Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 14 10 2005 16:26 Sujet du message: Info exclusif R1 Team |
|
|
Michelin va enfin nous sortir un pneu magique pour janvier 2006, un peu moins exclusif que le POWER RACE :
- Pneu bi-gomme
- Structure (carcasse) similaire au POWER RACE MEDIUM
- Milieu de la bande de roulement similaire au POWER pour avoir une durée de vie sur route convenable.
- Côtés de la bande de roulement (à 45°) en gomme plus tendre comme le POWER RACE MEDIUM
- Dessins similaires au POWER pour améliorer l'évacuation de l'eau (C'est le défaut du POWER RACE)
Voiloù...
Papi va peut-être enfin se mettre au Michelin  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 10 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
non j'ai déjà ça depuis 6 mois avec mes D208GPRacer  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 14 10 2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
Si pas trop cher ça sera ma future monte!  |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 10 2005 0:53 Sujet du message: |
|
|
j'pense aussi...a voir!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 10 2005 9:00 Sujet du message: |
|
|
Michelin quand il sort un pneu c'est toujours le pneu miracle. _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 10 2005 9:08 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est pas pour ça qu'il m'intéresse, en ce moment je ne roulerai pas avec du Power Race à cause de son dessin inadapté à la route mouillée. Si ça change ça peut m'intéresser parce que on veut toujours tester mieux et si c'est le cas (et que la longévité me permet de faire 3000 kms) ce sera mon prochain pneu c'est tout.
C'est vrai que chacun à sa préférence pour une marque, moi c'est Michelin (pour la route) en ce moment mais à l'époque du Pilot Sport c'était pas le cas.  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 10 2005 9:28 Sujet du message: |
|
|
Mes pneus sont rarement HS à cause de la bande de roulement centrale, et pour le moment je roule soit en SuperCorsa soit en D208GPRacer ... et je parle de route _________________  |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 15 10 2005 9:33 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis et je reste Michelin et pourtant avant je ne roulais qu'avec des pirellis,depuis que j'ai gouté aux power ou power race je m'eclate !!!
Maintenant c'est vrai que des pneus qui vont bien pour moi n'iront pas obligatoirement bien pour un autre mais ça c'est propre à soi !!!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
M@t R1 Team Expert Member

|
Posté le: 15 10 2005 11:00 Sujet du message: |
|
|
wait and see  _________________ Changement de vilo sur la brêle en cours |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 10 2005 22:43 Sujet du message: |
|
|
mdr arrete papy lol, je sais que t'aime pas michelin lol, mais c'est des bon gomards surtout les power. d'autre pars j'ai suivi tes conseils pour les dunlop et bof je les trouve pas formidable comparer au power, mais chacun ses gouts je suis pas à l'aise avec dunlop.  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 10 2005 23:01 Sujet du message: |
|
|
on parle de bon gommards qui n'existent pas encore ... il faudra m'expliquert là. Pour les GPRacer c'est pas moi qui dis c'est le chrono _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 10 2005 8:08 Sujet du message: |
|
|
Attendons de voir ce qu'ils nous préparent...
Papi , est-ce que le GP Racer est un bi-gomme ? |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 17 10 2005 8:15 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Mes pneus sont rarement HS à cause de la bande de roulement centrale, et pour le moment je roule soit en SuperCorsa soit en D208GPRacer ... et je parle de route |
tu roule en supercorsa pour la route ? ... ...
dire que je croyais que j'attaquais grave ...
avec mes petits "diablo" ... ... bref au moins ca me suffit et ils sont adaptés a mon style de conduite !!!!
et question longévité ils repondent présents !! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 10 2005 8:49 Sujet du message: |
|
|
Bon désolé Yves pour le Hors Sujet.
Avant je roulais en DiabloCorsa et SuperCorsa, depuis j'ai un train de pluie donc mes DiabloCorsa qui me servaient pour piste humide ...j'utilise plus surtout que je me suis fait une TRES TRES GROSSE frayeur au Mas Du Clos. Mes SuperCorsa je les utilisaient aussi pour aller sur circuit via la route y compris un Toulouse Paris pour faire des ronds à Krol. Autrement à mon niveau DiabloCorsa ou SuperCorsa mêmes chronos ou pas loin à mon niveau.
En mai j'ai testé les D208GPRacer et j'ai adoré de suite donc je roule avec ça plus pluie quand piste humide mais j'ai toujours un au un arrière SUperCorsa à finir donc je roule aussi en SuperCorsa.
Autrement oui il sont bi-gomme je crois et quand je reviens des circuits par la route je regonfle pas donc à 1.9 et je me traine pas trop et pas de pb. Si vous voulez je vous fais une photo de mon arrière D208GRacer qui a environ 800 ou 900 km de piste et 2 000km de route . _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 10 2005 9:00 Sujet du message: |
|
|
Je croyais que seuls les POWER RACE (et encore pas toute la gamme POWER RACE) étaient bi-gomme
J'ai un doute pour les GP-RACER  |
|
|
 |
|