Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vietcong R1 Team Expert Member

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 06 01 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
seb26 a écrit: | L annee 2006 sera une annee pour casser du motard qu il a dit l autre en....... a la tele  |
J'ai là même tele  |
|
|
 |
go3 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 01 2006 2:02 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais meme pas si cela changera en 2007, tout le monde(grand public pour ne pas dire blaireau moyen) a decide que les motos qui vont vite sont toutes conduites par des fous criminels. Allez en angleterre et regardez comme c'est triste de voir des mecs roules a 130 sur autoroute avec des engins comme les notres. Je pense que,malheuresement le 1% du XXI ° siecle c'est nous........AFFA _________________ je roule yam, je mixe yam |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 01 2006 6:30 Sujet du message: |
|
|
il doit bien y avoir moyen de fabriquer un petit interrupteur pour passer full en 100 cv et inversement vite fait
la manip compteur est un peut longue en cas d'arrestation
je dis ca pour ceux qui repartent du circuit en moto et qui on "oublié" de rebrider la titine
qui propose?  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 01 2006 8:41 Sujet du message: |
|
|
Valable sur certains tampons (ça existe d'origine sur Benelli) mais pour les R1 tu l'as dans le baba.  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 07 01 2006 9:41 Sujet du message: Re: c' est pas vrai ? |
|
|
cric44 a écrit: |
ben dans un an ils vont se calmer ....et si on les fout dehors en 2007 on est au moins sur de ne pas ramasser pire ....  |
Pas sure, cette rentrée de fric devient necessaire et ils en tiennent compte dans le budget. De plus si la gauche passe elle est pluriel (écolos), et très généreuse en subventions de tous genres, ils auront besoin de toujours + de tunes, et trouveront vite de nouveaux délits à sanctionner. En France on a toujours besoin d'une minorité sur laquelle s'acharner, droite, gauche rien ne changera  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 01 2006 9:45 Sujet du message: |
|
|
...étrangers etc etc etc _________________  |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 07 01 2006 11:03 Sujet du message: Re: c' est pas vrai ? |
|
|
kcnarf1 a écrit: | cric44 a écrit: |
ben dans un an ils vont se calmer ....et si on les fout dehors en 2007 on est au moins sur de ne pas ramasser pire ....  |
Pas sure, cette rentrée de fric devient necessaire et ils en tiennent compte dans le budget. De plus si la gauche passe elle est pluriel (écolos), et très généreuse en subventions de tous genres, ils auront besoin de toujours + de tunes, et trouveront vite de nouveaux délits à sanctionner. En France on a toujours besoin d'une minorité sur laquelle s'acharner, droite, gauche rien ne changera  |
sauf que la droite n'a qu'une idée en tete : financer les larges baisses d'impots sur les tranches les + hautes ...l'avantage de "l'impot bitume" c'est qu'il touche tout citoyen capable de rouler .... |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 07 01 2006 11:24 Sujet du message: |
|
|
enfull a écrit: | il doit bien y avoir moyen de fabriquer un petit interrupteur pour passer full en 100 cv et inversement vite fait
la manip compteur est un peut longue en cas d'arrestation
je dis ca pour ceux qui repartent du circuit en moto et qui on "oublié" de rebrider la titine
qui propose?  |
moi j'ai la solution dans mon garage mais je crois pas que vous serez d'accord......  _________________  |
|
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 01 2006 18:05 Sujet du message: |
|
|
moi je vote pour la solution a JeanJean!!!
....euh c'est quoi???
mouais sinon vérifier la démul' chez pas comment ils veulent faire...a moins qu'ils fabriquent un keuf avec des yeux bioniques qui voit à travers le cache pignon ok...ils vont nous pondre un Robocop j'vous dis! _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 01 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
a nice ils ont pas autre chose a foutre ces trouduk y'a je ne sais combien de gens qui se font taper sur la gueulle, surtout des femmes et des fois des bien agées par des voyous en scoot qui ouvrent les portières des bagnoles pour piquer les sacs a mains et qui sont jamais mit en cabanes, et je parles pas du car jacking
au lieu de ça ils investissent dans des trucs inutiles comme on le sait tous les motos puissantes sont pas plus dangereuses
benoit qui comprends plus rien a ces politiques débiles  |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 01 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
Sans aller chercher dans la violence mais simplement sur les pressions économiques.
Il y a plus de décés dus au tabagisme passif en France que de morts sur les routes.  _________________  |
|
|
 |
Gazzman R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 497 Localisation: Auterive (31)
|
Posté le: 07 01 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
Et le cancer 60000 mort. Comme disait un pote à moi
"Choisi ton camp camarade"
Michel tu nous manque _________________ R1 Team Power
ZX10R 2009 pour la piste
FZ1 Fazer 2010 pour la route |
|
|
 |
Donfaski R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3891 Localisation: oula ... KK part dans le monde
|
Posté le: 08 01 2006 9:37 Sujet du message: |
|
|
Et l'alcoolisme et les suicides ... ???
Mais la securité est dans l'air du temps (la routière ne fait pas exception) alors comme ça rapporte ...
Ca occupe les esprits, ça rapporte du firc dans les caisses, et c'est bien vue par la majorité, que voulez vous de plus _________________ orphelin de GEX  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 01 2006 10:07 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | a nice ils ont pas autre chose a foutre ces trouduk y'a je ne sais combien de gens qui se font taper sur la gueulle, surtout des femmes et des fois des bien agées par des voyous en scoot qui ouvrent les portières des bagnoles pour piquer les sacs a mains et qui sont jamais mit en cabanes, et je parles pas du car jacking
au lieu de ça ils investissent dans des trucs inutiles comme on le sait tous les motos puissantes sont pas plus dangereuses
benoit qui comprends plus rien a ces politiques débiles  |
Poussiiiiiiiiin!!!!
Pirate!!!
 |
|
|
 |
GUCCI R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 01 2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
Leur métode est beaucoup plus économique que de sanctionner les comportements à risques.
Quoique, à Montpellier, ils inaugurent la moto banalisée avec caméra dans le casque.
Pauvre France, pour nous motards passionés !!!  |
|
|
 |
|