Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 26 10 2005 19:12 Sujet du message: qui a essayé la S4r , la nouvelle speed triple ou la.. |
|
|
salut la question est dans le sujet, plus les KTM super duke ou supermoto, le motard lambda est parfois plus interessant que l'essayeur professionnel, surtout que dans le cas présent on sait sur quoi vous roulez habituellement, donc quels sont vos repères; alors à vos claviers |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 10 2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
si tu souhaites savoir cela pour un futur achat je pourrai te renseigner sur la speed triple des ce week end.
je pars en essayer une vendredi ainsi qu'une buell xb12.
c'est un pote qui souhaite changer qui m'a demandé de venir avec lui car deux avis valent mieux qu'un.
un peu comme toi qui demande l'avis sur ce forum.
bonne soirée |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 26 10 2005 20:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai un ami qui a une Speed Triple, auparavant il avait une Fazer 1000. Il y a une chose que je peux te dire c'est que le rupteur arrive vraiment trop vite. Comme ça prend ses tours presque comme un quatre-cylindres mais que ça a à peine plus d'allonge qu'un bi, dès qu'il attaque il n'est pas rare qu'il se fasse surprendre. Après avec l'habitude tu t'y fais mais c'est vraiment spécial. Sinon bon chassis, y'a rien à dire ça marche bien assez fort. Point négatif: c'est une Triumph avec tout ce qui va avec, réseau limité, disponibilité des pièces moyennes, revente et fiabilité aléatoires...  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 10 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé le speed triple 2004 en full, une vrai saucisse, un coup de couple et hop rupteur pourtant avant j'avais un srad de 98, donc pas un monstre si il roule un peu fort il va vite trouver les limites  |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
moi j'avais un speed 2002 et j'ai bien aimé.
j'ai méme fait mes premieres journées pistes avec et ca allez pas trop mal..jamais eu de problemes de fiabilités,mais c'est vrai ,y'a pas beaucoup de cons.
pour la piste j'avais mis amortisseur de directions+ressorts de fourche.
juste un petit reproche,c'est exact que la zone rouge te saute a la figure(surtout qu'en tu raccourci la transmission)
mais,ca l'faisait......bon c'est sur que maintenant avec le R1  |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
julienEVO6 R1 Team Senior Member

|
|
|
 |

|
Posté le: 28 10 2005 7:28 Sujet du message: |
|
|
purée les gars vous avez 5 concessionnaires chacun dans votre famille ou quoi pour avoir l'honneur d'essayer toutes ces bécanes ??  |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 10 2005 7:30 Sujet du message: |
|
|
y'a plein de concess qui proposent des becanes a l'essai, je me prive pas
(perso je me les fait a 100 km a la ronde autour de toulouse, j'ai d'ailleurs mis la liste sur mon site) _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 28 10 2005 7:36 Sujet du message: |
|
|
ha ben c'est sur que tu as raison si ils le proposent, dommage j'habite pas dans une grande ville chez moi ils font pas ca  |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 28 10 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
Pour Benoit
tu peux toujours te présenter comme acheteur potentiel, encore faut il qu'ils dispose de la bete qui t'interesse, pour la KTM le concess vendait tout ce qui rentrait et n'en avait aucune à l essai |
|
|
 |
julienEVO6 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 28 10 2005 13:58 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part comme je bosse la nuit j'ai rien a faire de mes apres midi alors je vais voir les concess.
J'ai essayé l'ER6 y a pas longtemp aussi.
Pour la S4R j'etai invité par ducat,je ne sai pas comment ils ont eu mon addresse lol.
Pour les autre Ducat suffisait de se presenter avec son permis a Carole il y a 2 semaine et tu pouvai essayer toute la gamme.
J'ai fais quelques tour en 999  |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 10 2005 14:20 Sujet du message: |
|
|
julienEVO6 a écrit: |
Pour la S4R j'etai invité par ducat,je ne sai pas comment ils ont eu mon addresse lol.
|
Quand tu achetes une voiture ou une moto, ton adresse va dans un pot commun pour les mailing _________________  |
|
|
 |
|