Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LILI LES GAAAAZZZ R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 463 Localisation: Loyettes (01)
|
Posté le: 07 10 2005 23:52 Sujet du message: SALE TEMPS POUR LES YAM... |
|
|
Je constate que je ne suis pas la seule accidentée...
Un ami à moi vient de se tarté sur le 81
Avec un fazer 600, une femme en zx sortait d'un parking... il roulait à 80 il a ete stoppé net! perte de connaissance, reveil aux urgence, il est en fauteuil roulant pour le moment...
De grace, pour ceux qui roulent encore sur la route.. PRUDENCE....mère de sureté! _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 10 2005 9:16 Sujet du message: |
|
|
on parle des motards mais en ce moment j allucine par la facon dont les caisseaux roulent, ils doublent n importe quand sans aucune visibilité, grillent les stop, oublient les clignos... Ils sont enfermés dans leur voiture et ne pensent meme pas qu ils peuvent detruire une vie ou une famille... C'est moche pour ton ami, en esperant que bientot il retrouvent l usage de ces jambes....
(P.S Je n ai pas dit que TOUS les automobilistes n etaient pas tous inconscient) |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 10 2005 11:20 Sujet du message: |
|
|
Ghost Rider a écrit: | on parle des motards mais en ce moment j allucine par la facon dont les caisseaux roulent, ils doublent n importe quand sans aucune visibilité, grillent les stop, oublient les clignos... Ils sont enfermés dans leur voiture et ne pensent meme pas qu ils peuvent detruire une vie ou une famille... C'est moche pour ton ami, en esperant que bientot il retrouvent l usage de ces jambes....
(P.S Je n ai pas dit que TOUS les automobilistes n etaient pas tous inconscient) |
+1
ds mon cas il tourne a gauche "sur un coup de tete" pas de cligno et paf... je m'estime heureux de marcher qd je lit ça |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 10 2005 21:07 Sujet du message: |
|
|
tu sais la météo n'est pas meilleure pour les Honda
je m'y suis mis avec mon 900CBR la semaine passée
j'ai pris les freins parce qu'un fourgon rabattais son groupe sur moi
et paf... j'ai glissé chef !
put1 de route !! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 10 2005 21:18 Sujet du message: |
|
|
heu ...Sab....sur la piste tu fais pareil Aie pas la tête  _________________  |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 12 10 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
Ghost Rider a écrit: | on parle des motards mais en ce moment j allucine par la facon dont les caisseaux roulent, ils doublent n importe quand sans aucune visibilité, grillent les stop, oublient les clignos... Ils sont enfermés dans leur voiture et ne pensent meme pas qu ils peuvent detruire une vie ou une famille... C'est moche pour ton ami, en esperant que bientot il retrouvent l usage de ces jambes....
+1
je me fait pas moin de 1000 km par semaine en ce moment en caisse,
c'est une horreur, je comprend pourquoi il y a tant d accident de voiture. Je vois des mecs faire des truc c'est du téléphone au volant (sur la voie de droite ,je dit rien, mais en pleine fil de gauche...) les prioritées a droite, ca existe plus manifestement non plus. Des mecs en panne qui bricole leur moulin presque sur la route, des marche arriere sur le perif ou l' autoroute (le soir surtout tres fréquents)...
Quand je rentre de week end, le dimanche soir, sur national, le nombre de mec qui double par visibilité 0...
 _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 10 2005 8:38 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | heu ...Sab....sur la piste tu fais pareil Aie pas la tête  |
oh !! merci Papi !!
lol
c'est vrai que sur la piste, je passe pas une année sans aller au tas
mais sur la route... il m'a quand même fallu 11 ans 1/2 pour la première !
Pourvu que ça soit la dernière !
|
|
|
 |
LILI LES GAAAAZZZ R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 463 Localisation: Loyettes (01)
|
Posté le: 13 10 2005 10:01 Sujet du message: |
|
|
Une chose est sûre, beaucoup de gens sont inconscients surtout sur la route!!!
Alors gaffe en boite à roues comme en deux roue!!! _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
|