Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 16 11 2005 9:25 Sujet du message: Biaggi persona non grata |
|
|
"Coutumier des divorces houleux, Max Biaggi trouve portes closes chez Honda et Yamaha alors que les meilleurs guidons de MotoGP 2006 sont déjà distribués. De l'ancien membre du HRC, même Ducati, Suzuki et Kawasaki ne veulent pas. Ne reste que l'équipe artisanale de Kenny Roberts…"
C triste comme fin de carrière..remarquez laconi et jacques sont à pied aussi |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 11 2005 9:29 Sujet du message: |
|
|
C'est la dure loi de la jungle, le côté humain n'est pas pris en compte à ce niveau là. C'est du business.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un peu triste pour lui; pour les précédents et ceux à suivre. _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 11 2005 10:36 Sujet du message: |
|
|
Là si justement, le coté humain a bien été pris en compte, et c'est bien pour ça qu'il ne trouve pas de guidon. Biaggi est malheureusement une peau de vache qui s'engueule avec tout le monde. Même si c'est un bon pilote ça joue pas du tout en sa faveur et les teams n'en veulent pas.
Entre les déclarations à la con qu'il a fait sur Honda et la colaboration avec Yam qui n'était pas du goût des dirigeants...il est pointé du doigt en MotoGP le Max !
Comme Barros, il va falloir qu'il trouve autre chose surement... en SBK ! |
|
|
 |
gégétrx89 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 11 2005 10:56 Sujet du message: |
|
|
ben regis laconi il est pas a pied , il a signé chez kawazaki psg1 sur une troisieme moto engagée rien que pour lui , un pilote pareil ça aurait été dommage de le laisser sur le bord de la piste
quand a olivier jacques je crois bien qu'il continue de developper la kawa de motogp , mais lui j'm'en fout j'l'aime pas  _________________ houla houla houlala ça passe pas , ha ben si ça passe
Dernière édition par gégétrx89 le 16 11 2005 12:16; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 11 2005 11:08 Sujet du message: |
|
|
Ha oui j'avais pas percuté aussi, Jacque et Laconi sont pas a pied.
Ouaip gégé, OJ est embauché comme pilote d'essai chez Kawa.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 11 2005 11:13 Sujet du message: |
|
|
pour laconi c'est sur ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 11 2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
Aux dernières infos oui, Laconi chez Kawa aux cotés de Nieto et Walker. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 11 2005 11:27 Sujet du message: |
|
|
très bonne nouvelle maintenant à voir si la kawa peut rivaliser...en tout cas bien qu'il ne soit pas à pied |
|
|
 |
|