Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 27 11 2005 19:12 Sujet du message: |
|
|
moi si j'avais une moto a acheter (en fait si j'avais la tune )
c'est la meule que je prendrait sans hésitation....  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
PMS99 R1 Team Member


Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 88 Localisation: toulouse
|
Posté le: 27 11 2005 19:13 Sujet du message: |
|
|
comme tu dis jeanjean avec la mille impsossible de rouler + vite qu'avec la 600 meme a dijon c'est pour dire !!! une bonne 600 ça a du bon quand meme + facile a rouler dans toute les conditions et surtout sur les circuits en france pi façon elle est tellement belle cette nouvelle 600 que franchement ...... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 789 Localisation: 91
|
Posté le: 27 11 2005 19:23 Sujet du message: |
|
|
PMS99 a écrit: | comme tu dis jeanjean avec la mille impsossible de rouler + vite qu'avec la 600 meme a dijon c'est pour dire !!! une bonne 600 ça a du bon quand meme + facile a rouler dans toute les conditions et surtout sur les circuits en france pi façon elle est tellement belle cette nouvelle 600 que franchement ...... |
entièrement d'accord...elle est a craquer!
mais arrèter moi si je me trompe, mais en vous lisant, j'ai l'impression que si on souhaite faire majoritairement de la route il vaut mieux rouler en mille pour l'agrément de conduite (couple etc...),sinon pour de la piste "radicale" un 600 c'est parfait....  _________________ Mort aux vaches! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 11 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
ça dépend du niveau pour la piste. Exemple perso, avec un 600,vu mon niveau touriste, je serai à l'arret, le couple du 1000 me permet de gerer les sous-régimes. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 27 11 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
pour la route la 1000 est beaucoup mieux, j'y ai essayé une fois le 600 c'est un pouse au crime. Avec la 1000 tu peux enrouler en balade avec les copains
sur piste l'avantage du 1000 c'est que ça lève tout le temps, par contre plus délicat à controler à la remise des gazs et quand même plus lourd à manier, bref la 600 doit (enfin j'ai jamais essayé) être plus facile mais moins impressionnante |
|
Revenir en haut |
|
 |
olive R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 582 Localisation: lorient 56
|
Posté le: 27 11 2005 21:17 Sujet du message: |
|
|
c' est vrai que la y a un petit joujou pour des coeurs solides...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 11 2005 21:20 Sujet du message: |
|
|
surtout mon banquier sur le coup . Je garde encore mon R1 03 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 27 11 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
Bérurier Noir a écrit: | angus, on ma souvent dis "une fois que tu gouttes à un 1000, impossible de prendre plus petit..."
qu'est ce qui te pousserais a acheter un 600?
avantages par rapport au mille? | Cette remarque vaut pour la route mais pas sur la piste, à moins que le caractère moins impressionnant rebute.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 789 Localisation: 91
|
Posté le: 27 11 2005 23:13 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses.  _________________ Mort aux vaches! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 11 2005 8:48 Sujet du message: |
|
|
Pour ce prix la je t offre autre chose.. |
|
Revenir en haut |
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 28 11 2005 9:15 Sujet du message: |
|
|
Bérurier, ca depend quel 600 aussi, un supermot est genial quand on sort d'une 1000 hypersport : legere, amusante, pechue, de nouvelles sensations... Mais y'a aussi des 600 super envoutantes, j'ai adoré la ZX6R, ses hurlements son coté rageur... S'il n'y avait pas autant de motos que je reve d'avoir (999, Speed, B12 NOS, R1 99, CBR 900 92 etc etc) je sauterai dessus  _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 11 2005 19:50 Sujet du message: |
|
|
kelkun aurait une video du meme style pour le r1 04 ?
j'ai trouver une video sur le site http://www.motorfreaks.nl mais le liens est mort  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 28 11 2005 21:24 Sujet du message: |
|
|
Bérurier Noir a écrit: | et désormais tu roules sur quoi? |
si c'est a moi que la question s'adresse un 954 sur piste  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 789 Localisation: 91
|
Posté le: 28 11 2005 21:26 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | le 600 c'est un pouse au crime. Avec la 1000 tu peux enrouler en balade avec les copains
|
alors qu'avec le 600 t'es obligé de tirer dedans c'est çà?
moi chez pas mais avec un R1, t'as beau enrouler...tu te tournes aussi vers le crime puisque tu es largement au dessus des vitesse légales.non? _________________ Mort aux vaches! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 789 Localisation: 91
|
Posté le: 28 11 2005 21:27 Sujet du message: |
|
|
jeanjean a écrit: | Bérurier Noir a écrit: | et désormais tu roules sur quoi? |
si c'est a moi que la question s'adresse un 954 sur piste  |
oui c'était pour toi.
merci pour la réponse.  _________________ Mort aux vaches! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|