Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 11 2005 14:40 Sujet du message: Assu ... question a 10 balles ... |
|
|
Pour rembourser un véhicules de moins de 6 mois c indiqué qu'ils remboursent a la valeur neuve ... mais c quoi achat ou prix catalogue?
Ptet que benoitagent a la reponse ... |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 11 2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
Dans le prix d'achat ils ne tiennent pas compte des frais de mise en route enfin dans mon cas. Ce ci par rapport à ta facture d'achat biensur pas par rapport au prix catalogue |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 11 2005 16:03 Sujet du message: |
|
|
tout a fait, donc si tu as eu une promo sur ta moto , et si t as un accident ( ce dont je ne te souhaite pas ) il te rembourse sur le prix que tu as payé et pas sur celui que tu aurais du payer ( prix hors promo) |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 11 2005 16:33 Sujet du message: |
|
|
ils te remboursent tous sur facture achat( a moins que sur la contrat ca ne soit stipulé sur prix catalogue en vigueur), c'est a dire si t'a négocié une bonne remise et que tu peux pas en avoir une autre ben...dans le c.. lulu, reste à négocier ca avec l'expert et la compagnie apres, y'a toujours possibilité de discuter en étant convaincant ...  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 11 2005 16:43 Sujet du message: |
|
|
Donc en résumé, quand il y a reprise, on a tout interet à payer la la nouvelle monture plein pot et d'avoir une reprise haute. _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27678 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 01 11 2005 17:01 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Donc en résumé, quand il y a reprise, on a tout interet à payer la la nouvelle monture plein pot et d'avoir une reprise haute. |
Exactement!  |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 11 2005 17:15 Sujet du message: |
|
|
c'est bon a savoir  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 11 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
le pb c que je suis pas sur que le concess ai le droit de vendre a perte la moto reprise! Dans mon cas le prix qu'il a revendu la RSV a couvert environ la remise faite!
Donc je suis marron de mes 400€ (encore justement il a gonflé la reprise de 200€) |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 11 2005 11:33 Sujet du message: |
|
|
Normalement les remboursements se font à valeur de remplacement.
Donc, si tu n'arrives pas à négocier une remise aussi importante que la 1ere fois, tu peux essayer de négocier le remboursement en fonction de ton bon de commande. _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 11 2005 12:19 Sujet du message: |
|
|
jbt a écrit: | Normalement les remboursements se font à valeur de remplacement.
Donc, si tu n'arrives pas à négocier une remise aussi importante que la 1ere fois, tu peux essayer de négocier le remboursement en fonction de ton bon de commande. |
ok mais je pense plutot l'inverse car pas de reprise! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 11 2005 15:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu les chiffres ...
Bizarement les raparations sont juste au dessus du prix d'achat et donc en dessous du prix "public" donc style tu demande a l'assu de te rembourser le prix "public" il te repare la moto En gros encore heureux que j'ai pas payé la moto le prix fort sinon j'avais une moto refaite! Enfin je sais pas car il se base sur le prix "avant sinistre" qui correspond a une cote evaluée par l'expert et bien entendu bien en dessous du prix achat! D'ailleurs je comprend pas puisque l'assu est censée rembourser a neuf ... a suivre!
En plus sur l'avis de cessio du véhicule il n'y a que le prix residuel ... c a dire que dale presque (enfin si trop pour ce qu'il reste) et c juste preciser que c independant des conditions du contrat et responsabilités! Il n'y a pas de risque qu'on me dise que j'ai accepté de garder que ce tarif? |
|
|
 |
|