FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ca y est je l'ai commandée......
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 06 09 2005 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est ce que l'on dit hein!! Eh bien j'ai changé d'avis. Exclamation
Je me suis rendu chez mon cons cet après-midi pour signer le bon de commande officiel et c'est là que j'ai changé d'avis sur la couleur: j'ai pris la jaune. Cool
Des noirs ils y en aura encore les années prochaines, par contre les jaunes non (les 50 ans de Yam, c'est pas tous les ans!)

Pourtant la noir me bottait mais c'est vrai que c'est une couleur pas facile à l'entretien.

Ben on verra si je me suis trompé ou pas mais je crois que non! Question

Pour ce qui est du délai de livraison, l'importateur annonce décembre, mais comme dit Gaston (mon cons), faudra voir à l'expertise!!! Clin d'oeil
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 09 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un achat banal alors il faut se faire plaisir! T'as changé la couleur de ton avatar, bien vu! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 09 09 2005 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Des que j'aurai vendu la mienne, je pense aussi repartir pour une jaune.
Je la trouve vraiment
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: