Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 02 10 2005 16:15 Sujet du message: Mail étrange apres pose d' une annonce sur e-moto |
|
|
j ai recu un mail, suite a l' annonce de la vente de mon R1 sur emoto
j aimerai savoir ce que vous en pensez :
---------------------------------------
j'ai lu l'annonce sur http://www.emoto.com/annonces/1.php?p=5&f1=1&f2=&f3=&f4=&f5=&f6=1&f7=2&f8=0&s= et je suis très intéressé,
par mesure de sécurité je ne suis disposé qu'à acheter en ligne sur ce site : ebay.fr
l'inscription est gratuite pour vous, mais pour moi et les autres acheteurs, c'est la sécurité. Je suis prêt à supporter les frais de commissions supportés par le site.
(j'ai eu des mésaventures en passant en direct, je préfère payer un peu plus cher mais être couvert.). Merci de m'envoyer le lien de l'annonce.
cordialement.
-----------------------------------------------------------
E-moto ne serait pas de meche avec e bay ? n ' est ce pas un simple message subbliminal pour me dire d' utiliser E BAY pour vendre quelque chose ?
chelou... _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 02 10 2005 17:32 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait j'ai eu exactement le meme message il y a deux mois quand je vendais le miens et que j'avais mis l'annonce sur e-moto,je pourrai plus te donnais le nom du mec car je m'en souviens plus mais de toute façon je n'ai pas donnais suite,je lui est repondu que si il etait vraiment interresser,il avait pas besoin de faire ce cinema,l'annonce etait bien sur e-moto et qu'il avait qu'a m'appelé directement !!!
Je n'ai pas eu de nouvelles !!!
De toute façon,c'est ou une arnaque ou un gros c**!!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 10 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
R-ONE a écrit: | Ben en fait j'ai eu exactement le meme message il y a deux mois quand je vendais le miens et que j'avais mis l'annonce sur e-moto,je pourrai plus te donnais le nom du mec car je m'en souviens plus mais de toute façon je n'ai pas donnais suite,je lui est repondu que si il etait vraiment interresser,il avait pas besoin de faire ce cinema,l'annonce etait bien sur e-moto et qu'il avait qu'a m'appelé directement !!!
Je n'ai pas eu de nouvelles !!!
De toute façon,c'est ou une arnaque ou un gros c**!!!  |
ça ressemble a du rabattage vers ebay ça ... |
|
|
 |

|
Posté le: 02 10 2005 17:59 Sujet du message: |
|
|
c'est du rabatage, ma réponse a ce mail est revenue en erreur. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 02 10 2005 18:13 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: | c'est du rabatage, ma réponse a ce mail est revenue en erreur. |
Moi je n'ai jamais eu de reponse !!!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 10 2005 19:07 Sujet du message: |
|
|
salut
j'ai eu aussi la meme chose avec e moto et donc le meme message d'erreur quand je lui ais repondu
bref c'est une arnaque pour nous mettre sur ebay. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 10 2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
exactement, c'est un truc pour te faire aller sur ebay.
Fais une recherche dans google avec le nom du gars et tu verras que tu es pas le seul (j'y ai eu droit aussi)... |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 10 2005 20:12 Sujet du message: |
|
|
hé Jultheone,ne t'inquiete pas ,je pense que tu va vendre ton R1.
Apparemment mon pote t'as appelé cet aprés-midi et il est interressé.
Il vient demain soir voir les photos chez moi et il te recontact..
(si la moto est dans le méme état que les photos,pas de soucis...)
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: 02 10 2005 20:26 Sujet du message: |
|
|
la moto est en meilleure etat car sur les photos elle est pleine de moucherons !!!! les photos sont issues d' une petite scéance improvisée avec killer du site.
héhé
j insiste mais elle n' a aucun soucis.
si ton pote la veux pour le superbike ce week, qu il me passe un coup de fil, je devrais pouvoir me liberer un soir dans la semaine. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 10 2005 20:33 Sujet du message: |
|
|
Il veut voir les photos (normal),mais il m'a dit que si elle est nickel,il la prend.
Moi je lui ai dit que ça a l'air sérieux:donc a mon avis,t'auras un coup de fil demain soir.
Je pense que tu va faire un heureux  |
|
|
 |
|