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dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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Posté le: 08 11 2005 11:52 Sujet du message: Brembo PR19 ? |
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Hello,
Je viens d'avoir l'occasion d'essayer un PR19 sur une ZX10 et je suis tres dubitatif.
En fait je trouve que ca ne freine pas mieux et meme moins bien car il y avait une bonne course morte au levier.
De plus il n'y avait pas la connectique pour le feu arriere (il ne s'allume pas lorsqu'on freine).
Certains en ont installé sur leur R1 ? Qu'en pensez vous (objectivement) ?
Merci _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
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fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
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Posté le: 08 11 2005 12:01 Sujet du message: |
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normalement avec le PR 19, tu n'as aucune course morte, c'est le principal avantage je trouve. Tu attaques ton freinage dès que tu commences à serrer...
Le deuxième avantage est le feeling, tu as un meilleur ressenti et c'est plus simple à doser.
Peut être que le circuit demandait à être purgé??? _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 08 11 2005 12:02 Sujet du message: |
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On peut avoir du PR19 Nissin à pas cher avec contacteur de stop _________________  |
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djouler1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 443 Localisation: Paris
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Posté le: 08 11 2005 12:18 Sujet du message: |
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Salut!
Pour en avoir monté un (moulé avec contacteur) sur mon 03 je confirme ce que dit fabfab!
@+
DjouleR1 |
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stef58 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2714 Localisation: Nevers
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Posté le: 08 11 2005 13:01 Sujet du message: |
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fabfab a écrit: | normalement avec le PR 19, tu n'as aucune course morte, c'est le principal avantage je trouve. Tu attaques ton freinage dès que tu commences à serrer...
Le deuxième avantage est le feeling, tu as un meilleur ressenti et c'est plus simple à doser.
Peut être que le circuit demandait à être purgé??? |
je confirme aussi
et moi sur le mien il y avait un contacteur de feux stop(il fonctionne avec la pression)  |
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Chocho R1 Team Active Member


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
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Posté le: 08 11 2005 14:06 Sujet du message: |
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Idem... La course morte peut venir d'une mauvaise purge...  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 08 11 2005 15:10 Sujet du message: |
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J'ai un pote qui avait mis ça sur un dayto et 7é pas le pb de course morte qu'il ressenté mais il trouvé l'attaque moins franche! Par contre il y a pls modele je crois deja radiaux et classique et ensuite j'ai vu qu'il existé des 19x16, 19x19 et 19x21 suivant le resultat recherché et le feeling est diff"rent. |
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Chocho R1 Team Active Member


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
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Posté le: 08 11 2005 15:25 Sujet du message: |
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Plus c'est p'tit, plus y a de mordant je crois. Et donc, plus c'est grand, plus y'a de progressivité. |
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dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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Posté le: 08 11 2005 15:54 Sujet du message: |
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Merci
Et sur les R1 2004, quid du freinage ?
Plus puissant ? Plus progressif ? Plus quelque chose ? _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
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Invité
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Posté le: 08 11 2005 15:55 Sujet du message: |
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J'ai un PR19 Racing Moulé c'est un 19*18 soit le moins progressif
je l'ai monté sur mon R1 2004 avec de la durit avia et des dissque brembo wave flontant ainsi qu'une paire de plaquette M3.
j'ai eu l'occasion d'essayé le PR19 avec le freinage(disque et plaquettes) d'origine il n'y a pas de course morte bien au contraire il n'y en a quasiment pas,le feelinf est meilleur et l'ataque pas plus franche mais dosable et au plus on appuis et la on sent que ça mort plus fort,l'origine à peu etre une attaque moins dosable...cependant cela reste nickel aussi...
probleme de purge on a l'air à peu prés tous d'accord avec la probabilité du Symptôme .
Pour plus de progressivité prends un 19*20
a+ |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 08 11 2005 16:04 Sujet du message: |
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Yann13 a écrit: | J'ai un PR19 Racing Moulé c'est un 19*18 soit le moins progressif
je l'ai monté sur mon R1 2004 avec de la durit avia et des dissque brembo wave flontant ainsi qu'une paire de plaquette M3.
j'ai eu l'occasion d'essayé le PR19 avec le freinage(disque et plaquettes) d'origine il n'y a pas de course morte bien au contraire il n'y en a quasiment pas,le feelinf est meilleur et l'ataque pas plus franche mais dosable et au plus on appuis et la on sent que ça mort plus fort,l'origine à peu etre une attaque moins dosable...cependant cela reste nickel aussi...
probleme de purge on a l'air à peu prés tous d'accord avec la probabilité du Symptôme .
Pour plus de progressivité prends un 19*20
a+ |
tu rigole tjs pas nivo access sur te motos toi ... deja la RSV etait bien equipée |
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Chocho R1 Team Active Member


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
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Posté le: 08 11 2005 16:22 Sujet du message: |
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Yann13 a écrit: | J'ai un PR19 Racing Moulé c'est un 19*18 soit le moins progressif
je l'ai monté sur mon R1 2004 avec de la durit avia et des dissque brembo wave flontant ainsi qu'une paire de plaquette M3.
j'ai eu l'occasion d'essayé le PR19 avec le freinage(disque et plaquettes) d'origine il n'y a pas de course morte bien au contraire il n'y en a quasiment pas,le feelinf est meilleur et l'ataque pas plus franche mais dosable et au plus on appuis et la on sent que ça mort plus fort,l'origine à peu etre une attaque moins dosable...cependant cela reste nickel aussi...
probleme de purge on a l'air à peu prés tous d'accord avec la probabilité du Symptôme .
Pour plus de progressivité prends un 19*20
a+ |
Un Brembo 19*20, c'est ce que j'ai. C'est bien quand tu fais un peu de route. Ca freine trés fort, met c'est pas, comment dire, on/off! |
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Invité
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Posté le: 08 11 2005 22:42 Sujet du message: |
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c'est vrai que comme dit chocho quand tu fais un peu de route le 19*20 est plus dosable..mais j'aime pas le dosable au niveau des frein..mais au niveau de l'accélérateur oui...
Jaz comment tu sais que j'avais le RSV avant..?t'as une mémoire d'éléphant ou on se connais..
a
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 08 11 2005 23:10 Sujet du message: |
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Yann13 a écrit: | c'est vrai que comme dit chocho quand tu fais un peu de route le 19*20 est plus dosable..mais j'aime pas le dosable au niveau des frein..mais au niveau de l'accélérateur oui...
Jaz comment tu sais que j'avais le RSV avant..?t'as une mémoire d'éléphant ou on se connais..
a
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pcq j'en aivais une aussi et que gt aussi sur le RSVteam  |
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joulr1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1030 Localisation: nancy
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Posté le: 09 11 2005 13:25 Sujet du message: |
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salut les gars vous pourriez me faire un petit comparo r1 / rsv vite fais. ce serai sympa vos impressions, ressentis ...
merci _________________ http://joulr1ville.miniville.fr/
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