Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 25 10 2005 18:14 Sujet du message: Recherche concess Yam sur Pau |
|
|
Salut à tous,
vous me connaissiez en tant que toulousain, mais j'ai vu la lumière et maintenant je suis Palois !!
A moi les beaux circuits de Nogaro a à peine 60km, de Pau Arnos à coté, bref le bonheur !!
Revenons à nos moutons, le titre de mon topic.
Je souhaiterai connaître une bonne adresse sur Pau pour un concess Yam afin de faire réviser ma belle qui a 30000km (cet enfoiré de Yam Service était surbooké, donc je n'ai pas eu le temps de leur amener).
Merci pour vos réponses
à+
Cyril |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 25 10 2005 18:19 Sujet du message: |
|
|
le concess yam a pau c'est claudet-moto , je sais pas si il sera au niveau de ysb sur le plan technique....
le magasin est récent et bien achalandé ... _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 10 2005 18:22 Sujet du message: |
|
|
Tu as le Yam à Tarbes racheté par un ex de la CFE (David) ...sympa mais je sais pas ce qu'il vaut. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 10 2005 10:47 Sujet du message: |
|
|
OK, merci pour vos réponses.
J'attends maintenant celle des palois pour la connaissance technique des 2 adresses citées ci-dessus.
à+
Cyril |
|
|
 |
Francky64 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 918 Localisation: Arthez de Béarn (64 : 25 km de Pau)
|
Posté le: 14 11 2005 10:32 Sujet du message: |
|
|
Je viens à peine de voir ce post !
Claudet Moto à Lons est le concess yam du coin ! pour le niveau en mécanique, j'ai jamais entendu dire trop de mal d'eux ! mon pôte fait ses réglages de carbu et autre là bas et pas de souci !
Par contre il est pas tout jeune ! le magasin est neuf, avant ils étaient dans Pau, et ont juste déménagés ! C'est chez eux que j'avais essayé le R1, niveau commercial, ils ont l'air moins pire qu'ailleurs ...
Franck |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 01 2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
désolé Circus, j'avais pas vu ton post!
Franchement, je suis pas super satisfait du service Atelier de Claudet: si t'as pas acheté ta brêle chez eux, faut t'armer de patience pour un RDV!!!
n'hésites à me poster un mp pour aller boire un coup avec Francky sur Pau un soir!!
@+ |
|
|
 |
|