Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 12 2005 12:42 Sujet du message: nouveau radar en région parisienne |
|
|
salut!
je tenais à signaler la naissance d'un nouveau photomaton qui imortalisera votre passage de roue.
km 17.7 (sens province-paris) juste avant la sortie savigny sur orge (91) dans la descente.
pour l'instant inactif...
bye. _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 12 2005 15:13 Sujet du message: |
|
|
y en a aussi un sur l'A15 de nouvo je crois... mais bon m'en fout, je suis pieton jusqu'en fevrier...LOL |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 12 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
merde ca se reproduit comme les cafards l'affaire grmmmmmmmmm  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 12 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
ouais mais les cafards y'a toujours une solution...
ce type de parasite j'vois pas!
...et tres sincerement je me vois mal traverser l'A6 pour aller y mettre un coup de tatane!  _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 12 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
Y'en a un aussi sur la N11 entre Niort et La Rochelle à Mauzé S/ le mignon, mais il flashe que par devant celui là!  |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 08 12 2005 0:18 Sujet du message: |
|
|
Bérurier Noir a écrit: | ouais mais les cafards y'a toujours une solution...
ce type de parasite j'vois pas!
...et tres sincerement je me vois mal traverser l'A6 pour aller y mettre un coup de tatane!  |
traverse pas c est dangereux
mets y un coup de chevrotine!!!!  _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 08 12 2005 10:21 Sujet du message: |
|
|
En tout cas pour la sécurité ça ne change rien, augmentation des accidents et les concéquences avec.......
de toute façon, tant qu'ils ne reconnaitront pas, que la route est dangereuse en elle même. que le fait de prendre son véhicule ont se met en danger...... ces radars c'est vraiemnt pour le fric..... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 12 2005 10:54 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | En tout cas pour la sécurité ça ne change rien, augmentation des accidents et les concéquences avec.......
de toute façon, tant qu'ils ne reconnaitront pas, que la route est dangereuse en elle même. que le fait de prendre son véhicule ont se met en danger...... ces radars c'est vraiemnt pour le fric..... |
j'veux pas lancer ou re-lancer un débat mais, d'apres les statistiques il y a une baisse notable des accidents...ils font ce qui veulent avce les chiffres mais bon les gens croient ce qu'ils voient dans la boite à image (à conneries? )...donc hélas, ca va encore pousser partout ce genre de boite!
sincèrement je verrais plus une boite comme ca en ville au abords d'une école par exemple.....la où un ** a failli me shooter p*** de bor** de m**......désolé je m'enflamme...  _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 12 2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
2 points sont laissés de coté: le savoir vivre (ou le respect d'autrui) et la formation.
Pour le premier, c'est le rôle des parents et pas que sur la route et pour le second c'est anti-populaire. A quand un permis voiture comme le permis moto? à quand des stages obligatoires de situations critiques en voiture comme en moto? _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 08 12 2005 11:36 Sujet du message: |
|
|
Bérurier Noir a écrit: |
j'veux pas lancer ou re-lancer un débat mais, d'apres les statistiques il y a une baisse notable des accidents... |
aha on m'appelle
D'après d'autres statistiques, le nombre d'accidents a augmenté de 12 points aux abords de ces boites justement... Mais ce chiffre n'a pas été crié sur les toits... et pkoi? a cause de l'abruti de service qui pile quand il voit un radar...
Com koi on ne fait pas dire ce qu'on veut aux chiffres... On dit les chiffres qu'on veut... Nuance... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 12 2005 11:39 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | ...Com koi on ne fait pas dire ce qu'on veut aux chiffres... On dit les chiffres qu'on veut... Nuance... |
Les 2 je pense _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 12 2005 11:44 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | 2 points sont laissés de coté: le savoir vivre (ou le respect d'autrui) et la formation.
Pour le premier, c'est le rôle des parents et pas que sur la route et pour le second c'est anti-populaire. A quand un permis voiture comme le permis moto? à quand des stages obligatoires de situations critiques en voiture comme en moto? |
tout à fait d'accord avec toi pour appliquer la même formation en auto qu'en voiture...voir même plus dans les deux!
par contre, je pense que ca vous arrive aussi souvent que moi de gueuler dans votre casque quand un "vieux" vous fait une crasse...perso ça me fout la rage et je me dis qu'ils n'ont rien a faire sur route (plus de réflexes, voient pas bien, se croient seuls etc...), mais je me mets à leur place si on me retirait le permis à leur âge avec interdiction de le repasser...
vous vous imaginez à 75 ans tout seul chez vous et cloitré!!!!
vous pouvez plus bouger!!!
à mon goût c'est aussi un autre problème qui là n'a rien a voir avec mon post...
sinon Diddl c'est bien malheureux que ces chiffres là personnes n'en entende parler...tout le monde retient les autres.  _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 12 2005 11:49 Sujet du message: |
|
|
il y a des stages pour les personnes d'un certain âge qui permet d'adapter leur conduite à leur état.
Entre ceux qui croient être des as du volant et ceux qui sont bloqués par la peur ... il y a un juste milieu que seule la formation peut amener.
Tout le monde a fait ou fera une connerie et selon le cas, ça passe comme un rappel à l'ordre ou comme un drame
Après il y a des trucs pas normaux comme les voitures sans permis etc etc.. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 12 2005 12:01 Sujet du message: |
|
|
je pense également que nos chers ministres devraient voter des lois pour l'implantation de radars pour excès de LENTEUR!
je peux vous assurer que lorsque vous vous retrouvez derrière une bagnole sur une voie d'accélération qui dépasse pas le 60 km/h et que un 38 T vous frise les jantes...vous faites un bon caca-mou-d'la-peur!
....surtout quand elle pile en fin de voie!
bah tiens c'était justement l'entrée d'autoroute à savigny sur orge!!!!
vous en avez mis un à la sortie...pourquoi pas à l'entrée???  _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |
|