Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 11 2005 22:20 Sujet du message: Circulaire olin ... ou la volonter de tou controler |
|
|
Je vient de tomber la dessus
http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=953
j'avais pas fait gaffe a cette connerie encore...
forcement il y a pas de képis ds les chemins alors on va interdir d'y rouler... du moins ds ceux tres defoncé...
il en ratent pas une notre cher gouvernement!
Il aime se faire aimer on dirait! Mais il continu a etre aimer pourtant ... les français sont des cons ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 11 2005 23:06 Sujet du message: |
|
|
Hallucinant mais que nous veulent t'ils une guerre civils peut etre dans le meme temps j'apprend mais amis fumeurs que le tabacs va augmenter de moitier en 2006 [url]www.igr.fr/pub/Annexe_sans_tabac_IGR.pdf [/url] |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 11 2005 23:20 Sujet du message: |
|
|
Jeff en a parlé il y a une ou deux semaines ... il faut suivre. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 11 2005 0:18 Sujet du message: |
|
|
Et voui
Mais avant qu'ils rattrapent un WR dans les chemins avec leur clio, il y a de la marge.
Ca a commencé il y a quelques temps déja, avec l'instauration de Natura 2000 un peu partout, et notamment sur la plupart (tous ?) des bords de Loire. |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 23 11 2005 8:41 Sujet du message: |
|
|
oula il viendront jamais me chercher la ou je suis avec mon vaillant 250 kx .. ... _________________  |
|
|
 |
boulou le fou R1 Team Member

|
Posté le: 23 11 2005 8:52 Sujet du message: |
|
|
mefiez vous...
je suis de cote d'or ou l'enduro pousse partout et c'est la guerre... les gardes forectiers ont des quads et de bo vehicules pour nous attrapper...
et ca allume le carnet a souche....  _________________ cherche lot de metacarpe gauche pour saison de CFE... |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 23 11 2005 13:30 Sujet du message: |
|
|
+ 1 avec Boulou |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 11 2005 19:08 Sujet du message: |
|
|
ouais et en plus en VTT (c mon cas) t'as aucun chance fasse a un quad car les VTT sont des véhicules aussi selon cette circulaire il sont verbalisable
Ils peuvent pas controler le TT alors il l'interdise! Que vont faire les amatare de TT alors vu qu'il y a pas plus de circuit TT que piste 
Dernière édition par Jaz le 23 11 2005 20:47; édité 1 fois |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 11 2005 19:49 Sujet du message: |
|
|
la FFM a déposé un recours devant le conseil constitutionnel pour faire annuler cette circulaire .
la précédente action contre les loisirs verts était d'origine les Verts du précédent gouvernement
moi aussi WR400 quand la boue revient dans les chemins et que le bitume des pistes est trop froid ! _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 11 2005 20:47 Sujet du message: |
|
|
jiloo a écrit: | la FFM a déposé un recours devant le conseil constitutionnel pour faire annuler cette circulaire .
la précédente action contre les loisirs verts était d'origine les Verts du précédent gouvernement
moi aussi WR400 quand la boue revient dans les chemins et que le bitume des pistes est trop froid ! |
ouais mais le pb ce celui c c qu'en plus d'etre con ils sont tétus ... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 11 2005 20:57 Sujet du message: |
|
|
Vous voulez dire qu'avec cette loi il sera interdit et déja en application de rouler dans n'importe quel chemin...de france.?sans exception..?et les club et location organisé de quad et enduro..les endroit connu pour faire du cheval etc...?à moins d'avoir un terrain privé ça ne sera aps posible..?et en vtt on roulera ou..aprés avoir fait 7 ans de vtt en coupe de france..les gars feront leur compet et c'est tout..faudra faire des rando organisée avec arreté prefectoral..etc..moi qui vient d'acheter mon drz enduro..
faut faire la révolution la on a une coline aprenez les ignorant à la respecter mais de la à ne plus en profiter ...et etre condamner à la route et la ville..se ressourcer dans la nature..à part à pieds...
bon je suis énervé la ..
a+ |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 11 2005 21:07 Sujet du message: |
|
|
Yann13 a écrit: | Vous voulez dire qu'avec cette loi il sera interdit et déja en application de rouler dans n'importe quel chemin...de france.?sans exception..?et les club et location organisé de quad et enduro..les endroit connu pour faire du cheval etc...?à moins d'avoir un terrain privé ça ne sera aps posible..?et en vtt on roulera ou..aprés avoir fait 7 ans de vtt en coupe de france..les gars feront leur compet et c'est tout..faudra faire des rando organisée avec arreté prefectoral..etc..moi qui vient d'acheter mon drz enduro..
faut faire la révolution la on a une coline aprenez les ignorant à la respecter mais de la à ne plus en profiter ...et etre condamner à la route et la ville..se ressourcer dans la nature..à part à pieds...
bon je suis énervé la ..
a+ |
ouais ds tous les chemins public qui ne peuvent etre parcouru avec un voiture familiale ... encore fort voir quel est la limite pcq entre ma caisse et celle des parents c la meme gamme mais 15ans d'ecart et on va pas aux memes endroits, moi tant que ça touche pas le passe !!! |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 11 2005 9:33 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Yann13 a écrit: | Vous voulez dire qu'avec cette loi il sera interdit et déja en application de rouler dans n'importe quel chemin...de france.?sans exception..?et les club et location organisé de quad et enduro..les endroit connu pour faire du cheval etc...?à moins d'avoir un terrain privé ça ne sera aps posible..?et en vtt on roulera ou..aprés avoir fait 7 ans de vtt en coupe de france..les gars feront leur compet et c'est tout..faudra faire des rando organisée avec arreté prefectoral..etc..moi qui vient d'acheter mon drz enduro..
bon je suis énervé la ..
a+ |
ouais ds tous les chemins public qui ne peuvent etre parcouru avec un voiture familiale ... encore fort voir quel est la limite pcq entre ma caisse et celle des parents c la meme gamme mais 15ans d'ecart et on va pas aux memes endroits, moi tant que ça touche pas le passe !!! |
ça limite aux chemins de tracteur !!!
peut-on porter plainte contre les cultivateurs qui défoncent les chemins avec leurs tracteurs et empêchent les voitures familiales de passer ?
je vais finir par comprendre les "jeunes " qui cassent tout !? trop c'est trop !!! _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
Jeff R1 Team Expert Member

|
Posté le: 25 11 2005 12:23 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, ça fait de plus en plus d'interdictions tout ça!
A Toulouse, le 20, nous étions un petit milliers quand même, c'est que cette circulaire touche du monde, et les enduristes, quadistes et utilisateurs de 4*4 étaient là,
je pensais pas qu'il y aurait tant de monde.
On pourait penser à première vue que certains véhicules détruisent plus qu'un simple WR, mais surtout c'est le comportement qui y fait, par exemple, ne pas ce tirer un fond de cinq sur une prairie ou dans un petit blend tranquile.
Donc, tout en ne se dénoncant pas les uns les autres, respectons la nature et marchons ensembles.
Je dis celà, car, il y avait du monde mais je n'ai pas aperçu certains clubs ou certains magasins 'phares' de la régions lors de cette manif.  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 11 2005 12:35 Sujet du message: |
|
|
quel est le rapport avec les magasins? ils font du commerce point.
Et des conneries comme ça, c'est juste des gros cons qui pourrissent la vie des autres donc le gros con qui fait le con mais ses copains lui expliquent et ça devrait aller. _________________  |
|
|
 |
|