Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 21 12 2005 19:02 Sujet du message: Nouveau casque |
|
|
Salut a tous ,
hier je suis partis avec mon pere pour m acheter une nouvelle veste , la mienne comme a etre fatiguer .je passe par le rayon casque et je tombe sur le shark rsr j adore ce casque . Mais j aime moins le prix ... 639.50 GLOUPS.
Mais , javais pas vu l etiquette Promotion en dessous . 299.50 le casque .je regarde mon pere : heuu p'pa? . Il voit le prix , telephone a ma maman et HOP me voila avec un RSR tout neuf ( et bleu) pour 300 €
MERCI PERE NOEL
Kami`_^ |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 21 12 2005 19:47 Sujet du message: Re: Nouveau casque |
|
|
kami` a écrit: | MERCI PERE NOEL |
Euh, ton père il s'appelle Noël
 _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 12 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
euh il est pas a 550€ en replica en principe ce casque et non 630€! Enfin toi tu a pas a regretter tu a qd meme fait une affaire!
Par contre j'ai essayé pls casque et ce shark avec le xlite est celui qui est le plus proche de la bouche pour moi! Pour l'instant j'ai essayé Shark,shoei, arai, lazer, suomy, lazer et bizarement c la arai et le suomy qui laisse le plus de place devant la bouche |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 12 2005 20:45 Sujet du message: |
|
|
mais pourquoi tu veut tant de place devant ta bouche. ...tu va quand méme pas fumer une clope avec ton casque
ou alors faut une bouche plus petite
 _________________ R1 TEAM #85 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 12 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
le rsr replica 555 € |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 12 2005 23:45 Sujet du message: |
|
|
J'en ai un, et j'aime beaucoup son look.
Il est trés confortable, la visiére est épaisse et pas de souci avec la buée (pourtant ça caille dans le berry...). Relativement silencieux, nickel donc.
Mais j'ai eu quand même un petit probléme avec la commande de l'aérateur frontal, que j' ai perdu en route ! Shark m'en a renvoyé un, donc SAV ok. (sauf qu'il est noir et peint sur mon casque ... ) _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
cchab R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 12 2005 23:57 Sujet du message: |
|
|
Putain, un Shark ca peux couter 600€, merde les temps on changé, de mon temps, seul Shoei et Arai vallais ces prix la
haaaaaaaa le passage a l'euro
++
Poussin qui aime Shoei et Arai  _________________ Plus de moto pour le moment
http://www.objectifmillions.com (Pour les joueurs Euromillions et ceux qui aiment les bons plans) |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 12 2005 8:35 Sujet du message: |
|
|
stef58 a écrit: | mais pourquoi tu veut tant de place devant ta bouche. ...tu va quand méme pas fumer une clope avec ton casque
 |
mais non steph, regardes les joe bar team eux aussi ils ont besoin de place, un pour sa grande bouche, l'autre pour son grand tarin
 |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 12 2005 12:49 Sujet du message: |
|
|
 _________________ R1 TEAM #85 |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 12 2005 14:24 Sujet du message: |
|
|
stef58 a écrit: | mais pourquoi tu veut tant de place devant ta bouche. ...tu va quand méme pas fumer une clope avec ton casque
 |
je veux juste que ça touche pas ...
c le cas des shark et xlite et lazer c limite!
Sur mon Z-one gt un peu pres deja (le nez touché le cache nez) et qd je me suis planté j'avais une levre totaly explosée!! Donc j'aurai voulu plus de place que le Z-one pour eviter ça mais je retrouve avec la meme au maximum (mais un taille en dessous non plus) |
|
|
 |
|