13:05 Sujet du message: |
|
|
J'imagine déjà des gars:
"Quoi que 280!!! Je bloquais à 299, oh l'arnaque!"
 |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 11 01 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
Je vous comprend pas, vous êtes tous prêts à casquer un passage au banc chez votre concessionnaire et quand on vous en propose un gratos, vous faites la gueule  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 01 2006 14:47 Sujet du message: |
|
|
oui l'ancien mais l'avantage du passage au banc chez le gonzzz, c'est que tu recupere la moto apres, mais avec ce passage là, tu ne la recupere pas, ils te la prennent, ou si il te la redonne c'est avec une belle prunne.
ARFFFFFFFFF mon dieu quant je vous dis que bientot pour aller grimper maman va falloir payer une taxe, on va y arriver à ca.
Il commence serieusement au nous les briser la haut, quant on voit toute les magouilles qu'ils font derriere notre dos et avec nos impots ces cons là, ca m'ecoeure. vraiment tous des pourris. y en a pas un pour rattraper l'autre. si ca continue comme ca, ca va etre l'anarchie en france. Vivement les elections qu'on les vire de la haut.
 |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 11 01 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
si, et je dit bien si, un flic remarque que j'ai une dent en moins ... ma belle devient non homologuée ... donc immobilisation + amende de combien ? _________________  |
|
|
 |
redzone R1 Team Expert Member

|
Posté le: 11 01 2006 17:19 Sujet du message: |
|
|
j pense pas qu ils aient les capacites de verifier toute les motos sur la demultiplications ou dumoin d avoir toutes les caracteristiques technique de chaque moto sur les courbes de puissance, ce que je voulais dire c' est amis stunter faites gaffe a vos miches du moins si il y en a qui traine sur le forum c est claire qu un -1 ou -2 ils verront rien mais si t as une grosse galette a l arriere comme ont pratiquement tous les stunters
ben la t est mal remarque ils sont pas a une courone pres lol la plupart de leur meule sont presque epave (barre de curling generalement ss retro ss cligno enfin bon ca devrait pas trop leur faire peur) _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 11 01 2006 21:06 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | si, et je dit bien si, un flic remarque que j'ai une dent en moins ... ma belle devient non homologuée ... donc immobilisation + amende de combien ? |
Pour toi je pense que se sera la peine de mort, et même peut être pire. Non sans déconner, internet est royal pour propager la parano, une dent de + ou de - qu'est-ce-qu'ils en ont à secouer, un pneu lisse ou un pot qui hurle sa misère ok. Faut arrêter de se monter le bourrichon, roulez  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 11 01 2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | cocokais a écrit: | si, et je dit bien si, un flic remarque que j'ai une dent en moins ... ma belle devient non homologuée ... donc immobilisation + amende de combien ? |
Pour toi je pense que se sera la peine de mort, et même peut être pire. Non sans déconner, internet est royal pour propager la parano, une dent de + ou de - qu'est-ce-qu'ils en ont à secouer, un pneu lisse ou un pot qui hurle sa misère ok. Faut arrêter de se monter le bourrichon, roulez  | Heuuuuuu, t'as oublié de préciser: roulez mais pas trop vite...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 01 2006 1:52 Sujet du message: |
|
|
+ 1
roulez mais pas trop vite sinon les points ca va faire comme la secheresse, ils vont partir en vapeur..........
[/quote] |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 12 01 2006 10:38 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | cocokais a écrit: | si, et je dit bien si, un flic remarque que j'ai une dent en moins ... ma belle devient non homologuée ... donc immobilisation + amende de combien ? |
Pour toi je pense que se sera la peine de mort, et même peut être pire. Non sans déconner, internet est royal pour propager la parano, une dent de + ou de - qu'est-ce-qu'ils en ont à secouer, un pneu lisse ou un pot qui hurle sa misère ok. Faut arrêter de se monter le bourrichon, roulez  |
au secoursssss!!!!!!!!!!!!
t'en fait pas pour moi je prend pas la tete ou jhe me monte pas le bourichon ! _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 01 2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
Vous plaignez pas les gars, moi je suis pro bagnoles avant d'être pro R1 et j'ai plus de surface pour pas passer inaperçu ainsi qu'une plaque devant ;) C clair que la repression c relou, et comme l'on souligné certains, ce qui est le plus dégueu je trouve c l'acharnement alors qu'on ne parle pas autant de causes tout autant "mortelles" voir bien pires...
++
Tom, solidaire :p |
|
|
 |
|