FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
casque R' series?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 12 2005 22:09    Sujet du message: casque R' series? Répondre en citant

bon comme souvent voir tout le tps les marque de moto ne font par leurs casques mais s'essocie avec de grandes marque j'ai pas vraiment trouvé pour les casque Yam? c quoi la marque? Je pensais a arai au debut mais mtnt je crois pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youri
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 12 2005 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

y'a le arai special 50 ieme anniversaire http://www.mcnews.com.au/Wallpaper/Yamaha/R1/2006/2006_yzf-r1sp_rhf_edwards_action_1024.jpg

http://www.araihelmet-europe.com/site/ontwerp/Arai%20Collectie%202005%20LET%20OP%20ALLEEN%20BEWERKT%20BEELD/2006%20collectie/RX-7%20HR%20jpg%202006/RX7%20edwards_legend_p.jpg
je sais plus qui avait poste une image de ce casque et donner le prix sur un precedent post

V++
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 19 12 2005 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

suomy pour le R series....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 20 12 2005 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

suomy pour les casques r series
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 12 2005 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

ok c une manie c suomy il sont fournissent deja a ducat et ptet bien aprilia!

Le arai on va rester a l'astro que j'ai essayé et qui me va (meme en S je touche pas la mentonniere contrairement a shoei ça m'a meme etonné car les shoei me semblaient plus "longs" )car apres trop cher!
jbt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 12 2005 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre est ce que vous savez si les visieres Suomy se montent sur les Arai ?

Parce que l'iridium Yam n'est pas chere et surement de meilleure qualité que l'Arai qui dure 2 mois, une grosse m....
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 12 2005 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

le vrai iridium arai n'est pas pourri, mais il faut le trouver. La majorité des visieres sont en fait des visieres arai transparentes retraîtées à la va vite. Le traitement est sur toute la visiere, y compris l'attache. La visiere iridium d'arai n'est traitée que sur la surface utile, pas sur les attaches.
On doit aussi le voir au logo d'homologation...

Sinon j'ai entendu dire que certaines visieres se montaient sur les arai mais ca depend de quel arai, toutes ne se montent pas.
jbt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 12 2005 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai achété une vrai Arai à 90 € il y a 2 ans.
Effectivement, il n'y avait pas le traitement sur les points d'attache mais sur le nouveau modele, il y ait.
Et au bout de 2 mois, les insectes qui s'éclatent l'été avaient fait partir le traitement.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 12 2005 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense de plus en plus a me prendre un arai ou suomy moi vu que c les 2 forme qui me conviennent le mieux (enfin a premiere vu parmis tous les S que j'ai essayé, etonnant car j'avais du M avant mais j'ai l'impression de nager ds un XR1000 en M... ) Il ya une affiliation entre c 2 marques ou quoi?

C laquelle de visiere qui est pas teinté completement la "vraie" ou l'autre?
RichaR1

MessagePosté le: 21 12 2005 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Arai et suomy ont la meme forme de calotte.
si tu est bien dans un arai ou suomy tu risques( c'est meme sur) de ne pas supporter un shoei ou xlite ou shark.
etant pour ma part "araien" depuis 20 ans j'ai trouvé un bon compromis avec le shoei Zone.(surtout au niveau prix).
mais le prochain sera de nouveau un ARAI (dans 3 ans 1/2) le shoei aura 5 ans et ira sur le rebord de la cheminée comme les autres........ Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 12 2005 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

RichaR1 a écrit:
Arai et suomy ont la meme forme de calotte.
si tu est bien dans un arai ou suomy tu risques( c'est meme sur) de ne pas supporter un shoei ou xlite ou shark.
etant pour ma part "araien" depuis 20 ans j'ai trouvé un bon compromis avec le shoei Zone.(surtout au niveau prix).
mais le prochain sera de nouveau un ARAI (dans 3 ans 1/2) le shoei aura 5 ans et ira sur le rebord de la cheminée comme les autres........ Cool

Justement j'etais bien ds mon Z_one en M mtnt pour un XR1000 me faut un S ... et g le nez ds la visiere. Alors que les arai et suomy en M sont pas vraiment trop large et le S sert bien (je prefere) tout en etant pres mais pas trop de la mentoniere, faut que j'essaye avec le cache nez car ils les demonte sur les arai (sur le suomy il y etait et ça passe) Donc j'ai ptet plus une tete arai vu que le Z_one etait apparemment typé Arai niveau coque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: