Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 28 11 2005 12:15 Sujet du message: |
|
|
tres bonne deduction fredo, il a mis dans le mille, moi qui suis pompier pro, et une moto encore intact dans une voiture ou l'on fait un demi-pavillon, "faut pas pousser meme dans les orties". A une vitesse inferieur j'ai vu bcp plus de dégas.
A savoir que la vitesse est en cause dans 30% des accidents de la route.
(Ps: en ce qui concerne l'aibag, on as aucune indiquation si la voiture n'as pas parcuté un rail ou autre chose de face !!donc plausible)  |
|
|
 |
sandyset R1 Team Member

|
Posté le: 28 11 2005 16:33 Sujet du message: |
|
|
Pour faire dans le politiquement incorrect, d'autant + si c'est un montage ceci m'inspire 2 remarques :
-cocasse comme chargement !!!
-en général ce sont souvent les motards qui font les frais des simple accrochages ou collision...
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 11 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est cool...je vois que tout le monde s'est jeté sur le débat stérile et donc inutile de la véracité de l'accident sur l'idée d'un photomontage ou pas...cette photo pour moi m'a interpelé sur la dure réalité de la moto sur route qui peut nous toucher à tous, un jour ou l'autre...donc, calmos on the road again...
ps: ce soir, il ya 30 mn, je viens encore de voir un motard au sol(ça fait 2 en 2 semaines sur Pau...le premier est mort des suites de ses blessures ) qui s'est explosé sur une caisse...motard+moto à 50 mètres de la caisse... ....ça calme sévère!!!
Mais bon, c'était ptêtre une reconstitution suite à un photomontage ça aussi!!  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 28 11 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète on avait capté le message, mais à vouloir trop démontrer on caricature et de crédible ça devient guignol . Et l'effet va à l'inverse du but escompté  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 11 2005 19:50 Sujet du message: |
|
|
nonodepau a écrit: | Bon c'est cool...je vois que tout le monde s'est jeté sur le débat stérile et donc inutile de la véracité de l'accident sur l'idée d'un photomontage ou pas...cette photo pour moi m'a interpelé sur la dure réalité de la moto sur route qui peut nous toucher à tous, un jour ou l'autre...donc, calmos on the road again... |
Ben justement on dit n'est pas la dure réalité de la moto.
Trop facile de faire des montages les plus incroyables les uns que les autres et après de dire que c'est ça la moto.
On ne peut pas choquer avec du photo-montage, je suis pas d'accord sur le principe.
Mais à part cela tu as raison de dire que la moto est un sport ou loisir qui est très dangereux, c'est vrai  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 11 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
nonodepau a écrit: | Bon c'est cool...je vois que tout le monde s'est jeté sur le débat stérile et donc inutile de la véracité de l'accident sur l'idée d'un photomontage ou pas...cette photo pour moi m'a interpelé sur la dure réalité de la moto sur route qui peut nous toucher à tous....: |
Comme je n'ai plus assez de doigts en comptant mes pieds, pour le nombre de potes disparus ... c'est bon j'ai conscience mais quand je vois des conneries comme ça je me dis qu'on me prend pour un con et ...effet inverse. _________________  |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 11 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | nonodepau a écrit:
Bon c'est cool...je vois que tout le monde s'est jeté sur le débat stérile et donc inutile de la véracité de l'accident sur l'idée d'un photomontage ou pas...cette photo pour moi m'a interpelé sur la dure réalité de la moto sur route qui peut nous toucher à tous....:
Comme je n'ai plus assez de doigts en comptant mes pieds, pour le nombre de potes disparus ... c'est bon j'ai conscience mais quand je vois des conneries comme ça je me dis qu'on me prend pour un con et ...effet inverse.
|
c'est une évidence ! pas besoin de grand guignol pour comprendre l'enjeu de notre passion ! 'tain ça m'énerve ! _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 11 2005 16:26 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | nonodepau a écrit: | Bon c'est cool...je vois que tout le monde s'est jeté sur le débat stérile et donc inutile de la véracité de l'accident sur l'idée d'un photomontage ou pas...cette photo pour moi m'a interpelé sur la dure réalité de la moto sur route qui peut nous toucher à tous....: |
Comme je n'ai plus assez de doigts en comptant mes pieds, pour le nombre de potes disparus ... c'est bon j'ai conscience mais quand je vois des conneries comme ça je me dis qu'on me prend pour un con et ...effet inverse. |
tout a fait ... en plus la ça fait apparaitre la moto pour dangereuse pour les pauvre automobiliste alors que c qd meme en priorité le motard dessus qui deguste Donc ça interpelle sur les dangers de la moto pour les autres et non pour le motard...  |
|
|
 |
|