Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 02 11 2005 11:56 Sujet du message: Mes 1ere impressions au guidon de mon R1 05 ! |
|
|
Ba voila c fai g commencer a rouler a son guidon vendredi dernier , je devais l'avoir mercredi mais il y a eu un bleme de livraison , j'en suis a 250 km de rodage , vivement kil soit terminer , mais deja a monter a 7000 tr/min on sent qu'il y a du repondant et on arrive deja a ce faire plaisir , g hate d'avoir fini le rodage .
Sinon niveau position de conduite g ete agreablement surpris , j'y suis bien mieux que sur mon 636 (trop sur les poignets) , la prise en main est rapide , le moteur est tres souple . Par contre je trouve les amortisseurs un poil moue , je ne c pas ce que vous en penser mais a mon avis un reglage simpose .
l'instrumentation est super complete , et la finition est au rendez vous c un coup a rester chez YAM par la suite moi jvou le dit ! Le coloris gris est comme je l'avais predit superbe en gris , il fait bien ressortir les lignes de la moto , voila tout ca pour dire que j'en suis super content et que cette moto est un vrai bonheur !
reste plus qu'a virer cette maudite bavette et les clignos avant , a ce propos si vous avez des idées je suis preneur !
Dernière édition par Invité le 02 11 2005 21:57; édité 1 fois |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 11 2005 12:02 Sujet du message: |
|
|
Ben moi aussi j'ai un 05 depuis peu. Niveau amortisseur, ce n'est pas moue du tout, il fallait demander un reglage avant de la prendre.
Pour la bavette je suis du meme avis, pour les clignos si tu as des pepettes tu as ça:
http://www.ps-performance.com/boutique/catalog/product_info.php?products_id=1587
Sinon tu peux les mette a la place des veilleuses, ca coutera bien moins cher voir rien du tout. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 11 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
nanard a écrit: | Ben moi aussi j'ai un 05 depuis peu. Niveau amortisseur, ce n'est pas moue du tout, il fallait demander un reglage avant de la prendre.
Pour la bavette je suis du meme avis, pour les clignos si tu as des pepettes tu as ça:
http://www.ps-performance.com/boutique/catalog/product_info.php?products_id=1587
Sinon tu peux les mette a la place des veilleuses, ca coutera bien moins cher voir rien du tout. |
les clignos deja des cabochons blancs c pas mal je trouve!
La bavette il y a un sujet recent qui en parle.
sinon content pour toi fait toi plaisir et gaffe sur la route. Pour le regime tant que t'as pas gouté au joie des limites de la zone rouge ça pousse assez! A 8000tr (passé 1000km donc) j'ai réussit a rivaliser avec un pote en gex1000 car plus regulier (et il a un peu merdé aussi )
pour le reglage des amortos je suis pas sur qu'un concess te le fasse car necesite bcp de tps et qqun du meme gabarit que toi! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 02 11 2005 12:49 Sujet du message: |
|
|
Profites bien de ces moments, après c'est comme tout tu t'y habitues plus ou moins et tu ne savoures plus autant. Moi j'ai attaqué le rodage le 20 et j'en suis à 1200kms aujourd'hui. Je la débrides ce week-end si je peux parce que le bridage qui t'oblige à rouler à moins de 10000trs c'est gonflant.  |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 11 2005 13:14 Sujet du message: |
|
|
pour les clignos avant tu peux les mettre a la place des veilleuses
apres faut trouver un cache pour les trous ou mettre un autocollant dessus
des support de plaque permettant de virer la bavette ca se trouve facilement (sujet reccurent ici)
reste plus qu'a mettre le dosseret de selle, virer les repose pieds passager et mettre une bulle sombre  _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 11 2005 13:29 Sujet du message: |
|
|
t'oblige à rouler à moins de 10000trs c'est gonflant. [/quote]
par ce que tu penses rouler ,débridé, régulierement a plus de 10 000 tours ?si tu mets un pot tu vas vite passer pour un déjanté par chez toi vu le bruit a ce régime  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 11 2005 13:52 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | Citation: | t'oblige à rouler à moins de 10000trs c'est gonflant.  |
par ce que tu penses rouler ,débridé, régulierement a plus de 10 000 tours ?si tu mets un pot tu vas vite passer pour un déjanté par chez toi vu le bruit a ce régime  |
+1 |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 11 2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
JE SUIS POUR UNE PETITION CONTRE LE fp DE BRICE, vos noms :
- benoitagent |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 02 11 2005 14:01 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | JE SUIS POUR UNE PETITION CONTRE LE fp DE BRICE, vos noms :
- benoitagent
- cocokais |
et le 636 tes impressions? points forts ? points faible ?
la finition n'est pas au rdv chez kawa ?
 _________________  |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 11 2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
[quote="cocokais"][quote="BENOITAGENT"]JE SUIS POUR UNE PETITION CONTRE LE fp DE BRICE, vos noms :
- benoitagent
- cocokais
- stef58(ma vengeance...pour les nuages gris)  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 02 11 2005 18:56 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | t'oblige à rouler à moins de 10000trs c'est gonflant.  |
par ce que tu penses rouler ,débridé, régulierement a plus de 10 000 tours ?si tu mets un pot tu vas vite passer pour un déjanté par chez toi vu le bruit a ce régime [/quote]
J'ai des pots Arrow. Mais j'ai laissé les chicanes dedans car je respecte les riverains moi. Je ne suis pas à plus de 5000 ou 6000 trs en ville, plus de 10 000 c'est sur les départementales, faut pas abuser.
P.S. Si t'es pas en train de pourrir le post d'Unfair là.  |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 11 2005 19:07 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 11 2005 19:25 Sujet du message: |
|
|
arf tjs envieu de lire de tel post
sinon tu dis que les suspensions sont molles, tu fais quel gabarit?
brice a écrit: | Mais j'ai laissé les chicanes dedans car je respecte les riverains moi. |
vue ce que t'avais sur le fazer çà doit les changer  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 11 2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
93db à 5000tr/mn d'origine et pour les départementale il y a des riverains aussi _________________  |
|
|
 |
Breillon R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 195 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: 02 11 2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
Content pour toi
Sinon pour ta bavette ta la solution de faire comme la mienne (voir les photos que je t'ai envoyés)
@+  |
|
|
 |
|