FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[informatique] Format Low Level
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 09 10 2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

YES!!!!!!!!!!!!
c lequel le bouton pour les binouzes???????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kawax
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 10 10 2005 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Putain le langage informatique c'est vraiment tordu Choqué Moi quand je parle à mon chien, que des mots simple, assis, donne la patte, va chercher la baballe. Pour moi l'évolution doit passer par là, pour que les handicapés de mon espèce puissent s'en sortir, simplifier à l'extrême ,une touche qui fait tout et la 2° qui te sort une canette fraiche Cool

+1 Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azatoth
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 10 2005 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Putain le langage informatique c'est vraiment tordu Choqué Moi quand je parle à mon chien, que des mots simple, assis, donne la patte, va chercher la baballe. Pour moi l'évolution doit passer par là, pour que les handicapés de mon espèce puissent s'en sortir, simplifier à l'extrême ,une touche qui fait tout et la 2° qui te sort une canette fraiche Cool

c est toute la difference entre les primates et les homo-sapiens Clin d'oeil Mort de rire

Cliques si t aimes les Yam!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 10 2005 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

r1devil a écrit:
salut quebec , essaie avec ca
c'est un cd bootable qui contient pas mal d utilitaires ( pour la RAM/Dur/processeur/etc..) c'est vraiment pratique

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html

http://www.clubic.com/actualite-17156-ultimate-boot-cd-3-0-disponible.html

http://www.ultimatebootcd.com/

Clin d'oeil

c de ça que je parlais ... mais moi y a pas grand chose qui marche

au fait kaspersky c pas gratuit ... enfin ça l'ai plus car y a ptet eu des versions gratos avant!

Les virus en principe ya meme rarement besoin de formater un bon antivirus (en ligne y en a des gratos en plus ils sont a jour c sur) doit suffir sinon un formatage simple a moins d'avoir une verole de chez verole et la il risque meme de se foutre ds le ram ...

sasser y a pas que chez free qu'il rode c sur le net en general il attaque un port au hazard d'ailleurs qd je regarde les log du routeur c affligeant il attaque en boucle d'ici peux on va avoir des augmentation de bande passante que pour les virus pcq ça risque de charger le net. Si les gens continu a pas scanner leur PC on court meme un un efondrement un jour je pense... imagine une perd de visur qui tourne en boucle de PC en PC ...

sinon si t'a 2 disque tu installe un XP sur un dur et tu formate le principale avec l'autre et apres si tu le peux tu inverse leur role ... ou tu boute direct avec le CD il demande si tu veux formater!

XP familiale g sur mon portable (je l'ai eu avec ) et je m'en plein pas ... et je le garde car legal! Seul pb la console du bureau a distance marche pas de mon fixe a mon portable mais que ds le sens portable fixe car g pas l'option pour autoriser sur le portable ... a mon avis y a une connerie a installer mais g pas regarder encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: