Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludo38 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 122 Localisation: corse - ghisonaccia (2B)
|
Posté le: 29 09 2005 19:30 Sujet du message: dégouté ! |
|
|
Ca y est, le rodage est finit depuis vendredi, j'ai apporté la moto pour la révision, et surtout pour le réglage .Donc, tout content, je vais, le mardi, récupérer la moto, et là j'apprends que le gars ne peut effectuer ce fameux réglage. En effet, sois disant qu'il aurait besoin d'un fil avec une résistance . Donc, là, je suis encore avec une R1 non réglé. J'suis obligé d'attendre la fin de semaine (dans le meilleur des cas), ou la semaine prochaine. Que pensez vous de cette histoire avec le fil et sa résistance?
M'enfin, c'est pas trop grave, je n'ai plus de selle arrière. En effet, ma femme, bien qu'heureuse, en a marre de compter ses bleus sur ses cuisses après chaque balade. Donc, là, obligé de remplacer la mousse par du gel. J'suis pas sûr de l'efficacité! |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 09 2005 19:49 Sujet du message: Re: dégouté ! |
|
|
ludo38 a écrit: | Donc, là, obligé de remplacer la mousse par du gel. J'suis pas sûr de l'efficacité! |
Vu que je me suis fait vole ma moto au bol pour rentrer j'etais passager sur un Vstom sur une selle avec du gel, ben j'ai jaimais eu aussi mal au cul.
Meme sur le R1 j'etais mieux  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 09 2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
On m a parler du gel a ce qui parait c'est tres bien et c'est discret ca fait pas une selle style canapé!!!!  |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 09 2005 20:21 Sujet du message: |
|
|
Ghost Rider a écrit: | On m a parler du gel a ce qui parait c'est tres bien et c'est discret ca fait pas une selle style canapé!!!!  |
ben devait pas y en avoir assez alors pour mes petites fesses  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 29 09 2005 23:04 Sujet du message: |
|
|
Du gel pour les fesses mais vous parlez de quoi
 _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 30 09 2005 6:30 Sujet du message: |
|
|
pas besoin de résistance pour le "réglage", un fil et une cosse c'est tout.
c'est peut être plus un problème de temps.
le gel dans la selle et une bonne solution, mais c'est plus un problème de surface de contact  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 10 2005 8:38 Sujet du message: |
|
|
Moi francghement j ai jamais essayer le gel mais c'est Daffy Moto Albi (81) qui me l avait conseillé parce que je voulais en mettre sous la selle passager pour ma pitite femme...... Mais je connais pas du tout...... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27678 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 02 10 2005 8:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai un ami qui fait des peintures, des passages de roues etc... qui fait des coques arrières style ducat' et il mets pour la selle passager des bouts de tapis de judo (fallait y penser déjà) sous la housse évidemment. Nickel ton popotin reste confortable et c'est pas très épais.
Il a un site qui se monte s'il y'en a que ça intéresse!
http://www.designbike.com/ |
|
|
 |
|