Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 09 2005 21:46 Sujet du message: Quel beau cul ... |
|
|
Mais non c pas ce que vous croyez
Je parle de ma moto la ... apres 5 mois la suppression de la bavette c un minimum!
donc avant 7é ça :
c pas top qd meme
donc petit bricolage
on obtient deja ça
de profil
je suis obligé de faire le support cligno a part car ma plaque est pas assez large d'ou l'assemblage (g un peu trimé a faire le fraisage) :s
l'eclairage de plaque de chez mad (le meme que celui vendue par louis.com mais il coute le double :humm: )
Le voila monté
vu de dessous
de prfil on voit le renfort (qui en plus cache le passage des fils des projections)
et voila miss R-one respire deja de ce rasage de pres
on voit mieux la mais les images sont grosses:
http://svadonf.free.fr//Stockage/Mamoto/R1/IMG_0345.JPG
http://svadonf.free.fr//Stockage/Mamoto/R1/IMG_0347.JPG
http://svadonf.free.fr//Stockage/Mamoto/R1/IMG_0353.JPG
de pres monté
details du dessous avec les fixations des fils
et de pres vu de dos
voila il est assez artisanale mais je suis assez fier de mon boulot et les petites imperfections de voient pas trop puisqu'il y a peu de partie visible une fois monté
prochaines étapes mais c un peu plus cher : durit avia, capot de selle et ptet commande reculées et caches silencieux noirs (2006) voir silencieux termi si j'en trouve en occas! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 09 2005 22:08 Sujet du message: |
|
|
moi je l'aurais repeint en noir ton support sinon effectivement quel arriere train mes amis  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 17 09 2005 22:08 Sujet du message: |
|
|
c'est marrant ça m'a jamais choqué les bavettes d'origine |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 09 2005 22:14 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | c'est marrant ça m'a jamais choqué les bavettes d'origine |
bah moi avant si bcp ... mtnt moins puisque g tenu 5 mois avec! Et je me suis demandé si j'allais vraiment la retirer alors que le support était au 3/4 fait! Mais c qd meme mieux sans! Ce qui me gene surtout c les clignos a 3 km l'un de l'autre et l'eclairage trop gros d'origine! Et puis ça m'a couté 18€ de pièce donc ça vaut le coup de tester et la si ça tient le coup ça va le faire!
Pour le noir tout le monde me le dit sur les forums mais on verra cet hiver car mtnt je roule  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 09 2005 22:43 Sujet du message: |
|
|
Non tu roules pas, tu bricoles, tu prends des photos et tu postes mais en aucun cas tu ne roules:D _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 09 2005 22:54 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Non tu roules pas, tu bricoles, tu prends des photos et tu postes mais en aucun cas tu ne roules:D |
bah justement j'ai bricolé et pris des photos et posté mtnt me reste a rouler  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 09 2005 23:17 Sujet du message: |
|
|
Ben déjà les photos ça me gonfle avec ma connection merdique aux US, si on ajoute le coté "finition" ben pour le coup tu aurais pu attendre une semaine ... ça serait mieux mieux passé pour moi . Et puis une semaine ... c'est rien à coté des 5 mois donc tu n'étais pas à une semaine près  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 09 2005 0:37 Sujet du message: |
|
|
moi je dis très beau boulot !!! et le cul de ton R1 est maintenant très joli !! lol déjà que la moto est superbe dans cette robe rouge, ba y'a pas à dire, ca fini quand même super bien !!
moi je me suis trainé une bavette pendant un an sur le sv, quand j'ai eu le R1 sans bavette, quel soulagement !! je trouve que ce genre de bout de plastique moche agresse les yeux quand tu regarde ta belle !! lol |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27676 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 09 2005 8:16 Sujet du message: |
|
|
Beau boulot en effet mais (oui il y a un mais )démontes le un week-end, tu le repeints en noir et là ça sera nickel! T'en as même pas pour une journée.  |
|
|
 |
olivier R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 18 09 2005 9:27 Sujet du message: |
|
|
Nickel, mais comme j'ai lu plus haut en noir ca aurait été mieux  _________________  |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 18 09 2005 9:44 Sujet du message: |
|
|
Tiens regarde,comme ça tu peux voir ce que ça donne :
 _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 09 2005 10:24 Sujet du message: |
|
|
R-ONE a écrit: | Tiens regarde,comme ça tu peux voir ce que ça donne :
 |
ça rend decidement bien les caches pot comme ça!
Par contre ta plaque ça fait pas terrible comme ça tordue ds tous les sens |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 18 09 2005 10:31 Sujet du message: |
|
|
Pour la plaque,elle n'est pas tordu dans tous les sens,juste un peu plier mais c'est pas grave vu que je ne roule pas sur route,elle est remonter d'origine parce que j'ai essayé de la vendre mais dans pas longtemps je la remonte en piste,je suis en train de finir la deco de mon nouveau poly !!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 09 2005 11:15 Sujet du message: |
|
|
R-ONE a écrit: | Pour la plaque,elle n'est pas tordu dans tous les sens,juste un peu plier mais c'est pas grave vu que je ne roule pas sur route,elle est remonter d'origine parce que j'ai essayé de la vendre mais dans pas longtemps je la remonte en piste,je suis en train de finir la deco de mon nouveau poly !!!  |
ah ok |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 09 2005 11:19 Sujet du message: |
|
|
le cul est encore plus beau sans repose pieds passager et avec le dosseret (au revoir madame) _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
|