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A propos du R6 2006
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brice
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Inscrit le: 28 Aoû 2005
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MessagePosté le: 14 09 2005 6:33    Sujet du message: A propos du R6 2006 Répondre en citant

J'ai entendu ce week-end sur Eurosport pendant la course Superbike ou Supersport je sais plus Martial Garcia et le présentateur dire que la nouvelle R6 prendrait 17500trs/min! Choqué

Quelqu'un aurait-il vu des chiffres? Question Yam ne veut rien laisser filtrer pour l'instant!

En tout cas MG en disait du bien! C'est encourageant! Très content
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tatchik74
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MessagePosté le: 14 09 2005 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui 17500 t/min

MG compétition aurai déja préparé en association avec Devil une ligne de pot avec boitier pour la R6 qui apporterai beaucoup et éviterai de faire d'autre modif moteur..... Roulement des yeux A suivre....
En tout cas moi le pot d'origine j'adore Clin d'oeil
_________________
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Invité






MessagePosté le: 14 09 2005 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

Stock, les actuelles ZX6 ou 600 gex prend déja 15500 avant zone rouge, j'imagine qu'il en est de même pour la R6 d'en ce moment...
Alors la nouvelle kizonfépleindaméliorationdessus, et qui plus est en prépa SSP! Choqué

C'est fou les régimes qu'on atteind...au niveau des contraintes mécaniques etc...

Y mépate, y mépate, y mépate !
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youki
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MessagePosté le: 14 09 2005 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

petite info de on concess

il a eu la chance de L essayer sur circuit lors d une présentation yamaha 135 CH ET IL PREND 19 000 M/T
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youki
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MessagePosté le: 14 09 2005 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

en plus elle est magnifique
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brice
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MessagePosté le: 14 09 2005 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

TEX a écrit:
petite info de on concess

il a eu la chance de L essayer sur circuit lors d une présentation yamaha 135 CH ET IL PREND 19 000 M/T


Speak to the hand Pour la puissance pourquoi pas mais pour le régime de 19000tr/min là j'ai un doute. Confus Fiable ton concess?

Quelle huile mettre après, vidange tous les 1000kms. Mort de rire Flèche
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youki
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MessagePosté le: 14 09 2005 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi oui
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angus
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MessagePosté le: 14 09 2005 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

je fais tous les 1500 sur la R1
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youki
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MessagePosté le: 14 09 2005 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

invitation au circuit de barcelone 1 week end avec plusieur concess pour présentation des modéles 2006 R6/R1 etc...
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brice
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MessagePosté le: 14 09 2005 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
je fais tous les 1500 sur la R1


Je parlais bien entendu d'une utilisation route! 10000 kms je crois pour le R1 04' préconisé par Yam.


Tex, puisqu'il a l'air fiable ton concess je me pose la question de la solidité du bloc du nouveau R6. De ce côté là Yam a toujours fait ses preuves, même les "anciens" R6 sont très costauds mais là, la durée de vie va en prendre un coup à mon avis! Question
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youki
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Inscrit le: 10 Mai 2005
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MessagePosté le: 14 09 2005 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

c clair car si c'est vraiment 19 000 m/T comme il m a dit , a mon avis il ne faudra pas faire des vidanges tous les 10000 KM??
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julienEVO6
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MessagePosté le: 15 09 2005 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre que 17500 tours c'est avant zone rouge et qu'elle peut monté + alors!
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Papi
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MessagePosté le: 15 09 2005 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

le seul qui a essayé la R6 2006 à BCN c'était .... Rossi.
Il est célèbre ton conc Très content
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Powermax
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MessagePosté le: 16 09 2005 0:45    Sujet du message: usure Répondre en citant

plus le régime augmente plus le moteur s'use...
_________________
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Papi
Président Asso R1Team
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Inscrit le: 17 Déc 2003
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Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 16 09 2005 2:06    Sujet du message: Répondre en citant

pas exactement,c'est plus la vitesse linéaire des pistons et elle, est fonction de la vitesse de rotation mais aussi de la course .... donc voir s'ils ont augmenté l'alésage et diminué la course.
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