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Invité
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Posté le: 10 09 2005 23:16 Sujet du message: Cherche bon plan accessoires |
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Je sais pas si j'ai posté au bon endroit..
Je cherche des durits avias pour r1 2002 ainsi que des protection kevlar/carbonne + carbonne...
Qui aurait une adresse qui fait de la vpc avec des prix tres interressants??? |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 11 09 2005 8:21 Sujet du message: |
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Bin si nos collégues Toulousins, veulent bien s'en occuper on a un plan R1Team pour les durites Avia. _________________  |
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nanard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2034 Localisation: Pamiers
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Posté le: 11 09 2005 8:35 Sujet du message: |
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c'est Papi qui l'a ecrit donc je ne fais qu'un copier/coller:
c'est mieux et plus réaliste ...sauf pour les durites avia. Neuve on les a à 20€ pièces + frais de port |
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Invité
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Posté le: 11 09 2005 10:25 Sujet du message: |
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ah ?? allo les toulousains pensez a moi svp . .. |
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nanard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2034 Localisation: Pamiers
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Posté le: 11 09 2005 10:48 Sujet du message: |
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il faut voir avec Angus ou Papi mais aujourd'hui ils sont a Nogaro pour la journee YSB.
Envoie leur un MP. |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 11 09 2005 11:35 Sujet du message: |
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nanard a écrit: | il faut voir avec Angus ou Papi mais aujourd'hui ils sont a Nogaro pour la journee YSB.
Envoie leur un MP. |
Angus a passé la main reste plus que Papi
Mais le Papi s'il ne s'occupe que de R1Team, il va finir par déposer le bilan  _________________  |
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joulr1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1030 Localisation: nancy
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Posté le: 11 09 2005 15:03 Sujet du message: |
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moi aussi je serai intéressé par des durites avia mais je voulais savoir si c'était facile a monter soi même et si il n'y avait pas besoin d'outils particulier. _________________ http://joulr1ville.miniville.fr/
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 11 09 2005 15:10 Sujet du message: |
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C'est pas trop sorcier à monter soi même, mais il faut pas être trop "manche" quand même...........de plus je rappelle que les freins sont sont des organes de sécurité, alors au bout de la ligne droite quand tu prends les freins et qu'il y a personne, ça le fait moyen
sinon la prestation c'est les durites et une vis longue à mettre sur le maitre cylindre (plus de répartiteur)  _________________  |
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Invité
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Posté le: 11 09 2005 17:32 Sujet du message: |
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pourquoi supprimer le repetiteur? |
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pinoc R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 577 Localisation: Toulouse
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Posté le: 11 09 2005 17:46 Sujet du message: |
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jabba29 a écrit: | pourquoi supprimer le repetiteur? |
Comme ça il ne te faut plus que 2 durites , puis il parait que le feeling est mieux .
Moi j'en ai mis devant et derrière , vu que je ne fait pas de vrai piste , sur route j'ai pas senti la différence . |
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leo R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 569 Localisation: Arlon
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Posté le: 11 09 2005 18:39 Sujet du message: |
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Pour le feeling qui est mieux...j'suis pas sûr. C'est "juste" pour que le freinage soit constant ( pas de dilatation de la durite ).
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pinoc R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 577 Localisation: Toulouse
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Posté le: 11 09 2005 18:51 Sujet du message: |
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leo a écrit: | Pour le feeling qui est mieux...j'suis pas sûr. C'est "juste" pour que le freinage soit constant ( pas de dilatation de la durite ).
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Ouep , moi j'ai pas senti réelle différence . |
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LoïcR6 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 2285 Localisation: Nice 06
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Posté le: 11 09 2005 20:03 Sujet du message: |
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quebec94 a écrit: |
Angus a passé la main reste plus que Papi
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Papi est parti aux US bronzer entre les orteils  _________________  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 11 09 2005 22:14 Sujet du message: |
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jabba29 a écrit: | pourquoi supprimer le repetiteur? |
bin tu n'as plus 3 mais 2 durites (je parle de l'avant uniquement).
L'avantage des durites avia, à mon avis ne se ressent que sur piste, lors de freinages intensifs répétés  _________________  |
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Invité
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Posté le: 11 09 2005 23:30 Sujet du message: |
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ben en fait comme je te l'ai dit chui assez loin des circuits mais je me dit que je peux la "preparer" peu a peu pour la piste en attendant le circuit (je pense tenter peut etre l'année prochaine)..
Attention quand je dit preparer c'est un bien grand mot,vu que je m'en sert tous les jours sur route...
Pour l'instant elle est en full avec un sliencieux akra,la je vais recevoir le filtre green et faire la modif boite a air si c'est pas trop bruyant,mettre des durites avia si j'en trouve a 20 € comme dit papi ca va ! !(c'est pas le temps que ca prend..)chercher des protections diverses... |
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