Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 09 2005 9:51 Sujet du message: |
|
|
peut être très fort ... mais j'accroche pas du tout sur ses conneries ... et même ça me les brise mais bon ... _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 09 2005 9:57 Sujet du message: |
|
|
Ca change de voir des R1 sur piste, mais là je pense qu'il est prêt pour l'enduro du Touquet  |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 27 09 2005 10:09 Sujet du message: |
|
|
Je dois avouer qu'au début c'était drôle, mais là, ça frise le ridicule. Plus ça va, plus je me demande ce que cherche Nuques avec ses airs de chevalier...
Il préfère passer pour un guignol qui amuse la galerie en pourrissant ses bécanes, ou se servir de son palmarès comme tremplin pour avancer???
Bref, je suis un peu Papi là...  |
|
|
 |
mat_94 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 09 2005 10:21 Sujet du message: |
|
|
Chocho a écrit: | Je dois avouer qu'au début c'était drôle, mais là, ça frise le ridicule. Plus ça va, plus je me demande ce que cherche Nuques avec ses airs de chevalier...
Il préfère passer pour un guignol qui amuse la galerie en pourrissant ses bécanes, ou se servir de son palmarès comme tremplin pour avancer???
Bref, je suis un peu Papi là...  |
+1  |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 27 09 2005 10:33 Sujet du message: |
|
|
Et je rajouterai même que lorsque j'ai vu les premières photos de ce qu'il faisait, je me suis dit: Merde, qu'est ce qu'il est fort ce mec!!!
Aujourd'hui, ce serait plutôt: Merde, quel blaireau ce mec!!!
 |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 27 09 2005 10:45 Sujet du message: |
|
|
je suis un peu du même avis que vous...au départ avec sa tenue de gorille et son supermot je trouvais que ça apportait un brin de folie agréable...mais à trop en faire c'est l'effet inverse qui risque de se produire. C'est dommage  _________________  |
|
|
 |
Black R1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 09 2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
Ohlala ce qu'il faut pas lire... Ce mec s'amuse c'est son droit Bourdel !!
Faut un sacrée niveau pour tenir sur une plage mouillée avec une R1 en mode full patator, bien sur elle est maltraitée la petite mais c'est la sienne.
Bande de rabat joie pfff
j'adore ce qu'il fait Moi !! _________________ du 95, merci !! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 09 2005 11:14 Sujet du message: |
|
|
je m'en tape de sa moto moi c'est pas le pb. Il en fait trop c'est tout. Il est certainement trés fort mais encore une fois il en fait trop. Fan de la première heure de Groland (et toujours fan) je comprennais au départ qu'ils aient choisi un gars comme lui mais maintenant de moins en moins...
Une chose est sur, j'espère qu'ils va se faire tailler des croupières au moto-tour et au TT...wait and see  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 09 2005 11:15 Sujet du message: |
|
|
Il vend une image ... et à priori elle se vend mal.
En aucun cas il n'est question de son talent. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 09 2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
Black R1 a écrit: | ...j'adore ce qu'il fait Moi !! |
Je sais pas pourquoi mais je suis pas surpris  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 09 2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
je préfère un gars comme Miguet qui a du talent, qui est attachant et tout autant passionné...un gars un peu différent dans sa manière d'aborder la course et qui n'en fait pas trop  _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 27 09 2005 12:00 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | je préfère un gars comme Miguet qui a du talent, qui est attachant et tout autant passionné...un gars un peu différent dans sa manière d'aborder la course et qui n'en fait pas trop  |
A part le fait de faire des photos style David Halminton, tenu de cuir sur sable humide. .........
Pour apprendre à rouler sur les routes il ferai mieux d'aller faire le championnat de france de la montagne.....
Qu'il fasse le pitre pourquoi pas, mais à petite dose c'est toujours plus marquant.
je n'ai pas aimé son arrivé l'année passé du Moto Tour en montant debout sur sa R1 et la laissant tomber..... manque de respect général.... quand on voit Rossi qui salut sa moto et lui .......
Mais je n'ai quand même pas de leçon à lui donner... alors prout !!!! passons à autre chose.... _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 27 09 2005 12:28 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | lamisere a écrit: | je préfère un gars comme Miguet qui a du talent, qui est attachant et tout autant passionné...un gars un peu différent dans sa manière d'aborder la course et qui n'en fait pas trop  |
A part le fait de faire des photos style David Halminton, tenu de cuir sur sable humide. .........
Pour apprendre à rouler sur les routes il ferai mieux d'aller faire le championnat de france de la montagne.....
Qu'il fasse le pitre pourquoi pas, mais à petite dose c'est toujours plus marquant.
je n'ai pas aimé son arrivé l'année passé du Moto Tour en montant debout sur sa R1 et la laissant tomber..... manque de respect général.... quand on voit Rossi qui salut sa moto et lui .......
Mais je n'ai quand même pas de leçon à lui donner... alors prout !!!! passons à autre chose.... |
Pouvais pas mieux dire.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 09 2005 12:36 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | lamisere a écrit: | je préfère un gars comme Miguet qui a du talent, qui est attachant et tout autant passionné...un gars un peu différent dans sa manière d'aborder la course et qui n'en fait pas trop  |
Mais je n'ai quand même pas de leçon à lui donner... alors prout !!!! passons à autre chose.... |
+1  |
|
|
 |
|