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Invité
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Posté le: 10 11 2005 7:08 Sujet du message: plan pneus METZELER RACE TECH 225 E le train |
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hello ,
j'ai u un bon plan avec les pneus metzeler race tech .
-k0k1k2.
a 225 e le train en 120. 180 .
ou 245 e le train en 120.190.
je doit faire une commmande de 20 train d pneus environ.
si il y en a que ca branche la commande est prevus pour fin d'annee apeu pret voir debut janvier |
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fab R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 855 Localisation: Chartres (28)
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Posté le: 10 11 2005 10:51 Sujet du message: |
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Salut Xav,
Sympa ton offre
Stand by pour moi jusqu'à début 2006. _________________  |
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babou88 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 361 Localisation: vosges
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Posté le: 10 11 2005 11:57 Sujet du message: |
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moi aussi je suis interessé
au fait est ce que sur mon R1 2000 je peux monter du 180 a l'arriere?
(steph de moto et motards l'avait fait sur sa R1 perso de 2002)
a+ |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 10 11 2005 19:45 Sujet du message: |
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Tu peux en monter un, la moto sera plus agile et maniable mais en cas d'accident si un expert ou un gendarme s'en rend compte ils peuvent te faire des histoires.  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 10 11 2005 20:30 Sujet du message: |
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alors ça j'y crois pas du tout, pis la différence entre un 180 et un 190, franchement je la sens pas |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 10 11 2005 22:15 Sujet du message: |
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La différence entre un 180 et 190 se sent peu c'est sûr mais tu forçes quand même un peu moins à la mise sur l'angle. Mais pour l'histoire de l'assurance je te confirme que si ça existe. J'ai eu un accident non responsable l'an dernier (on m'est rentré dans le cul ) et c'est malheureusement pour moi les gendarmes qui se sont occupés du constat ( 3 mois pour le rédiger malgré mes relances, vous avez dit efficaces ). La première chose qu'ils ont fait c'est de me faire souffler dans le ballon bien sûr mais ensuite ils ont relevés les dimensions de mes pneus.  |
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jiloo R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 2581 Localisation: 78
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Posté le: 10 11 2005 22:42 Sujet du message: |
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intéressé aussi !pour 2 trains à priori _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
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Erictheblue R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1285 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 11 11 2005 0:55 Sujet du message: |
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Quelle est la différence entre les k0, k1, k2 stp ?  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
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Posté le: 11 11 2005 9:47 Sujet du message: |
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K0 pneux qualif
K1 très tendre
K2 tendre
En règle générale c'est K1 avt et K2 arr , moi j utilise du 2 avt et arr et ça va très bien . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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