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Invité
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Posté le: 27 02 2004 19:27 Sujet du message: |
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faudrait créer un post spécial Fan2R1 vs Jultheone |
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Invité
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Posté le: 27 02 2004 19:33 Sujet du message: |
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On se fait po la guerre !!!  |
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Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
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Posté le: 27 02 2004 23:51 Sujet du message: |
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Citation: | Je veux dire que comme elle est homogene, elle a, pour moi, du caractere mais de partt...donc aucune arrivée brutale... |
Faux.
Mais je pensé exactement la meme chose ! vraiment ! parole.. je vais meme te dire une chose, j ais voulu changé de mob apres mon 750 par un mille mais je ne voulais pour rien au monde un gsx-r 1000 pour plusieur raison. La 1er c'est que en gex j avais eu une 750 2000, une 750 2000 avec peinture perso, une 2002. donc je voulais pas reinvestir dand une mob qui avait le meme look. Mais en plus de ca, j avais eu l occasion de testé la gex 1000 k2 vite fais genre 15 mintute sur les route du 77... bas franchement pas plus que ca...freinage toujours pas au point en regard de ma 750, moteur linéaire... pis le reservoire je le trouver trop gros pour mes petite jambes.. bref apres plusieur anné chez suz.. je voulais autre chose J ai rendu les clefs et j ais dit.. non vais aller voir chez yam pi je vais me prendre un r1 01 comme ca niveau tune entre la cote de ma 750 k2 et un 01 d occas ca devrais le faire.
Et j ais acheter cette magnifique moto. un r1 01 ..avec son charactere.
Bas franchement... superbe machine mais elle a rien a faire sur route. Avant intenable, difficile a mettre sur l angle.. presence de l amorto OBLIGATOIRE.. bref de toute facon vous la connaissez mieux que moi donc...Meme ma nana ne voulais plus monter derriere, elle qui fut un temps etait pas la derniere pour les arsouilles du vendredi soir.
Bas franchement j ais regretté ma gex ! vraiment... Pi j ais eu l occas de reconduire ce gex1000 .. si plat... si linéaire et je me suis vite rendu compte que je savais pas tourner la poignée. Que ce 1000 n avais en faite pas grand chose a voir avec ma 750. Et que son moteur dit "linéaire" bas quand tu tord vraiment la poignée bas ce n est qu une legende...
ATTENTION ! AVIS PERSO ! chaqu un trouve chaussure a son pied.. mais un r1 carbu en full sur route.. attention et qu on vienne pas me dire qu il faut etre un pilote car justement sur route, je pense que la moto doit aider, justement parceque ,aller, 80 % des utilisateur comme moi ne fond pas de piste, ou tres peux, et ce paye une mob pour le plaisir..pour rouler sur route.
Maintenant je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais ce qu il faut retenir c' est :
La gex1000 na vraiment rien de "lineaire". Sont charactére ? douce a souhait si utilisé comme tel et monstrueuse de puissance quand on s enerce sur la poignée.. deux mob pour le prix d une.
et ca, c est du charactere. _________________ GSX-R for life. |
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Invité
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Posté le: 28 02 2004 11:01 Sujet du message: |
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Ke c est bo ce ke tu dis Jule..  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 28 02 2004 11:41 Sujet du message: |
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va falloir que je sorte ma matraque de modérateur là
bon JUl c'est quand tu veux que tu apprends à règler une suspention, c'est sur que prendre une R1 règlée d'origine sur route puis critiquer c'est facile.
je le répète: PAS D'AMORTISSEUR DE DIRECTION SUR ROUTE POUR UNE R1, taka règler tes suspats  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 28 02 2004 11:53 Sujet du message: |
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Je n'utilise l'amorto qu'à Lédenon après je le vire, avec des suspensions au top il n'y a pas de pb |
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YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
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Posté le: 28 02 2004 13:45 Sujet du message: |
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rarement eu des problèmes de suspattes avec mon '98 et mon '02 sur routes. peut être ne le sentais tu pas assez pour l'apprécier?
mais tes choix restent justifié, et c'est le principal! |
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Invité
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Posté le: 28 02 2004 14:29 Sujet du message: |
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Moi au ddébut, en lisant la presse, je me disais que l'amorto de dir était indispensable. Puis j'ai remarqué par moi meme que sur bcp de R1, leur motard s'en passaient...
Donc je me suis dit "Disent que des conneries dans les bouquins apparament...doivent po bien régler leur suspats lors des essais ou alors z'ont le flème !"  |
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husby R1 Team Active Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 639 Localisation: saint aubin 91190
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Posté le: 28 02 2004 15:13 Sujet du message: |
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bein en fait l amorto me rassure surtout quand la roue avant se leve a l accel ... des fois que je retombe pas dans l axe.. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 28 02 2004 16:38 Sujet du message: |
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Soit mais ce n'est pas un guidonnage juste une réaction du train avant et dans ces cas là il faut mieux que la roue avant retrouve la bonne direction sans être freinée. |
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Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
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Posté le: 28 02 2004 19:09 Sujet du message: |
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Citation: | peut être ne le sentais tu pas assez pour l'apprécier? |
C' est clair..
Je suis convaincu que les r1 sont d exellente machine, c 'est juste que j arrive pas a m en servir, du moins la moto ne coresspondée pas a mes attente donc... D ailleur, le mec qui me la racheté en avait deja eu et lorsqu il la essayé il a été reconqui de suite !
Mais tous se que je raconte sur la r1 n est absolument pas a prendre mal... _________________ GSX-R for life. |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 28 02 2004 19:20 Sujet du message: |
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ben quand tu dis Citation: | Avant intenable, difficile a mettre sur l angle | , désolé, tu dis de grosses conneries.
La R1 se pilote au corps, au déhanché, quant à l'avant intenable, je n'arrive même pas à imaginer de quoi tu veux parler ????? |
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husby R1 Team Active Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 639 Localisation: saint aubin 91190
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Posté le: 28 02 2004 19:25 Sujet du message: |
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Je suis pas tout a fait d accord en general la roue retourne trop vite en position , et passe de l autre cote .. du coup c est partie pour une partie de guidonnage ..l amorto empeche ca ..
bon ca m est deja arrive sur mon 1100gsxr ou j avais virer l amorto, mais jamais sur le R1...savoir si c est parce que j ai toujours eu un amorto dessus ou si le chassis reduit le phenomene ...j en sais trop rien ..et j ai pas trop envie d essayer ...
dans tout les cas , j ai jamais vu une becane de piste (promosport ou endurance ) qui s en passe ...alors dans le doute , je prefere le garder en le reglant pas tres dure .. |
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15878 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 28 02 2004 19:52 Sujet du message: |
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ammorto de direction sur route: OUI
sur le modele 98/99 obligatoire si tu tournes un peu la poignée.
pourquoi??: aux infos collectées a droite et gauche(je vous l'accorde pas toujours justifiées)
et suite a des aller retour gauche /droite de mon guidon sur route avec revetement moyen.
c sur que si du roule que sur du billard yen a pas grande utilité.
heu et pis en ville non plus  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 28 02 2004 19:54 Sujet du message: |
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jamais de guionnage sur mon 99 |
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