Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 20 12 2005 18:28 Sujet du message: gomme seché sur slik |
|
|
reqalut a tous pour les profs de francais du forum essayer de ne pas faire gaf au fautes orthographes
donc mon c que sur le slik avnt que jai il a lair tres usse je mexplique il ya de la goomme qui lors de la session a chauffée et a secher sur la bande de roulement se qui donne un pneu avec plein de bosse sur la bande de roulement donc je voulais savoir si quand le pneu va chauffer la gomme seché va sen aller
un peu compliké ui je mais bon jessaye de faire au mieu merci encore |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 12 2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
désolé...mais méme en essayant de pas tenir compte des fautes c'est super dur de te lire
Essaye de faire des efforts et relit toi tu verras
Sinon pour ce que j'en ai compris,ça partira en roulant je suppose  _________________ R1 TEAM #85 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 12 2005 18:35 Sujet du message: |
|
|
resalut a tous pour les profs de francais du forum essayer de ne pas faire gaf au fautes orthographes
donc mon probleme c que sur le slik avant que jai il a lair tres ussé; je mexplique il ya de la goomme qui lors de la session a chauffée et a secher sur la bande de roulement se qui donne un pneu avec plein de bosse sur la bande de roulement
donc je voulais savoir si quand le pneu va chauffer la gomme seché va sen aller
un peu compliké oui je c mais bon jessaye de faire au mieu merci encore voila jai refais une version avec moin de faute lool  |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 12 2005 18:37 Sujet du message: |
|
|
pffffff moi j'laisse tomber _________________ R1 TEAM #85 |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 12 2005 18:40 Sujet du message: |
|
|
Oui : La gomme séchée va s'en aller ou si tu préfères : "la gomme seché va sen aller". _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
le chieur R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 12 2005 18:41 Sujet du message: |
|
|
oui,ca va partir
une autre question peut-etre?? |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 20 12 2005 18:45 Sujet du message: |
|
|
les "bosses" dont tu parles sont des bouts de gomme que tu as récupéré en bord de piste et dans les stands quand le gommard était chaud et qui se sont collés (c'est pour ça que tout est pratiquement sur l'avant c'est lui qui rammasse tout) ....
lorsque tu repars ces morceaux se barrent en roulant et de tte façons tu ne les as qu'au milieu du pneu donc pas de risques ...  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
|
|
Avec les slicks il faut vérifier que vu de profil ça ne fasse pas un creux que le pneu soit toujours rond si tu préfères.
Pour le français il n'est pas question de prof mais de facilité de lecture, le meilleur moyen pour avoir une réponse c'est de poser correctement la question et que ce soit facile à lire donc:
- évite le c pour c'est
- utilise " ' " quand c'est nécesaire comme ça va s'en aller et pas ça va sen aller
C'est pas grand chose pour toi mais pour nous c'est beaucoup _________________  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
oui quand savoir que le slik est mort???
merci en faite pour vos reponse aussi rapide que les R1 mis pas plus rapide que les gex
pas tapé jsui parti |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 12 2005 18:47 Sujet du message: |
|
|
Biloute a écrit: | oui quand savoir que le slik est mort??? |
Quand les témoins disparaissent  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 20 12 2005 19:28 Sujet du message: |
|
|
stef58 a écrit: | pffffff moi j'laisse tomber |
certains font des fautes non pas parce qu'ils écrivent en langage texto ou parce qu'ils sont en speed mais parce qu'ils ont des soucis avec le stylo...ou le clavier.
je sais pas dans quel cas il se situe (je m'en fou à la limite ca va pas changer ma vie) mais si c'est le second...un peu de tact nan????????
sinon c'est PETIT comme réflexions. _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 20 12 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
Si c'est un pneu d'occase que tu veux monter sur ta jante, un conseil essaies d'en enlever un maximum sans niker le pneu bien sure, vu que l'avant t'es obligé de l'équilibrer et que ces dépots de gomme vont se barrer en roulant, il vaut mieux qu'il soit le + propre possible sans celà ton équilibrage sera à refaire  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 20 12 2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
ben si c'est le second cas ...d'une pierre 2 coups. information et français
Essayer d'écrire correctement est pour moi un acte de politesse envers les personnes à qui on s'adresse mais bon.
Quand je suis trop naze le n° de fautes augmente à vitesse grand V donc un coup de correcteur manière d'enlever le plus gros. _________________  |
|
|
 |
Francky64 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 918 Localisation: Arthez de Béarn (64 : 25 km de Pau)
|
Posté le: 20 12 2005 19:47 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour le français il n'est pas question de prof mais de facilité de lecture, le meilleur moyen pour avoir une réponse c'est de poser correctement la question et que ce soit facile à lire donc:
- évite le c pour c'est
- utilise " ' " quand c'est nécesaire comme ça va s'en aller et pas ça va sen aller
C'est pas grand chose pour toi mais pour nous c'est beaucoup
|
Waw ! papi qui explique calmement à un nouveau ! c'est bizarre ça ! t'es pistonné toi ou alors papi est amoureux (mais j'crois plus au père noel ... )
J'rigole papi !
Pour répondre à tes questions, les morceaux de gommes qui se sont collées sur le pneu, c'est normal et pas dangereux comme l'a dit jean jean !
Pour ce qui est de l'usure, tu as des trous sur les slicks qui servent de témoins ! si y en a plus ... faut t'inquiéter !
Franck _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 12 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
Francky64 a écrit: |
Waw ! papi qui explique calmement à un nouveau ! c'est bizarre ça ! t'es pistonné toi ou alors papi est amoureux (mais j'crois plus au père noel ... )... |
Certains ont des problèmes avec le français alors autant aider plutot que d'enfoncer. _________________  |
|
|
 |
|