FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LES BOURRES EN MOTO SUR ROUTE, ça peut se payer cash!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 28 11 2005 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne deduction fredo, il a mis dans le mille, moi qui suis pompier pro, et une moto encore intact dans une voiture ou l'on fait un demi-pavillon, "faut pas pousser meme dans les orties". A une vitesse inferieur j'ai vu bcp plus de dégas.
A savoir que la vitesse est en cause dans 30% des accidents de la route.
(Ps: en ce qui concerne l'aibag, on as aucune indiquation si la voiture n'as pas parcuté un rail ou autre chose de face !!donc plausible) Roulement des yeux Idée
sandyset
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 28 11 2005 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire dans le politiquement incorrect, d'autant + si c'est un montage ceci m'inspire 2 remarques :

-cocasse comme chargement !!!

-en général ce sont souvent les motards qui font les frais des simple accrochages ou collision...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 28 11 2005 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est cool...je vois que tout le monde s'est jeté sur le débat stérile et donc inutile de la véracité de l'accident sur l'idée d'un photomontage ou pas...cette photo pour moi m'a interpelé sur la dure réalité de la moto sur route qui peut nous toucher à tous, un jour ou l'autre...donc, calmos on the road again... Clin d'oeil

ps: ce soir, il ya 30 mn, je viens encore de voir un motard au sol(ça fait 2 en 2 semaines sur Pau...le premier est mort des suites de ses blessures Pleure ou Très triste ) qui s'est explosé sur une caisse...motard+moto à 50 mètres de la caisse... Confus ....ça calme sévère!!!

Mais bon, c'était ptêtre une reconstitution suite à un photomontage ça aussi!! Clin d'oeil
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 11 2005 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète on avait capté le message, mais à vouloir trop démontrer on caricature et de crédible ça devient guignol . Et l'effet va à l'inverse du but escompté Cool
Invité

MessagePosté le: 28 11 2005 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

nonodepau a écrit:
Bon c'est cool...je vois que tout le monde s'est jeté sur le débat stérile et donc inutile de la véracité de l'accident sur l'idée d'un photomontage ou pas...cette photo pour moi m'a interpelé sur la dure réalité de la moto sur route qui peut nous toucher à tous, un jour ou l'autre...donc, calmos on the road again...

Ben justement on dit n'est pas la dure réalité de la moto.
Trop facile de faire des montages les plus incroyables les uns que les autres et après de dire que c'est ça la moto.
On ne peut pas choquer avec du photo-montage, je suis pas d'accord sur le principe.
Mais à part cela tu as raison de dire que la moto est un sport ou loisir qui est très dangereux, c'est vrai Exclamation Confus
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 28 11 2005 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

nonodepau a écrit:
Bon c'est cool...je vois que tout le monde s'est jeté sur le débat stérile et donc inutile de la véracité de l'accident sur l'idée d'un photomontage ou pas...cette photo pour moi m'a interpelé sur la dure réalité de la moto sur route qui peut nous toucher à tous....:

Comme je n'ai plus assez de doigts en comptant mes pieds, pour le nombre de potes disparus ... c'est bon j'ai conscience mais quand je vois des conneries comme ça je me dis qu'on me prend pour un con et ...effet inverse.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 11 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
nonodepau a écrit:
Bon c'est cool...je vois que tout le monde s'est jeté sur le débat stérile et donc inutile de la véracité de l'accident sur l'idée d'un photomontage ou pas...cette photo pour moi m'a interpelé sur la dure réalité de la moto sur route qui peut nous toucher à tous....:

Comme je n'ai plus assez de doigts en comptant mes pieds, pour le nombre de potes disparus ... c'est bon j'ai conscience mais quand je vois des conneries comme ça je me dis qu'on me prend pour un con et ...effet inverse.

c'est une évidence ! pas besoin de grand guignol pour comprendre l'enjeu de notre passion ! 'tain ça m'énerve !
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 11 2005 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
nonodepau a écrit:

tout a fait ... en plus la ça fait apparaitre la moto pour dangereuse pour les pauvre automobiliste alors que c qd meme en priorité le motard dessus qui deguste Confus Donc ça interpelle sur les dangers de la moto pour les autres et non pour le motard... Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: