Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15875 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 09 10 2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
YES!!!!!!!!!!!!
c lequel le bouton pour les binouzes??????? |
|
|
 |
kawax R1 Team Senior Member

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 113 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 10 2005 10:08 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Putain le langage informatique c'est vraiment tordu Moi quand je parle à mon chien, que des mots simple, assis, donne la patte, va chercher la baballe. Pour moi l'évolution doit passer par là, pour que les handicapés de mon espèce puissent s'en sortir, simplifier à l'extrême ,une touche qui fait tout et la 2° qui te sort une canette fraiche  |
+1  |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 10 10 2005 13:09 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Putain le langage informatique c'est vraiment tordu Moi quand je parle à mon chien, que des mots simple, assis, donne la patte, va chercher la baballe. Pour moi l'évolution doit passer par là, pour que les handicapés de mon espèce puissent s'en sortir, simplifier à l'extrême ,une touche qui fait tout et la 2° qui te sort une canette fraiche  |
c est toute la difference entre les primates et les homo-sapiens  _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 10 2005 15:43 Sujet du message: |
|
|
c de ça que je parlais ... mais moi y a pas grand chose qui marche
au fait kaspersky c pas gratuit ... enfin ça l'ai plus car y a ptet eu des versions gratos avant!
Les virus en principe ya meme rarement besoin de formater un bon antivirus (en ligne y en a des gratos en plus ils sont a jour c sur) doit suffir sinon un formatage simple a moins d'avoir une verole de chez verole et la il risque meme de se foutre ds le ram ...
sasser y a pas que chez free qu'il rode c sur le net en general il attaque un port au hazard d'ailleurs qd je regarde les log du routeur c affligeant il attaque en boucle d'ici peux on va avoir des augmentation de bande passante que pour les virus pcq ça risque de charger le net. Si les gens continu a pas scanner leur PC on court meme un un efondrement un jour je pense... imagine une perd de visur qui tourne en boucle de PC en PC ...
sinon si t'a 2 disque tu installe un XP sur un dur et tu formate le principale avec l'autre et apres si tu le peux tu inverse leur role ... ou tu boute direct avec le CD il demande si tu veux formater!
XP familiale g sur mon portable (je l'ai eu avec ) et je m'en plein pas ... et je le garde car legal! Seul pb la console du bureau a distance marche pas de mon fixe a mon portable mais que ds le sens portable fixe car g pas l'option pour autoriser sur le portable ... a mon avis y a une connerie a installer mais g pas regarder encore |
|
|
 |
|